Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPRESENTATION EmptyPRESENTATION

more_horiz
Bonjour à tous.

J'habite un petit hameau près de Roanne, en banlieue d'un petit village médiéval, c'est à dire en raz campagne. Pour moi c'est le bonheur. Je suis retraité et je m' occupe à faire mon jardin et à faire grossir mes poulets. Maintenant je rajoute la mission de paramétrer mon 1° smartphone
J'étais SFR avant que FREE arrive dans le petit monde de la téléphonie. J'avais un forfait bloqué qui me coûtait plus cher que l' illimité que j'ai aujourd'hui. Pendant 6 mois j'ai oeuvré avec mon vieux Samsung, sans utiliser Internet et autres fonctions. Pour mes 60 ans (et oui ils sont là, et c'est un signe, je ne suis pas des plus à l'aise avec le High Tech comme ils disent, alors prenez garde à vous, et attendez vous à des questions, que même pas, vous imaginiez qu'elles puissent être posées... lol! )je me suis payé un HTC Touch 2 d'occasion. Je crois qu' il est Windows. Par contre il vient de chez Orange, il est bien débloqué, mon tel fonctionne Nickel.
Maintenant il va falloir que j'arrive à le configurer pour mon compte Free. Si je peux je voudrais le nettoyer au max des fonctions spécifiques orange qui de toute façon ne fonctionnent plus.
Mon 1° travail va être de visiter le site en espérant trouver quelques réponses aux nombreuses questions que je me pose.
Je suis heureux de trouver un site dédié à HTC, et je remercie par avance ceux qui le font vivre. :merci: et à bientôt sunny

descriptionPRESENTATION EmptyRe: PRESENTATION

more_horiz
Bonjour et bienvenue à toi.

Merci pour ta présentation.

@+ sur le forum.

descriptionPRESENTATION EmptyRe: PRESENTATION

more_horiz
Bienvenue à toi chapuis. cheers

descriptionPRESENTATION EmptyRe: PRESENTATION

more_horiz
Salut Chapuis et bienvenue à toi PRESENTATION 61449

descriptionPRESENTATION EmptyRe: PRESENTATION

more_horiz
PRESENTATION 61449 chapuis!

Regardes ma signature, il y a un truc bien pour toi Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre