Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionSalut EmptySalut

more_horiz

Salut moi c'est Grégoire

J'ai 26ans je suis originaire de Montpellier mais je vis a Nantes, je suis conseiller dans un espace SFR à Nantes et c'est la (super géniale) Commerciale HTC de la boutique qui m'a parlé du site et du forum.
J'ai actuellement un Iphone 4S, un Lumia 900, et un wildfire (oui oui il est là en cas d'extrême urgence) ainsi que l'ipad2
je suis donc aussi chez SFR.
Comme vous pouvez le voir je suis donc pro IOS et apple, cependant je m’intéresse beaucoup à HTC et aux autres étant donné que je conseille tous les téléphones.
Je vais essayer de passer souvent sur le salon SFR du forum afin de partager avec vous ma connaissance de SFR et de répondre a vos questions.

Carrément Vous!

descriptionSalut EmptyRe: Salut

more_horiz
Salut 61449 Greg!

Ils sont Super les Lumina et Wildfire...Par contre les autres, désolé, jamais entendu parlé... Salut 63953

Dernière édition par ttersu le Sam 25 Aoû 2012 - 23:57, édité 1 fois

descriptionSalut EmptyRe: Salut

more_horiz
Salut 61449 Greg.

descriptionSalut EmptyRe: Salut

more_horiz
Sois le bienvenue Greg Salut 61449
On va avoir plein de questions à te poser Very Happy , mais j'espère que tu trouveras aussi plein de réponses Wink

descriptionSalut EmptyRe: Salut

more_horiz
ttersu a écrit:


Par contre les autres, désolé, jamais entendu parlé... Salut 63953


Anti Apple va Salut 63953
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre