Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[MOD] Beats Mode - Enhanced Beats sound v8.0 [24.09.2012]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
hunterkiller
ska1805
McAlister
philippe92
Tr4k3r
jaky56700
LO0P1NG
nicolachh
Ruskov
vic69
toxzon
tartaface
Cyril28
colonel59
18 participants

description[MOD] Beats Mode - Enhanced Beats sound v8.0 [24.09.2012] Empty[MOD] Beats Mode - Enhanced Beats sound v8.0 [24.09.2012]

more_horiz
Beats Mode


Description


Le mot du Senior Member MemAllocatoR :

"Cette version est mise à jour afin d'inclure tous les profils Beats de la base 1.26 (UrBeats, Solo, Pro et studio + toutes les autres options eq) grâce à l'aide de toolhas4degrees.

Ce mod rendra également votre qualité sonore Beats beaucoup plus renforcée et propre avec plus de basses !
Merci à ZeroInfinity pour avoir aidé à augmenter le samplerate à 48000khz.
Et maintenant la mise à jour des pochettes d'albums fonctionne avec Gracenote !"



Installation


Ce qui est nécessaire :

-Faîtes un Backup de votre rom avant de flasher le fichier ZIP


Comment flasher :

1) Télécharger le fichier ZIP et déplacer-le sur votre téléphone à la racine de la carte SD.
2) Aller dans le Recovery via le Bootloader, et copiez le fichier ZIP sur votre carte SD via "Mount et Storage/Mount USB".
3) Après faîtes le Wipe Cache Partition + dans "Advanced" le Wipe Dalvik Cache.
4) Ensuite, retournez dans le menu principal, sélectionnez "Install zip from sdcard/Choose zip from sdcard" et allez où vous avez mis le fichier ZIP, Sélectionnez-le via "Power" et flashez-le.


Derniers Changements


24 septembre 2012 - v8.0 :

- added downmix from jellybean: gives support to multichannel audio on devices that have hardware multichannel audio out through the HDMI port.
- improved sound by using football's jb leak files (now most of beats sound system is from JB leak)
- modifications to framework audio folder taken from JB aswell
- more Audio Tweaks lines added to script to improve sound (make sure you tick audio tweaks in aroma if you want it)


Anciennes versions :

Spoiler :



Téléchargement


Enhanced Beats sound v8.0


Anciennes versions :

Spoiler :



Autres Infos


Source





Dernière édition par colonel59 le Mar 25 Sep 2012 - 8:16, édité 7 fois

description[MOD] Beats Mode - Enhanced Beats sound v8.0 [24.09.2012] EmptyRe: [MOD] Beats Mode - Enhanced Beats sound v8.0 [24.09.2012]

more_horiz
Réservé

description[MOD] Beats Mode - Enhanced Beats sound v8.0 [24.09.2012] EmptyRe: [MOD] Beats Mode - Enhanced Beats sound v8.0 [24.09.2012]

more_horiz
Bonsoir mon Colonel est-ce que ce mod est compatible avec la cm10 a7.2 s'il vous plait ?

Edit: Je vient d'avoir ma réponse sur XDA il faut être en base 2.05, 2.15 ou 2.17 :/

description[MOD] Beats Mode - Enhanced Beats sound v8.0 [24.09.2012] EmptyRe: [MOD] Beats Mode - Enhanced Beats sound v8.0 [24.09.2012]

more_horiz
Bonjour Cyril,

Oui en effet il faut être en base "2.05", "2.15" et "2.17" et si je ne me trompe pas la Alpha 7 v2 doit être dans une de ces bases.

Si tu n'es pas sur, fait un Backup de ta rom via le Recovery et essaye d'installer ce Mod.

description[MOD] Beats Mode - Enhanced Beats sound v8.0 [24.09.2012] EmptyRe: [MOD] Beats Mode - Enhanced Beats sound v8.0 [24.09.2012]

more_horiz
bonjour je voudrais installer cette mise a jour, comment dois-je procéder?! merci d'avance.

Puis je l'installer sur ma rom orange ou d'abord passer par un changement de rom custom?

description[MOD] Beats Mode - Enhanced Beats sound v8.0 [24.09.2012] EmptyRe: [MOD] Beats Mode - Enhanced Beats sound v8.0 [24.09.2012]

more_horiz
C'est tout marqué au post 1 Shocked

colonel59 a écrit:
Comment flasher :

1) Télécharger le fichier ZIP et déplacer-le sur votre téléphone à la racine de la carte SD.
2) Aller dans le Recovery via le Bootloader, et copiez le fichier ZIP sur votre carte SD via "Mount et Storage/Mount USB".
3) Après faîtes le Wipe Cache Partition + dans "Advanced" le Wipe Dalvik Cache.
4) Ensuite, retournez dans le menu principal, sélectionnez "Install zip from sdcard/Choose zip from sdcard" et allez où vous avez mis le fichier ZIP, Sélectionnez-le via "Power" et flashez-le.


Il faut prendre la peine de lire...Pour ta ROM, regarde le post juste au dessus du tien...

description[MOD] Beats Mode - Enhanced Beats sound v8.0 [24.09.2012] EmptyRe: [MOD] Beats Mode - Enhanced Beats sound v8.0 [24.09.2012]

more_horiz
ttersu a écrit:
C'est tout marqué au post 1 Shocked

colonel59 a écrit:
Comment flasher :

1) Télécharger le fichier ZIP et déplacer-le sur votre téléphone à la racine de la carte SD.
2) Aller dans le Recovery via le Bootloader, et copiez le fichier ZIP sur votre carte SD via "Mount et Storage/Mount USB".
3) Après faîtes le Wipe Cache Partition + dans "Advanced" le Wipe Dalvik Cache.
4) Ensuite, retournez dans le menu principal, sélectionnez "Install zip from sdcard/Choose zip from sdcard" et allez où vous avez mis le fichier ZIP, Sélectionnez-le via "Power" et flashez-le.


Il faut prendre la peine de lire...Pour ta ROM, regarde le post juste au dessus du tien...


euhh j'ai pris la peine de lire! mais je me suis dit peut etre qu'il fallait installer une rom custom et d'autre chose avant d'installer le Mod Wink.

donc pourrais tu s'il te plait m'orienter vers un liens pour installer la meilleur rom et les extensions avec(mod etc..) pour au final pouvoir installer cette MOD. merci

description[MOD] Beats Mode - Enhanced Beats sound v8.0 [24.09.2012] EmptyRe: [MOD] Beats Mode - Enhanced Beats sound v8.0 [24.09.2012]

more_horiz
ça va sur n'importe quelle ROM...Mais le Colonel te dira ça mieux que moi Wink

Regardes là: http://htc-touch-hd.1fr1.net/t58838-tuto-preparer-le-htc-one-x-pour-le-debloquer-pour-installer-le-recovery-le-rooter-et-installer-des-roms-customs-windows-16062012

description[MOD] Beats Mode - Enhanced Beats sound v8.0 [24.09.2012] EmptyRe: [MOD] Beats Mode - Enhanced Beats sound v8.0 [24.09.2012]

more_horiz
Bonsoir Tartaface,

Pour installer ce Mod, tu dois avoir soit les droits "root", soit une rom custom d'installé en effet.
Car tu ne peux pas installer ce Mod sur ta rom Orange stock officielle sans avoir le Recovery custom.

description[MOD] Beats Mode - Enhanced Beats sound v8.0 [24.09.2012] EmptyRe: [MOD] Beats Mode - Enhanced Beats sound v8.0 [24.09.2012]

more_horiz
Merci pour vôtre réponse "Colonel59" & "Ttersu". donc si je comprend bien il faut que je suivent le Tuto en début de page?! il n'y a rien a faire avant de commencer le Tuto?

description[MOD] Beats Mode - Enhanced Beats sound v8.0 [24.09.2012] EmptyRe: [MOD] Beats Mode - Enhanced Beats sound v8.0 [24.09.2012]

more_horiz
YAPAD'KOI! Wink

Si tu es Root, YAPUKA! Wink

description[MOD] Beats Mode - Enhanced Beats sound v8.0 [24.09.2012] EmptyRe: [MOD] Beats Mode - Enhanced Beats sound v8.0 [24.09.2012]

more_horiz
Wink

par contre il faut un certains pourcentage en batterie avant de commencer le tuto? ou je peut y allez avec au moins 45% de batterie?

description[MOD] Beats Mode - Enhanced Beats sound v8.0 [24.09.2012] EmptyRe: [MOD] Beats Mode - Enhanced Beats sound v8.0 [24.09.2012]

more_horiz
préfères toujours être à 100% Wink

sois patient Wink

description[MOD] Beats Mode - Enhanced Beats sound v8.0 [24.09.2012] EmptyRe: [MOD] Beats Mode - Enhanced Beats sound v8.0 [24.09.2012]

more_horiz
même 50%? lool je suis impatient j'ai envie d'exploiter mon Téléphone Wink.

description[MOD] Beats Mode - Enhanced Beats sound v8.0 [24.09.2012] EmptyRe: [MOD] Beats Mode - Enhanced Beats sound v8.0 [24.09.2012]

more_horiz
sois patient Wink

description[MOD] Beats Mode - Enhanced Beats sound v8.0 [24.09.2012] EmptyRe: [MOD] Beats Mode - Enhanced Beats sound v8.0 [24.09.2012]

more_horiz
Il vaut mieux que tu sois à 100% pour débloquer le bootloader, installer le Recovery custom et installer SuperSU sur ton One X car si tu es à 100% tu auras du temps pour résoudre ton soucis si tu en as un.

Et surtout lis-bien chaque étape du tuto partie 1), 2) et 3) (fin de l'étape3)).


PS : On va passer sur le topic du tuto si tu veux bien Tartaface pour ne pas polluer ce topic, merci par avance Wink

description[MOD] Beats Mode - Enhanced Beats sound v8.0 [24.09.2012] EmptyRe: [MOD] Beats Mode - Enhanced Beats sound v8.0 [24.09.2012]

more_horiz
CQFD! Wink

description[MOD] Beats Mode - Enhanced Beats sound v8.0 [24.09.2012] EmptyRe: [MOD] Beats Mode - Enhanced Beats sound v8.0 [24.09.2012]

more_horiz
Bonsoir tout le monde,


Topic mis à jour : Mise à jour du 27 août 2012 - Beats Mode - Enhanced Beats sound V6.5

description[MOD] Beats Mode - Enhanced Beats sound v8.0 [24.09.2012] EmptyRe: [MOD] Beats Mode - Enhanced Beats sound v8.0 [24.09.2012]

more_horiz
Bonsoir a toi colonel59. quel sont les améliorations de la V6.5?

comment dois je procéder a l'installation étant donner que j'ai installer la version antérieure.

description[MOD] Beats Mode - Enhanced Beats sound v8.0 [24.09.2012] EmptyRe: [MOD] Beats Mode - Enhanced Beats sound v8.0 [24.09.2012]

more_horiz
Les améliorations de la v6.5 sont indiqués dans la partie "Changelog" en première page (post 1 de ce topic).

Pour l'installation, fais juste un wipe cache Partition + Wipe Dalvik Cache via le Recovery et flash du Mod.
Fais un Backup via le Recovery, on ne sait jamais.

description[MOD] Beats Mode - Enhanced Beats sound v8.0 [24.09.2012] EmptyRe: [MOD] Beats Mode - Enhanced Beats sound v8.0 [24.09.2012]

more_horiz
merci Colonel59. je suis obliger de faire un recovery?même si j'ai déjà fais un backup de ARHD avant installation des Mods.

description[MOD] Beats Mode - Enhanced Beats sound v8.0 [24.09.2012] EmptyRe: [MOD] Beats Mode - Enhanced Beats sound v8.0 [24.09.2012]

more_horiz
Mais de rien,

Non tu n'es pas obligé de refaire un Backup si tu en as déjà un.
Mais il est toujours préférable de faire un Backup avant d'installer de nouveaux mods, thèmes, .... qui changent la rom ou touche à des données systèmes.

description[MOD] Beats Mode - Enhanced Beats sound v8.0 [24.09.2012] EmptyRe: [MOD] Beats Mode - Enhanced Beats sound v8.0 [24.09.2012]

more_horiz
c'est à dire un exemple :

j'ai installer la rom ARHD, j'ai fais un backup avant d'installer des Mods.

ensuite j'ai installer Beats Mode - Enhanced Beats sound V5.1.

pour installer la mise a jour Beats Mode - Enhanced Beats sound V6.5

je dois faire un backup? ou j'installe la mise a jour V6.5 et automatiquement il mettra a jour la V5.1?

description[MOD] Beats Mode - Enhanced Beats sound v8.0 [24.09.2012] EmptyRe: [MOD] Beats Mode - Enhanced Beats sound v8.0 [24.09.2012]

more_horiz
Bonjour Tartaface,

Si tu es sur la rom AR HD, tu fais un Backup via le Recovery avant d'installer le ou les Mods.

Tu as déjà installé le Mod v5.1, donc tu veux mettre à jour le Mod pour passer à la v6.5.
Pour cela, il te suffit d'aller dans le Recovery, tu fais un Wipe Cache Partition + Wipe Dalvik Cache et tu flash le fichier ZIP contenant la v6.5 comme si c'était une rom.

description[MOD] Beats Mode - Enhanced Beats sound v8.0 [24.09.2012] EmptyRe: [MOD] Beats Mode - Enhanced Beats sound v8.0 [24.09.2012]

more_horiz
d'accord merci Colonel59.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre