Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Q] Ajout webcam sur port usb - Android IceCream Empty[Q] Ajout webcam sur port usb - Android IceCream

more_horiz
Bonjour,
Je recherche à savoir si on peut utiliser une webcam USB "en plus" sur une tablette Android.
Je ne cherche pas à prendre controle d'une webcam, ou d'ouvrir une webcam distante, je veux connecter sur ma tablette une webcam usb supplementaire (comme je le fais pour un HDD extrene)
J'ai testé mais il ne voit pas le périphérique. Sad

Si quelqu'un a une idée (en théorie, ca me parait faisable, mais il semble manqué un"driver").

Merci d'avance pour vos réponses.

description[Q] Ajout webcam sur port usb - Android IceCream EmptyRe: [Q] Ajout webcam sur port usb - Android IceCream

more_horiz
Bonjour, je ne suis pas certain que le port Usb accepte cette manip il est prévu uniquement pour les échanges de données Wink

description[Q] Ajout webcam sur port usb - Android IceCream EmptyRe: [Q] Ajout webcam sur port usb - Android IceCream

more_horiz
[Q] Ajout webcam sur port usb - Android IceCream 2325459160 les fonctions USB-Host ne sont pas suffisamment avancées..
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre