Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[présentation] Théo-Toplexil40 Empty[présentation] Théo-Toplexil40

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous !
Je m'appelle Théo (toplexil40 sur le forum) désolé de ne me présenter que maintenant puisque j'ai déjà posté [présentation] Théo-Toplexil40 803859

J'ai 16 ans (mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas un kickou qui à l'intention de pourrir le forum smile) et je passe juste en première S
J'habite un coin pommé nommé Montbéliard dans le Doubs en Franche-compté...
Je suis l'heureux propriétaire d'un htc HD2 et je suis chez orange. [présentation] Théo-Toplexil40 61393
J'ai connu ce forum grâce à la personne qui m'a donné le HD2 et on m'a déjà bien aider à son sujet sur ce forum dont je trouve la communauté vraiment sympathique de ne pas avoir craqué devant l'absurdité de certaines questions Wink

Voilà pour moi j’espère retrouvé de l'aide en cas de besoin et peut-être qu'un jour, si j'en sais assez, j'aiderai les autres...

A bientôt sur le Forum ! Very Happy

description[présentation] Théo-Toplexil40 EmptyRe: [présentation] Théo-Toplexil40

more_horiz
Bonjour et bienvenu toplexil40


Tu trouveras ton bonheur ici sur la section très complète du HD2 Wink

description[présentation] Théo-Toplexil40 EmptyRe: [présentation] Théo-Toplexil40

more_horiz
J'ai déjà commencé à l'éplucher c'est un régal !!

description[présentation] Théo-Toplexil40 EmptyRe: [présentation] Théo-Toplexil40

more_horiz
[présentation] Théo-Toplexil40 61449 Théo!

On ne se serait pas déjà croisé quelque part? [présentation] Théo-Toplexil40 63953

HD2Powaaa

description[présentation] Théo-Toplexil40 EmptyRe: [présentation] Théo-Toplexil40

more_horiz
Sisi ! et encore merci de ton aide précieuse !

description[présentation] Théo-Toplexil40 EmptyRe: [présentation] Théo-Toplexil40

more_horiz
YAPAD'KOI! Wink

description[présentation] Théo-Toplexil40 EmptyRe: [présentation] Théo-Toplexil40

more_horiz
Bonjour et sois le bienvenu Théo

description[présentation] Théo-Toplexil40 EmptyRe: [présentation] Théo-Toplexil40

more_horiz
[présentation] Théo-Toplexil40 61449 Théo.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre