Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[question] wifi Empty[question] wifi

more_horiz
bonjour je suis actuellement sous la ROM de Titi
et je voudrai savoir si il y a possibilité de coupé la veille du wifi car je ne suis pas sur mais quand je déverrouille de hd2 je voit l'icone de connections donc j'en conclu qu'il se désactive

description[question] wifi EmptyRe: [question] wifi

more_horiz
A ma connaissance, il n'y a pas de solution "registre" à ce jour, par contre j'ai lu quelque part mais j'ai pas essayé que certaine applis comme skype spotify laissaient le wifi tourner en veille.

Pour ça, il te faut l'aplli "advanced config" (recherche forum) => modifications => coche "Ne pas déshydrater les applications lorsqu'elles sont mises en pause"
Lance skype => sort de l'appli avec le bouton Home => mets le tel en veille et le wifi doit resté ON.

Attention, cette manip te fera consommer plus de batterie au quotidien. smile

description[question] wifi EmptyRe: [question] wifi

more_horiz
Ou à tester http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1759453

description[question] wifi EmptyRe: [question] wifi

more_horiz
Tiens, je viens de tomber sur ça, c'est tout frais.

C'est une appli présente sur le market qui s'appelle "Keep alive" et si ça fonctionne bien ça méritera une petite fiche... :P

[question] wifi Keep%20Alive_0

Lien :

[question] wifi QR%20keep%20Alive

description[question] wifi EmptyRe: [question] wifi

more_horiz
Oui j'avais déjà vu sur http://windowsphonehacker.com/articles/keep_alive_is_now_in_the_marketplace-08-25-12

description[question] wifi EmptyRe: [question] wifi

more_horiz
je viens de l'installer je teste et je fait un retour
merci [question] wifi 750705

description[question] wifi EmptyRe: [question] wifi

more_horiz
Je ne suis pas sur que cette appli fonctionne et en plus vu la description du market je pense que sa n'a rien avoir avec le wifi enfin bref j'ai résolue mon problème avec wifi active qui et payante oui mais elle fonctionne.

description[question] wifi EmptyRe: [question] wifi

more_horiz
Effectivement sur le lien de Titi le dev parle d'un petit souci qui devrait être résolu. Par contre c'est bien pour laisser le wifi actif.

L'essentiel est que tu ai trouvé ce qu'il te convient... smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre