Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[info] Pour ceux qui doutent encore de la puissance du one x Empty[info] Pour ceux qui doutent encore de la puissance du one x

more_horiz
hello tout le monde,
Une petite vidéo qui compare la qualité graphique avec un concurrent direct que je ne citerai pas Wink

On peut voire temple run et riptide.......
Ben y a pas photos.......le one x reste une bombe.........


https://www.youtube.com/watch?v=7_Ufrxyk_ZU

description[info] Pour ceux qui doutent encore de la puissance du one x EmptyRe: [info] Pour ceux qui doutent encore de la puissance du one x

more_horiz
Bonjour est ce que l écran du HTC one s apporte une meilleur qualité niveau noir et contraste que le x car je voie sur certains site que le amoled à une qualité supérieur au lcd 2 du one x

description[info] Pour ceux qui doutent encore de la puissance du one x EmptyRe: [info] Pour ceux qui doutent encore de la puissance du one x

more_horiz
hello, ici pour le one s je saurais pas te dire comme la vidéo parle du one x....
En tous cas ici on met en évidence les graphismes surtout sur riptide, la texture de l'eau qui est bien représentée et les couleurs aussi

description[info] Pour ceux qui doutent encore de la puissance du one x EmptyRe: [info] Pour ceux qui doutent encore de la puissance du one x

more_horiz
Salut,

en même temps riptide est un jeux optimisé pour tégra 3, ce qui fait que le One X part avec une longueur d'avance

Dernière édition par Jedi.6 le Jeu 23 Aoû 2012 - 11:29, édité 1 fois

description[info] Pour ceux qui doutent encore de la puissance du one x EmptyRe: [info] Pour ceux qui doutent encore de la puissance du one x

more_horiz
oui en effet mais si on regarde également temple run on voit une nette différence aussi Wink
De plus si j'ai mis la vidéo c'est pour remettre les pendules à l'heures Very Happy
Quand je vois sur xda forum par exemple que certains disent que les graphismes tegra ne sont pas aussi bon que sur s3..........
Là au moins on peut se rendre compte de manière plus évidente
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre