Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] HTC BLOQUE AU DEMARRAGE  Empty[AIDE] HTC BLOQUE AU DEMARRAGE

more_horiz
Bonjour, je demande votre aide car j'ai bloqué mon htc desire je ne sais comment.
Du jour au lendemain, le boot ne s'effectuait plus normalement, en effet il bloque au logo htc desire avec le logo vert qui réapparait en boucle .

Mon phone est encore simlocké et je l'ai acheté chez bouygues. Sa ROM est d'origine avec aucune modification.

Je pense a un problème software, kernel ou ROM...
Pouvez-vous m'aider ?

J'ai essayé l'astuce de réinitialisation aux valeurs d'usines avec les touches de volume, mais même là, je n'arrive pas à atteindre le menu souhaité...

Je m'en remet à vous ...

Je vous remercie d'avance,

vanpersie92

Dernière édition par vanpersie92 le Mar 21 Aoû 2012 - 10:24, édité 1 fois

description[AIDE] HTC BLOQUE AU DEMARRAGE  EmptyRe: [AIDE] HTC BLOQUE AU DEMARRAGE

more_horiz
[AIDE] HTC BLOQUE AU DEMARRAGE  61449

Bonjour
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension


oui le hard reset semble pourtant la solution
comment procèdes tu?

description[AIDE] HTC BLOQUE AU DEMARRAGE  EmptyReponse a Dedo

more_horiz
Re DEDO
En fait j'ai trouvé le manuel utilisateur htc sur le site du support HTC, donc j'effectue les manip' comme indiqué : - appuyer sur le volume - avec téléphone éteint
- puis allumer le téléphone en gardant appuyer la touche de volume -
- relâcher quand apparaît les 3 images android.

Sauf que je n'ai que l'image avec "htc en vert et quietly brilliant " qui apparaît ...
Et elle réapparaît en boucle encore et encore ...

Merci de ton aide

description[AIDE] HTC BLOQUE AU DEMARRAGE  EmptyRe: [AIDE] HTC BLOQUE AU DEMARRAGE

more_horiz
oui normalement c'est comme ça et tu accèdes au mode bootloader
tu es sur que ton tel est bien éteint?
Je suppose que oui le mieux c'est d'enlever la batterie
ensuite effectivement tu restes appuyer sur volume - et un appui normal sur power pour démarrer Wink

description[AIDE] HTC BLOQUE AU DEMARRAGE  EmptyRe: [AIDE] HTC BLOQUE AU DEMARRAGE

more_horiz
c'est ce que je fais ... DEDO

description[AIDE] HTC BLOQUE AU DEMARRAGE  EmptyRe: [AIDE] HTC BLOQUE AU DEMARRAGE

more_horiz
essaye de le faire sans ta carte sd et sim Wink

description[AIDE] HTC BLOQUE AU DEMARRAGE  EmptyRe: [AIDE] HTC BLOQUE AU DEMARRAGE

more_horiz
fait ...

description[AIDE] HTC BLOQUE AU DEMARRAGE  EmptyRe: [AIDE] HTC BLOQUE AU DEMARRAGE

more_horiz
merci pour la devinette Very Happy
je suppose que ça marche pas non plus
peut être tenter de flasher une rom officielle
tel bouygues?

description[AIDE] HTC BLOQUE AU DEMARRAGE  EmptyRe: [AIDE] HTC BLOQUE AU DEMARRAGE

more_horiz
Sorry c'est le dépit ....

Bah j'aurais bien voulu mais le phone n'est pas rooté ...
Je veux bien essayer ^^
C'est bien un phone acheté chez bouygues oui !

description[AIDE] HTC BLOQUE AU DEMARRAGE  EmptyRe: [AIDE] HTC BLOQUE AU DEMARRAGE

more_horiz
http://shipped-roms.com/download.php?category=android&model=Bravo&file=RUU_Bravo_Froyo_HTC_WWE_2.29.405.5_Radio_32.49.00.32U_5.11.05.27_release_159811_signed.exe

avoir htcsync d'installer sur le pc
brancher le tel allumé au pc et lancer le ruuexe depuis le PC
Pas sur que ça marche mais ça fera pas plus de mal Wink

description[AIDE] HTC BLOQUE AU DEMARRAGE  EmptyRe: [AIDE] HTC BLOQUE AU DEMARRAGE

more_horiz
j'essaie de suite mais vu qu'il bloque a boot, je sais pas si le pc le reconnaitra

description[AIDE] HTC BLOQUE AU DEMARRAGE  EmptyRe: [AIDE] HTC BLOQUE AU DEMARRAGE

more_horiz
oui c'est le souci
quand tu le branches regarde dans les paramètres périphériques du pc comment il est reconnu Wink

description[AIDE] HTC BLOQUE AU DEMARRAGE  EmptyRe: [AIDE] HTC BLOQUE AU DEMARRAGE

more_horiz
bon la je l'ai branché sur un pc windows 7 et il l'installe correctement ^^

mon périphérique est "ready to use " ^^

Bonne nouvelle pour l'instant.

Je télécharge la ROM la

description[AIDE] HTC BLOQUE AU DEMARRAGE  EmptyRe: [AIDE] HTC BLOQUE AU DEMARRAGE

more_horiz
ok

description[AIDE] HTC BLOQUE AU DEMARRAGE  EmptyRe: [AIDE] HTC BLOQUE AU DEMARRAGE

more_horiz
MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

description[AIDE] HTC BLOQUE AU DEMARRAGE  EmptyRe: [AIDE] HTC BLOQUE AU DEMARRAGE

more_horiz
Trop fort ce DEDO!!! [AIDE] HTC BLOQUE AU DEMARRAGE  532323

description[AIDE] HTC BLOQUE AU DEMARRAGE  EmptyRe: [AIDE] HTC BLOQUE AU DEMARRAGE

more_horiz
wé, c'est pas pour rien qu'il est chef! [AIDE] HTC BLOQUE AU DEMARRAGE  543677

description[AIDE] HTC BLOQUE AU DEMARRAGE  EmptyRe: [AIDE] HTC BLOQUE AU DEMARRAGE

more_horiz
Merci les filles
mais j'ai pas fait grand chose Very Happy

description[AIDE] HTC BLOQUE AU DEMARRAGE  EmptyRe: [AIDE] HTC BLOQUE AU DEMARRAGE

more_horiz
wé, mais du pas grand chose de Chef, Chef! Very Happy

description[AIDE] HTC BLOQUE AU DEMARRAGE  EmptyRe: [AIDE] HTC BLOQUE AU DEMARRAGE

more_horiz
Et chui po une fille!!! [AIDE] HTC BLOQUE AU DEMARRAGE  819638 [AIDE] HTC BLOQUE AU DEMARRAGE  46891
[AIDE] HTC BLOQUE AU DEMARRAGE  69699

description[AIDE] HTC BLOQUE AU DEMARRAGE  EmptyRe: [AIDE] HTC BLOQUE AU DEMARRAGE

more_horiz
moua non plus....[AIDE] HTC BLOQUE AU DEMARRAGE  Emoticone-32-30-006[AIDE] HTC BLOQUE AU DEMARRAGE  D_PUNC_1 [AIDE] HTC BLOQUE AU DEMARRAGE  63953

description[AIDE] HTC BLOQUE AU DEMARRAGE  EmptyRe: [AIDE] HTC BLOQUE AU DEMARRAGE

more_horiz
[AIDE] HTC BLOQUE AU DEMARRAGE  69699

description[AIDE] HTC BLOQUE AU DEMARRAGE  EmptyRe: [AIDE] HTC BLOQUE AU DEMARRAGE

more_horiz
[AIDE] HTC BLOQUE AU DEMARRAGE  63953

description[AIDE] HTC BLOQUE AU DEMARRAGE  EmptyRe: [AIDE] HTC BLOQUE AU DEMARRAGE

more_horiz
Bonjour Chef Dedo :-)

Apparement je m'adresse à une personne capable de résoudre mon problème.

J'ai l'impression d'avoir le même problème, j'ai essayé ruu.exe mais il reconnait pas mon tél.

Help !!!!!

Je poste partout en espérant trouver qq qui pourra m'aider ;-)

description[AIDE] HTC BLOQUE AU DEMARRAGE  EmptyRe: [AIDE] HTC BLOQUE AU DEMARRAGE

more_horiz
inutile de poster partout pour un même demande car les modérateurs feront le ménage Wink
je vais continuer ici
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t63174-aide-ecran-bloquer-sur-page-d-accueil-page-blanche-htc-vert-suite-a-une-tentative-de-root-sur-htc-desire#1010957
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre