Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[PROBLEME] connection bluetooth voiture Empty[PROBLEME] connection bluetooth voiture

more_horiz
Salut , j'ai le one S depuis 2 mois je suis sous ROM SFR, j'ai un soucis de connection avec l'autoradio de ma voiture! Quand je rentre dans ma voiture le téléphone en BT, l'autoradio détecte bien mon tel mais au bout d'une minute il se déconnecte puis se reconnecte pour une minute, puis se redéconnecte ainsi de suite.... [PROBLEME] connection bluetooth voiture 819638 [PROBLEME] connection bluetooth voiture 819638

Auriez vous une solution ou pensez vous que cela vient du tel qui déconne, puisqu'avec le téléphone de ma copine, il fonctionne nickel!!! affraid affraid

Merci

description[PROBLEME] connection bluetooth voiture EmptyRe: [PROBLEME] connection bluetooth voiture

more_horiz
étrange, je ne rencontre pas ces soucis.

essaies de supprimer l'association et de la refaire. sinon, en allant dans les paramètres avancés, peut être un timing à modifier?

description[PROBLEME] connection bluetooth voiture EmptyRe: [PROBLEME] connection bluetooth voiture

more_horiz
j'ai essayé 10.000 fois mais rien ne se passe.
Ce qui est bizarre s'est au début tout marchait nickel et la depuis 15 jours il déconne.
Sauf quand il me demande d'accéder a mon répertoire et que je met "Annuler" si reste connecté mais le soucis c'est que je ne peux pas accéder a mon répertoire depuis ma voiture!!! Alors c'est un peu nul!!!

description[PROBLEME] connection bluetooth voiture EmptyRe: [PROBLEME] connection bluetooth voiture

more_horiz
j'ai exactement le même problème du coup je ne l'autorise pas a avoir accès au répertoire et plus de problème
ps :j'ai un scennic avec carminat

description[PROBLEME] connection bluetooth voiture EmptyRe: [PROBLEME] connection bluetooth voiture

more_horiz
Je ré essaierai demain pour voir si ça fait pareil (Renault scénic III)

description[PROBLEME] connection bluetooth voiture EmptyRe: [PROBLEME] connection bluetooth voiture

more_horiz
Pour moi avec la mise a jour cela étais encore pire le poste complétement bloqué aucun boutons ne fonctionnais même le marche/arrêt
donc j'ai pris la solution radicale a savoir réinitialiser le tel a 0 et la bingo tout remarche
ps :j'ai aussi un scenic 3

description[PROBLEME] connection bluetooth voiture EmptyRe: [PROBLEME] connection bluetooth voiture

more_horiz
guiguikoum a écrit:
Pour moi avec la mise a jour cela étais encore pire le poste complétement bloqué aucun boutons ne fonctionnais même le marche/arrêt
donc j'ai pris la solution radicale a savoir réinitialiser le tel a 0 et la bingo tout remarche
ps :j'ai aussi un scenic 3



T'as fais en pour tout réinitialiser ?

description[PROBLEME] connection bluetooth voiture EmptyRe: [PROBLEME] connection bluetooth voiture

more_horiz
tu vas dans paramètre puis mémoire et ensuite tu clic sur effacer mémoire du téléphone

mais attention cela t'efface absolument tout

description[PROBLEME] connection bluetooth voiture EmptyRe: [PROBLEME] connection bluetooth voiture

more_horiz
ca fonctionne parfaitement avec le téléphone de ma femme, avant mise à jour, pas testé depuis l'OTA

description[PROBLEME] connection bluetooth voiture EmptyRe: [PROBLEME] connection bluetooth voiture

more_horiz
guiguikoum a écrit:
tu vas dans paramètre puis mémoire et ensuite tu clic sur effacer mémoire du téléphone

mais attention cela t'efface absolument tout


Mais ça je l'ai déjà fais mais au bout d'un moment ça recommence

description[PROBLEME] connection bluetooth voiture EmptyRe: [PROBLEME] connection bluetooth voiture

more_horiz
ah ok
pour moi pour l'instant ras pourvu que cela dure
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre