Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU]Problème après reboot Empty[RESOLU]Problème après reboot

more_horiz
Salut, j'ai eu un petit problème avec la cm7 by benski, en quittant google map, le htc a reboot, mais après ce reboot, j'ai perdu toute ma personnalisation, pas trop gênant, mais maintenant, après avoir paramétré un modèle de déverrouillage ce dernier n'est plus demander quand je déverrouille le HD2 de plus, quand j’appuie longuement sur la touche d'arrêt, je n'ai plus que 3 options (arrêt reboot et screenshot). donc si qqn a une solution cela m'intéresse...

Dernière édition par toplexil40 le Mar 28 Aoû 2012 - 15:31, édité 1 fois

description[RESOLU]Problème après reboot EmptyRe: [RESOLU]Problème après reboot

more_horiz
Bonjour Toplexil,

Je te conseil de refaire une clean installe (wipes, ....).
Sinon, reflash la rom par-dessus et fais un Wipe Cache Partition + Wipe Dalvik Cache via le Recovery et reboot.

description[RESOLU]Problème après reboot EmptyRe: [RESOLU]Problème après reboot

more_horiz
Jai refais une install en faisant tous les wipes puis j'ai réinstaller la rom et maintenant tous fonctionne merci !

description[RESOLU]Problème après reboot EmptyRe: [RESOLU]Problème après reboot

more_horiz
Mais de rien Toplexil et content que tout fonctionne maintenant cheers


Vu que ton soucis est résolu, peut-tu s'il-te-plait, changer la balise "AIDE" par "RESOLU".
Si tu ne sais pas comment faire, il te suffit d'appuyer sur le bouton "Modifier" de ton premier post et tu changes la balise [AIDE] par [RESOLU].

Merci par avance
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre