Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Usure anormale sur le haut de l'écran Empty[AIDE] Usure anormale sur le haut de l'écran

more_horiz
Bonjour à tous

Je rencontre un soucis avec mon OneX, deux traces d'usure anormale sur le haut de l'écran, 1 ovale à droite et 1 autre à gauche.

1 idée? c'est un mobile brandé SFR bootloader débloqué et rom custom.
il a moins d'1 mois. auriez-vous une idée de ce que je pourrais faire?

Merci

description[AIDE] Usure anormale sur le haut de l'écran EmptyRe: [AIDE] Usure anormale sur le haut de l'écran

more_horiz
Bonjour Zoxi,

Oui le seul moyen est malheureusement de ramener ton téléphone à la boutique SFR où tu l'as acheté et tu demandes un échange ou envoi au SAV pour le réparer car ce n'est pas normal.

description[AIDE] Usure anormale sur le haut de l'écran EmptyRe: [AIDE] Usure anormale sur le haut de l'écran

more_horiz
Merci Colonel, j'avais bien peur que se soit la seule solution...
et bien backup, rom origine et lock alors... :'(

description[AIDE] Usure anormale sur le haut de l'écran EmptyRe: [AIDE] Usure anormale sur le haut de l'écran

more_horiz
Mais de rien Zoxi,

Et désolé pour toi.
Tu as débloqué le Bootloader et installé une rom custom ?

Si c'est le cas, regarde ici pour verrouiller le Bootloader et installer la rom stock officielle si tu as des soucis pour restaurer ton Backup.

description[AIDE] Usure anormale sur le haut de l'écran EmptyRe: [AIDE] Usure anormale sur le haut de l'écran

more_horiz
Je suis déjà en train de dl la rom et je vais tout rebloquer avant l'envoi.
Merci

description[AIDE] Usure anormale sur le haut de l'écran EmptyRe: [AIDE] Usure anormale sur le haut de l'écran

more_horiz
Mais de rien,

Tiens-nous au courant Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre