Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPrésentation de moi ! EmptyPrésentation de moi !

more_horiz
Salut à tous!

Je suis Matoneo! J'ai 30 ans et j'habite en Seine Et Marne. Possesseur d'un Samsung Galaxy S, j'ai pris bcp de plaisir à le faire évoluer jusqu'à ICS 4.0.4 grâce au CyanogenMod. Mais ce qui m'a semblé très facile sur mon tél, me semble carrément plus compliqué sur HTC Desire HD de ma copine!
Bref, je sens que je vais avoir besoin de vos lumières, et pardonnez moi si je passe pour un boulet en posant une enième fois la même question ^^

Sinon, j'aime la musique en général (en écouter, et en jouer), j'aime le modélisme RC, bidouiller un PC, les jeux vidéos (consoles et PC), nottament Starcraft 2; quoi? Qui a dit Geek? ^^

Merci d'avance pour votre accueil et vos conseils éclairés!! Présentation de moi ! 61393

descriptionPrésentation de moi ! EmptyRe: Présentation de moi !

more_horiz
Présentation de moi ! 61449 Matoneo,

Je te conseille de study la section du Galaxy S, et puis celle du DHD qui sont bien fournies,tu y trouveras certainement des choses intéressantes pour les deux tel, voilà bonne study

htc-dev Powaa

descriptionPrésentation de moi ! EmptyRe: Présentation de moi !

more_horiz
Présentation de moi ! 61449
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre