Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Souci avec la nouvelle MaJ du One X Empty[AIDE] Souci avec la nouvelle MaJ du One X

more_horiz
Bonjour à tous. Alors voila, j'ai un One X depuis quelques mois, et il marche bien, sans probleme, et ça, c'est bien ! Par contre, depuis que la derniere mise à jour est sortie et est disponible pour tous, je me rends compte que moi, je peux pas y accéder. J'ai acheté le téléphone en nu chez Expansys à la fin du mois de mai, et depuis, je ne l'ai pas bidouillé (j'étais en concours, puis en vacances, beaucoup de flemme ^^) donc j'ai juste fait les MaJ officielles jusque là ... Mais quand je vais faire la vérification (parametres, a propos, mise à jour logicielle) il me dit que le tel est à jour ...

J'ai vérifié, elle ne s'est pas faite en cachette, je suis pas sous Android 4.0.4 ni Sense 4.1, et j'ai pas les deux nouvelles applis ...

Si jamais quelqu'un a une idée pour que j'accede à cette mise à jour, ce serait vraiment appréciable. Merci d'avance à ceux qui liront.

description[AIDE] Souci avec la nouvelle MaJ du One X EmptyRe: [AIDE] Souci avec la nouvelle MaJ du One X

more_horiz
salut j'ai le même problème que toi je n'arrive pas a accéder a cette mise a jour

description[AIDE] Souci avec la nouvelle MaJ du One X EmptyRe: [AIDE] Souci avec la nouvelle MaJ du One X

more_horiz
Petit ajout ...
J'ai appelé le support d'HTC, et apparemment selon eux, déjà, mon tel n'a pas une ROM européenne mais américaine d'installée ... (enfin, déjà ça je comprends pas ...).

Ensuite, encore selon eux, la mise à jour 4.0.4 d'Android et 4.1 de Sense n'est tout simplement pas encore distribuée par HTC ... Pourtant tout le monde, ou presque l'a bien eue, non ?

nathan440 tu as acheté ton One x comment ?

description[AIDE] Souci avec la nouvelle MaJ du One X EmptyRe: [AIDE] Souci avec la nouvelle MaJ du One X

more_horiz
je l'est échanger contre mon ancien galaxy s2

description[AIDE] Souci avec la nouvelle MaJ du One X EmptyRe: [AIDE] Souci avec la nouvelle MaJ du One X

more_horiz
Nan mais ou ? Et nu ? C'est ça la question ^^

description[AIDE] Souci avec la nouvelle MaJ du One X EmptyRe: [AIDE] Souci avec la nouvelle MaJ du One X

more_horiz
sur leboncoin
oui htc one x nu

description[AIDE] Souci avec la nouvelle MaJ du One X EmptyRe: [AIDE] Souci avec la nouvelle MaJ du One X

more_horiz
Je me demande si c'est pas pour ça que tu as des petits soucis avec ton tèl Wink.

description[AIDE] Souci avec la nouvelle MaJ du One X EmptyRe: [AIDE] Souci avec la nouvelle MaJ du One X

more_horiz
Bonsoir tout le monde,

@Firth : Si tu as acheté ton téléphone chez Expansys, ton téléphone doit venir de l’Angleterre et si c'est le cas il est normal que tu n'es pas encore cette mise à jour mais ne t'inquiète pas tu l'auras bientôt.

HTC ne déploie pas la mise à jour pour tout le monde d'un seul coup, il le fait en plusieurs fois et tu n'es pas le seul à ne pas avoir encore eu cette mise à jour.
Ca viendra, patience.


@Nathan : Ta situation est différente, tu n'as pas la mise à jour car ton Bootloader est débloqué et tu as un Recovery custom vu que tu as une rom custom.

Tant que le Bootloader sera débloqué, tu ne pourras pas avoir cette mise à jour à cause du S-OFF (sécurité du téléphone), regarde ma réponse sur ton topic pour plus d'informations.

description[AIDE] Souci avec la nouvelle MaJ du One X EmptyRe: [AIDE] Souci avec la nouvelle MaJ du One X

more_horiz
Pour le probleme de Nathan, on continue dans son topic SVP.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre