Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Probleme envoi de MMS en Cyanogenmod avec FreeMobile Empty[AIDE] Probleme envoi de MMS en Cyanogenmod avec FreeMobile

more_horiz
Bonjour à tous. Tout d'abord merci à votre forum car grâce à vous j'ai réussi à modifier mon HTC Desire en lisant vos posts.
Merci donc pour le travail effectué!
J'ai modifié mon Desire avec une Rom Cyanogen 7201 bravo et j'ai installé DATA2EXT qui à donné une seconde vie à mon téléphone pour résoudre ce qui est selon moi le soucis majeur du Desire: la place!
Maintenant je me retrouve confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre seul.
Il m'est impossible de recevoir ou d'envoyer des MMS. Je suis chez free Mobile et j'ai tout essayé:
Le logiciel MobileCOnfig, la config manuel des APN...etc. Rien ne fonctionne! J'ai passé des heures a essayer toutes les configs et toutes les solutions que j'ai glanée sur le net..rien n'y a fait!!sniff!
Aidez moi svp car la je bloque est c'est assez embêtant pour moi.
Je remercie d'avance les gens qui prendront le temps de m'aider.

description[AIDE] Probleme envoi de MMS en Cyanogenmod avec FreeMobile EmptyRe: [AIDE] Probleme envoi de MMS en Cyanogenmod avec FreeMobile

more_horiz
Ca y 'est le probleme est résolu avec l'aide d'un membre d'un forum!

description[AIDE] Probleme envoi de MMS en Cyanogenmod avec FreeMobile EmptyRe: [AIDE] Probleme envoi de MMS en Cyanogenmod avec FreeMobile

more_horiz
sinon, en section Opérateurs\Free, il y a un tuto pour le paramétrage des APN Free Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre