Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU]Google Play et espace insuffisant

mode_editPoster un nouveau sujetreplyCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Partagez

descriptionRe: [RESOLU]Google Play et espace insuffisant

more_horiz
@caramel
je sais que c'est interdit. et justement je souligne le fait que faire du piratage dans ce cas est synonyme de ce problème...

donc, piratez pas et ça fonctionnera !

dommage pour la fin de l'explication...

more_horiz
Voila j'ai flashé la 6.7.2, toujours le meme probleme, la j'ai du DL titanium 3 fois pour qu'il accepte de s'installer, facebook ne veut rien savoir lui, pas grave, ça finira par revenir sur une prochaine MAJ.
Merci à vous pour les tuyaux!! Wink

@ Corwin : j'ai pas de fichier .odex dans data/app
j'ai trouvé des .dex dans data/dalvik-cache. (j'ai supprimé celui de tele7 mais il ne s'installe pas quand meme)

more_horiz
Juste pour dire que j'ai réussi les maj qui refusé de se faire en installant un market alternatif et en faisant la maj avec. Very Happy

descriptionespace insuffisant résolu

more_horiz
Bonjour,
je viens d'avoir le même problème avec GoSmsPro.
Impossible de faire la mise a jour qui, en passant, a eu le temps de désinstaller l'ancienne version.
.old
Solution simple : Renommer le dossier complet GoSmsPro toujours présent sur la carte en GoSmsPro.old
Relancer l’installation et tout est OK