Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[PRE-ROM 4.1.1] [29/08] AOKP Officiel Nightlies - Build 1 Empty[PRE-ROM 4.1.1] [29/08] AOKP Officiel Nightlies - Build 1

more_horiz
[PRE-ROM 4.1.1] [29/08] AOKP Officiel Nightlies - Build 1 Aokp





Description


We feel it's time to release our first official Jelly Bean build!

If you'll notice, the number of devices we are releasing this for is extremely limited. These are just the devices most of us daily driver, so they have gotten our attention first . Over time, more will get added as things slow down and as we get some device maintainers.

Unfortunately, any change log here would be useless. This is JellyBean build 1! Go explore. Please do not post any bug reports yet. We will let everyone know when we're ready to accept taking reports again. If you really like, you can always look at recently merged code in our Gerrit instance.

For those asking for some sort of a change log, below is a list of some features found in jelly bean release 1. There can be no change log as we have nothing changed yet

Features you will see (but not limited to) in this build:
Notification Toggles
Lockscreen tweaks (no custom targets yet)
Navigation bar modifications
Custom kernel performance options
LED colors
Notification wallpapers
Phone ringer modifications (Flip call to silent, silent/vibrate when headphones are in)
Plus more!

PS: We add new features each day on our Gerrit instance if you are wondering when something will be added, or if anyone has submitted it, that is the place to go.

Instructions
Download build for your device, place on SD card
Download gapps, place on SD card
Reboot into recovery
Wipe/factory reset! If you think you can get away without wiping from ICS -> JellyBean, you won't be happy camper. Wipe!
Flash jb-build-1
Flash Gapps
Reboot

Device Maintainer Application
As promised, you can now apply to be a device maintainer at this URL. Please be patient with our response.

Builds will begin appearing on the JB build-1 release page as they are compiled by the buildbot.


Nouvelle installation :


Mise à jour :


Images & Vidéos



[PRE-ROM 4.1.1] [29/08] AOKP Officiel Nightlies - Build 1 Device-2012-08-21-114334 [PRE-ROM 4.1.1] [29/08] AOKP Officiel Nightlies - Build 1 Device-2012-08-18-001456 [PRE-ROM 4.1.1] [29/08] AOKP Officiel Nightlies - Build 1 Device-2012-08-18-001506

Derniers Changements


Release initial


Téléchargement


AOKP pour JB
GAPPS forJB

Autres Infos


Source : Site de la team AOKP
NEW : Topic officiel XDA


[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]


Dernière édition par pjkrolzz le Ven 31 Aoû 2012 - 16:54, édité 5 fois

description[PRE-ROM 4.1.1] [29/08] AOKP Officiel Nightlies - Build 1 EmptyRe: [PRE-ROM 4.1.1] [29/08] AOKP Officiel Nightlies - Build 1

more_horiz
Merci du partage pjkrolzz [PRE-ROM 4.1.1] [29/08] AOKP Officiel Nightlies - Build 1 750705

Par contre, à l'occasion, il faudra que tu reprenne la présentation aux standards du forum. Merci d'avance.

description[PRE-ROM 4.1.1] [29/08] AOKP Officiel Nightlies - Build 1 EmptyRe: [PRE-ROM 4.1.1] [29/08] AOKP Officiel Nightlies - Build 1

more_horiz
Tu sous-estime que ce n'est pas fait ? ... Rolling Eyes

:dehors:

description[PRE-ROM 4.1.1] [29/08] AOKP Officiel Nightlies - Build 1 EmptyRe: [PRE-ROM 4.1.1] [29/08] AOKP Officiel Nightlies - Build 1

more_horiz
Merci pour le partage, beau boulot.
Vite, des retours Very Happy

description[PRE-ROM 4.1.1] [29/08] AOKP Officiel Nightlies - Build 1 EmptyRe: [PRE-ROM 4.1.1] [29/08] AOKP Officiel Nightlies - Build 1

more_horiz
- Niveau fluidité, c'est clean ... comme toute les roms JB pour le Note.
- Niveau personnalisation ... haha rien à dire c'est une AOKP Very Happy
- J'ai modifié le DPI directement depuis le code source et sa marche.

Bon, pour le reste j'installe le maximun d'application et je vérifie si ça tiens. Pareil pour la batterie, pour plus tard.

Edit : Pour ce coup je suis plus rapide qu'XDA ^^

description[PRE-ROM 4.1.1] [29/08] AOKP Officiel Nightlies - Build 1 EmptyRe: [PRE-ROM 4.1.1] [29/08] AOKP Officiel Nightlies - Build 1

more_horiz
Wifi, bluetooth, GPS ??

J'ai bien envie de la tester Wink

description[PRE-ROM 4.1.1] [29/08] AOKP Officiel Nightlies - Build 1 EmptyRe: [PRE-ROM 4.1.1] [29/08] AOKP Officiel Nightlies - Build 1

more_horiz
Wi-fi ok
Bluetooth ok

Pour l'instant impossible de test le DATA et le GPS.
(Ma sim est dans mon HD2 - en attente de coup de fil important) mais je reviens rapidement Wink

description[PRE-ROM 4.1.1] [29/08] AOKP Officiel Nightlies - Build 1 EmptyRe: [PRE-ROM 4.1.1] [29/08] AOKP Officiel Nightlies - Build 1

more_horiz
J'avais regardé trop tôt pour la présentation... la prochaine fois, je ne me précipite pas.

Good job cheers

description[PRE-ROM 4.1.1] [29/08] AOKP Officiel Nightlies - Build 1 EmptyRe: [PRE-ROM 4.1.1] [29/08] AOKP Officiel Nightlies - Build 1

more_horiz
merci PJ Wink

description[PRE-ROM 4.1.1] [29/08] AOKP Officiel Nightlies - Build 1 EmptyRe: [PRE-ROM 4.1.1] [29/08] AOKP Officiel Nightlies - Build 1

more_horiz
Toujours un son un tout petit peu inférieur que sous ICS avec écouteurs [PRE-ROM 4.1.1] [29/08] AOKP Officiel Nightlies - Build 1 60586 Amélioration possible avec une application tiers.

Sinon meme en DPI 213, le mode tablette ne s'affiche pas [PRE-ROM 4.1.1] [29/08] AOKP Officiel Nightlies - Build 1 123544 mais il est possible d'afficher la barre du mode tablette depuis les paramètre même au dessus du DPI 213

description[PRE-ROM 4.1.1] [29/08] AOKP Officiel Nightlies - Build 1 EmptyRe: [PRE-ROM 4.1.1] [29/08] AOKP Officiel Nightlies - Build 1

more_horiz
Pour l'application tiers, j'utilise Volume+

description[PRE-ROM 4.1.1] [29/08] AOKP Officiel Nightlies - Build 1 EmptyRe: [PRE-ROM 4.1.1] [29/08] AOKP Officiel Nightlies - Build 1

more_horiz
J'ai jeté mon dévolu sur Speaker Boost

Sinon la ROM marche bien pour l'instant Very Happy, j'avais un bug récurent sur les ROMs JB avec l'application SMS Unread Count qui fonctionne super ici. J'ai de nouvelle possibilité de personnalisation [PRE-ROM 4.1.1] [29/08] AOKP Officiel Nightlies - Build 1 331128 . Par contre niveau batterie ... j'ai une mauvaise impression No -30% en 30 minute (wifi + plein de téléchargement)

description[PRE-ROM 4.1.1] [29/08] AOKP Officiel Nightlies - Build 1 EmptyRe: [PRE-ROM 4.1.1] [29/08] AOKP Officiel Nightlies - Build 1

more_horiz
Il lui faut peut être un peu de temps pour "s'installer"

Je teste Speaker Boost, je ne connaissais pas.

description[PRE-ROM 4.1.1] [29/08] AOKP Officiel Nightlies - Build 1 EmptyRe: [PRE-ROM 4.1.1] [29/08] AOKP Officiel Nightlies - Build 1

more_horiz
Mise à jour du post 1 : Rajout du lien vers le topic officiel XDA et mise à jour des liens.
Une nouvelle ROM qui date du 29/08, mais pas de changelog peut-être une build 2 mais pas d'autre infos. Je surveille.
=> Fix

Dernière édition par pjkrolzz le Ven 31 Aoû 2012 - 17:03, édité 1 fois

description[PRE-ROM 4.1.1] [29/08] AOKP Officiel Nightlies - Build 1 EmptyRe: [PRE-ROM 4.1.1] [29/08] AOKP Officiel Nightlies - Build 1

more_horiz
Merci Very Happy

description[PRE-ROM 4.1.1] [29/08] AOKP Officiel Nightlies - Build 1 EmptyRe: [PRE-ROM 4.1.1] [29/08] AOKP Officiel Nightlies - Build 1

more_horiz
salut quel serais l'installation la plus "propre"? est quel est la taille fichier aokp _n7000....
j'ai essayé tout a l'heure d'installé la rom sa m'a fais "installation aborted" de quoi cela pourrais venir?
merci

description[PRE-ROM 4.1.1] [29/08] AOKP Officiel Nightlies - Build 1 EmptyRe: [PRE-ROM 4.1.1] [29/08] AOKP Officiel Nightlies - Build 1

more_horiz
Essayes d'installer en premier la première version puis la nouvelle. La taille est de 143Mo pour l'une comme pour l'autre. Voici le lien où les trouver.

Si ça ne marche pas je te conseil de :
- Revenir sous GB déjà rooté grâce à MobileOdin ;
- Flasher un kernel GB grâce à la même application.
- Flasher la Paranoid 0.5 depuis le recovery ;
- Redémarrer encore une fois en recovery pour installer l'AOKP.

description[PRE-ROM 4.1.1] [29/08] AOKP Officiel Nightlies - Build 1 EmptyRe: [PRE-ROM 4.1.1] [29/08] AOKP Officiel Nightlies - Build 1

more_horiz
Pour moi , petit retour, effectivement, la rom tourne bien, par contre pour la batterie, c'est vrai que je reviens comme avec les roms GB où ce n'était pas top!!!

dommage!!

Par contre, comment fait on pour passer en mode tablette sur cette rom?

ou mettre la barre des taches en bas?!!

merci

description[PRE-ROM 4.1.1] [29/08] AOKP Officiel Nightlies - Build 1 EmptyRe: [PRE-ROM 4.1.1] [29/08] AOKP Officiel Nightlies - Build 1

more_horiz
merci pjkrolzz
jepsboubou il faut que tu aille dans paramètre>>ROM Control>>Navigation Bar..

description[PRE-ROM 4.1.1] [29/08] AOKP Officiel Nightlies - Build 1 EmptyRe: [PRE-ROM 4.1.1] [29/08] AOKP Officiel Nightlies - Build 1

more_horiz
COUCOU a tous install sans probleme je suis entrain de remettre mes apk pour le moment ca marche nikel a voir sur le long termes
si vous avez des feedbacks hesitez pas

description[PRE-ROM 4.1.1] [29/08] AOKP Officiel Nightlies - Build 1 EmptyRe: [PRE-ROM 4.1.1] [29/08] AOKP Officiel Nightlies - Build 1

more_horiz
C'est le mode tablette que je cherche...comme sur la paranoid!

en ce qui concerne la batterie, honnetement, c'est la catastrophe, un peu de wifi, de data et je viens de perdre 30% en quelques minutes, un appel plus tard de 8minutes et la je ne suis plus qu' a 22% de batterie...

j'espere qu'il va y avoir un fix pour ça... [PRE-ROM 4.1.1] [29/08] AOKP Officiel Nightlies - Build 1 61393

description[PRE-ROM 4.1.1] [29/08] AOKP Officiel Nightlies - Build 1 EmptyRe: [PRE-ROM 4.1.1] [29/08] AOKP Officiel Nightlies - Build 1

more_horiz
salut tu peut aller dans le zip
Et changer les dpi il faut ouvrir le zip aller dans system puis dans build.prop
et il y a une ligne " ro.sf.lcd_density=320"
et tu change en "ro.sf.lcd_density=213" si tu veut style nexus
tu peut essayer d autre dpi apres

description[PRE-ROM 4.1.1] [29/08] AOKP Officiel Nightlies - Build 1 EmptyRe: [PRE-ROM 4.1.1] [29/08] AOKP Officiel Nightlies - Build 1

more_horiz
Pas la peine de le faire manuellement :
- Télécharger l'application ROM Toolbox Pro (3€20) - version lite et gratuite
- Modifier le DPI dans la rubrique "Build.prop Tweaks" dans la page Performance

description[PRE-ROM 4.1.1] [29/08] AOKP Officiel Nightlies - Build 1 Emptyrom : problème batterie

more_horiz
Bonjour à tous,

j'ai installé la mise à jour hier, j'ai toujours de très gros problème de batterie avec cette rom...elle se vide même lorsque je ne fais rien avec mon note...Et le stylet est inutilisable, on peut pointer avec mais pu écrire...

edit:

Gros gros probleme de batterie, un appel de 10 minutes, tout de desactive et je suis passé de 33% à 4% de batterie!!!!

c'est un peu contraignant qd mm!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre