Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[DISCUSSION] Un étrange SBK... Empty[DISCUSSION] Un étrange SBK...

more_horiz
Voilà, je lance le sujet car récemment j'ai flasher une rom sur ma TF101 et j'ai découvert quelque chose d'étrange.

En effet: je possède une tablette Eee Pad Transformer 101 dont le numéro de série commence par B80. Normallement, me direz vous, elle devrait être en SBKv2. Et bien figurez vous que suite à un mauvais flashage de ma part, j'ai renvoyé ma tablette (SBKv2) au SAV d'Asus qui me l'a gentiment réparée sans me faire payer. Et surprise! Lors de mon reflashage tout à l'heure, j'ai découvert qu'ils l'avait passé en SBKv1! Je ne sais pas si ils ne m'ont pas carrément refillé une nouvelle tablette mais je ne pense pas car j'en aurais payé le pris, et son numéro de série est toujours en B80.

Voilà donc un sujet qui mérite réflexion. Un SBK est il upgradable/downgradable?

description[DISCUSSION] Un étrange SBK... EmptyRe: [DISCUSSION] Un étrange SBK...

more_horiz
Normalement ton SBK devrait être SBK2 avec le numéro de série en B80. Bizarre.
Plus d'infos sur XDA.

description[DISCUSSION] Un étrange SBK... EmptyRe: [DISCUSSION] Un étrange SBK...

more_horiz
D'où mon post. smile

C'est pas vraiment dérangeant, au contraire, maintenant que je le sais. Mais c'est juste que je cherche à comprendre (étant un petit curieux :P)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre