Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] JELLY BEAN FONCTIONNELLE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
papirus
macadam21
chriscom HD
nofic
rayman95
9 participants

description[INFO] JELLY BEAN FONCTIONNELLE - Page 3 EmptyRe: [INFO] JELLY BEAN FONCTIONNELLE

more_horiz
j'ai bien lu,
mais je ne sais toujours pas ce que veut dire CWM.

version Bootloader : 0.03.14-MUL

description[INFO] JELLY BEAN FONCTIONNELLE - Page 3 EmptyRe: [INFO] JELLY BEAN FONCTIONNELLE

more_horiz
ClockWorkMod
C'est ce que tu ouvres quand tu fais Power + Vol-.

description[INFO] JELLY BEAN FONCTIONNELLE - Page 3 EmptyRe: [INFO] JELLY BEAN FONCTIONNELLE

more_horiz
tuiky a écrit:
La rom CM10-FLEX_V6Supercharged_Rev2.3 qu'a t elle de mieux que les 2 autres ?
Que toutes les autres, je ne sais pas, ne les ayant pas toutes essayées. Mais celle-ci, elle est stable, suffisamment fluide.
Je n'ai pas eu de plantage depuis que je l'ai installée.

description[INFO] JELLY BEAN FONCTIONNELLE - Page 3 EmptyRe: [INFO] JELLY BEAN FONCTIONNELLE

more_horiz
installe acer recovery installer sur le market et apres tu redemarres en recovery et tu fais tous les wipes et tu installes ta rom

description[INFO] JELLY BEAN FONCTIONNELLE - Page 3 EmptyRe: [INFO] JELLY BEAN FONCTIONNELLE

more_horiz
J'ai essayé acer recovery installer depuis le market.

Comme je vous l'ai déjà dis :

"Lorsque je relance en mode recovery "volume bas + power"
un personnage android sur le dos avec un triangle rouge sur le ventre porte ouverte apparait et plus rien ne se passe pendant 30s puis a500 s'éteint seul " Rolling Eyes

Ne puis je pas essayer avec "rom manager v5.0.3.1" installer une rom depuis sd card , dans gérer les roms ?

Avec votre rom que je mettrais sur la sd card.

description[INFO] JELLY BEAN FONCTIONNELLE - Page 3 EmptyRe: [INFO] JELLY BEAN FONCTIONNELLE

more_horiz
soit tu n'es pas root soit tu n'as pas installe de recovery c'est pour ca le petit bonhomme...

description[INFO] JELLY BEAN FONCTIONNELLE - Page 3 EmptyRe: [INFO] JELLY BEAN FONCTIONNELLE

more_horiz
je suis bien rooter, j'ai vérifier,
pour le recovery, j'ai suivi vos dires.
Comment vérifier le recovery ? ou l'installer ?

avec "rom manager v5.0.3.1" on me propose des versions différentes de recovery, dois je en installer une ? v1.3 ou v1.7

description[INFO] JELLY BEAN FONCTIONNELLE - Page 3 EmptyRe: [INFO] JELLY BEAN FONCTIONNELLE

more_horiz
la derniere est la 1.7.3
http://d-h.st/KJZ
il faut prendre la version de thor2002ro qui pose moins de problemes que d'autres pour installer certaines roms

description[INFO] JELLY BEAN FONCTIONNELLE - Page 3 EmptyRe: [INFO] JELLY BEAN FONCTIONNELLE

more_horiz
Bonsoir,

je me suis trompé,
c'est avec acer recovery installer v3.03 que j'ai réussi à installer le recovery que l'on me proposé;
CWM rev1.7 by thor2002ro (for ICS Bootloader)

Le recovery est maintenant installé , j'ai essayé le reboot into recovery.
Essai OK.

Puis je maintenant installer votre Rom ?
(CM10-FLEX_V6Supercharged_Rev2.3)
ou bien faire la mise à jour en v1.73 avec update-recovery-thor2002ro-rev1.7.3.zip avant.

Si oui , pouvez vous me donner la marche à suivre pour l'installation de la rom.
:merci:

description[INFO] JELLY BEAN FONCTIONNELLE - Page 3 EmptyRe: [INFO] JELLY BEAN FONCTIONNELLE

more_horiz
si tu es bien sur que ton bootloader est ok tu peux commencer a flasher la MAJ en 1.7.3 puis apres flasher la flex en prenant soin de faire un full wipe.
d'ailleurs pour faire le full wipe comme indique c'est oblige d'avoir la 1.7.3

Installation:
For ICS bootloader only.
First time you install this, do a full wipe= data/factory reset
The update script will automaticly wipe flexrom, cache and dalvik/cache.

Aroma installer is tested and confirmed working on the following recovery's:
ezterry's A500PubRecovery
or
TWRP 2.1.3 (not 2.2...)
or
Thor 1.7.3
or
ra-recovery 3.17 (recovery-ra-iconia-3.17-gnm)

description[INFO] JELLY BEAN FONCTIONNELLE - Page 3 EmptyRe: [INFO] JELLY BEAN FONCTIONNELLE

more_horiz
En français :
- Tu copies les 2 zip à la racine de ta carte mémoire.
- tu éteins.
- Tu relances en mode recovery
- Tu fais un full-wipe data
- tu installes le recovery 1.7.3 de thor
- tu éteins.
- Tu relances en mode recovery.
- Tu installes ta ROM.

description[INFO] JELLY BEAN FONCTIONNELLE - Page 3 EmptyRe: [INFO] JELLY BEAN FONCTIONNELLE

more_horiz
Avant de faire ceci , qui va effacer toute ma mémoire (Full-wipe)
quel logiciel est le mieux pour sauvegarder mes logiciels installés sur ma tablette et pouvoir les remettre ensuite. [INFO] JELLY BEAN FONCTIONNELLE - Page 3 880377

description[INFO] JELLY BEAN FONCTIONNELLE - Page 3 EmptyRe: [INFO] JELLY BEAN FONCTIONNELLE

more_horiz
Titanium Backup (dispo sur le play store) [INFO] JELLY BEAN FONCTIONNELLE - Page 3 750705

description[INFO] JELLY BEAN FONCTIONNELLE - Page 3 EmptyRe: [INFO] JELLY BEAN FONCTIONNELLE

more_horiz
Je vous remercie, à tous ceux qui mon permis d'installer Jelly Bean v4.1.2 sur mon A500. [INFO] JELLY BEAN FONCTIONNELLE - Page 3 61393

En espérant que cela servira aussi à d'autres personnes. [INFO] JELLY BEAN FONCTIONNELLE - Page 3 543677

Mes programmes , par l'intermédiaire de mon compte Gmail, se réinstallent tout seul sur ma tablette.

Maintenant, je pense que pour installer une nouvelle Rom, il me suffit simplement de recovery et installer le fichier ZIP. [INFO] JELLY BEAN FONCTIONNELLE - Page 3 1769428855

description[INFO] JELLY BEAN FONCTIONNELLE - Page 3 EmptyRe: [INFO] JELLY BEAN FONCTIONNELLE

more_horiz
Non.
Si tu installes une mise à jour, tu peux le faire directement dessus, après avoir fait un petit wipe cache.
Si tu changes de ROM, tu devras faire un full wipe, après sauvegarde.
Sinon, risque de petit bonhomme qui se couche... Sleep

description[INFO] JELLY BEAN FONCTIONNELLE - Page 3 EmptyRe: [INFO] JELLY BEAN FONCTIONNELLE

more_horiz
Sur cette version de la Rom : 4.1.2
il n'est plus possible de mettre des widgets comme pour la version 4.03?
Je ne trouve pas.

description[INFO] JELLY BEAN FONCTIONNELLE - Page 3 EmptyRe: [INFO] JELLY BEAN FONCTIONNELLE

more_horiz
Fenêtre des applis, puis défilé sur la droite

description[INFO] JELLY BEAN FONCTIONNELLE - Page 3 EmptyRe: [INFO] JELLY BEAN FONCTIONNELLE

more_horiz
Pour les widgets OK.
Mais surprise aujourd'hui en allumant ma tablette, affraid
Arrivée sur l'écran d'accueil ,une fenêtre s'est ouverte en indiquant
"l'application TREBUCHET s'est arrêtée" clique OK.
J'avais beau appuyer plusieurs fois sur OK la fenêtre revenait, [INFO] JELLY BEAN FONCTIONNELLE - Page 3 459461
mais tout le reste était bloqué.
Redémarrage plusieurs fois IDEM.
J'ai réussi à me rendre sous system/application est désactiver le programme TREBUCHET et effacé le cache de donnée.
Depuis plus de problème.

Une solution ou explication ?
A quoi sert ce programme n'étant pas dans les versions précédente.

description[INFO] JELLY BEAN FONCTIONNELLE - Page 3 EmptyRe: [INFO] JELLY BEAN FONCTIONNELLE

more_horiz
Ca permet des réglages supplémentaires, mais je ne sais pas trop si c'est vraiment un plus.
Il est aussi dans les Thor.

description[INFO] JELLY BEAN FONCTIONNELLE - Page 3 EmptyRe: [INFO] JELLY BEAN FONCTIONNELLE

more_horiz
Je peux le laisser désactiver ou même le désinstaller ?

description[INFO] JELLY BEAN FONCTIONNELLE - Page 3 EmptyRe: [INFO] JELLY BEAN FONCTIONNELLE

more_horiz
Ni l'un ni l'autre. On peut juste forcer l'arrêt et je ne m'y risquerais pas.

Dernière édition par mich41 le Mer 30 Jan 2013 - 23:56, édité 1 fois

description[INFO] JELLY BEAN FONCTIONNELLE - Page 3 EmptyRe: [INFO] JELLY BEAN FONCTIONNELLE

more_horiz
De toute façon , je dois le laisser désactiver pour pouvoir utiliser ma tablette,
sinon la fenêtre réapparait et me bloque tous.
Cela ira peut-être mieux avec une nouvelle mise à jour.

description[INFO] JELLY BEAN FONCTIONNELLE - Page 3 EmptyRe: [INFO] JELLY BEAN FONCTIONNELLE

more_horiz
Bonjour à tous..
Bon, je crois que j'ai merdé quelque part !!
J'ai une Iconia A500, un recovery CWM-based Recovery v5.5.0.x(thor2002ro rev1.7) [je ne sais pas is c'est une bonne idée !!]
J'ai essayé d'installer:
- FLEXREAPER-RELIX_GT_Rev1.1-Public.zip
- CM10-FLEX_V6Supercharged_Rev2.3_GappsIncl_Public.zip
- Tegraowners_JB_ROM_v23.zip
- Acer_AV041_A500_1.041.00_WW_CUS1-FULL-ROOT-DEODEXED.zip
et rien ne se passe.
Je n'ai pas le bon recovery ? j'ai zappé quelque chose ?
Chaque fois de je reboote, c'est bloqué sur ACER. Et c'est tout !!
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur, ma tablette est toute neuve ! Et ne marche plus !!
Peut-on changer le CWM alors que la tablette reste bloquée sur ACER ?

Merci.. Merci beaucoup pour vos réponses..

Chris

description[INFO] JELLY BEAN FONCTIONNELLE - Page 3 EmptyRe: [INFO] JELLY BEAN FONCTIONNELLE

more_horiz
bonsoir Tapor,
effectivement tu ne dois pas avoir le bon recovery , j'ai eu le meme probleme . pour le tor c'est le 1.7.3 ou qq chose comme ça pour installer cette rom:
CM10-FLEX_V6Supercharged_Rev2.3_GappsIncl_Public.zip
tout est bien expliqué avec les liens ou trouver le CWM sur XDA . si tu t'y retrouves pas , dis le et je te donnerai les liens direct , là je suis au taf.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre