Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] HTC Desire Z ne s'allume plus Empty[AIDE] HTC Desire Z ne s'allume plus

more_horiz
Bonjour tout le monde,

bon, j'ai une petite idée de la réponse mais je tente quand même :
Le problème de base : mon HTC Desire Z ne s'allume plus, il ne démarre plus.
Je m'explique : ce matin, je l'utilise comme d'hab pour aller courir, activation réseau mobile et GPS, utilisation Sport Tracker et musique et hop runing. De retour au bercail, je constate qu'une fois de plus le GPS n'a pas fonctionné car 0 km parcourus... je n'y prête pas attention, tant pis. J'écoute de la musique, j'entends les bips de batterie faible, je continue à écouter jusqu'à ce qu'il s'éteigne de lui même... Je le mets en charge et 1h plus tard je vais pour le rallumer et là : rien, nada, pas une vibration, rien ne se passe à l'écran... je me dis qu'il n'est pas encore assez chargé alors j'attends 2h de plus : toujours pareil... Au final j'ai essayé : enlever/remettre la batterie, le démarrer branché secteur/branché ordi/pas branché, le démarrer avec Volume - et bouton Power. Rien ne fonctionne.
Je précise : la led orange s'allume bien quand je le met en charge et clignote, il y a même des moments où il y a alternance avec la verte. Autre précision : quand je le branche à l'ordi, Windows reconnait bien un branchement USB et quand j'essaie de l'allumer Windows refait le son de reconnaissance USB mais rien au niveau du tel ni de HTC sync.
Bon, comme je disais au début je pense que la réponse va être... retour SAV...
ça m'arrange pas car acheté chez Orange (via le Net, en changeant de forfait) en février 2011, garantie Orange = 15 mois donc finie il y a 25 jours... et pour la garantie HTC va falloir que je retrouve la facture et ça c'est mission impossible !!!
d'avance merci pour vos réponses

description[AIDE] HTC Desire Z ne s'allume plus EmptyRe: [AIDE] HTC Desire Z ne s'allume plus

more_horiz
Salut Antraf,

Avant d'envisager un sav ou une réparation, as tu essayé avec un autre chargeur ou une autre batterie ? Le fait que la led s'allume et que le périphérique soit détecté sur ton PC indique que le système est pas HS, je pencherais pour un chargeur HS.
PS : SAV orange : 12 mois donc pas de regrets
@+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre