Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]*Mon htc XE reboot tout seul quand j'utilise google navigation!* Empty[AIDE]*Mon htc XE reboot tout seul quand j'utilise google navigation!*

more_horiz
Bonsoir à tous!
J'ai un souci avec mon htc xe sous orange rom de base, acheté chez Darty.
En effet depuis quelques temps quand j'utilisais la navigation, j'avais régulierement des pertes de signal GPS. Et depuis une semaine, c'est pire, quand je lance la navigation donc google map navigation, le téléphone marque SUIVEZ L'ITINERAIRE / RECHERCHE DE SIGNAL GPS ...... plante au bout de 2 minutes puis il reboot. J'ai essayé plusieurs fois de suite, il plante toujours et redemarre tout seul.
Que faire?
Merci.
Et bonne soirée.
Olivier.

Dernière édition par _megalodon_ le Mer 29 Aoû 2012 - 22:39, édité 2 fois

description[AIDE]*Mon htc XE reboot tout seul quand j'utilise google navigation!* EmptyRe: [AIDE]*Mon htc XE reboot tout seul quand j'utilise google navigation!*

more_horiz
[AIDE]*Mon htc XE reboot tout seul quand j'utilise google navigation!* 61449

Bonjour
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[AIDE]*Mon htc XE reboot tout seul quand j'utilise google navigation!* EmptyRe: [AIDE]*Mon htc XE reboot tout seul quand j'utilise google navigation!*

more_horiz
Salut,

C'est tout simplement la dernière mise à jour de gmaps qui est en cause, tu as juste à la supprimer dans Paramètres/Applications/Google maps.

description[AIDE]*Mon htc XE reboot tout seul quand j'utilise google navigation!* EmptyRe: [AIDE]*Mon htc XE reboot tout seul quand j'utilise google navigation!*

more_horiz
Merci beaucoup pour ta réponse et bonne journée!
Olivier.

description[AIDE]*Mon htc XE reboot tout seul quand j'utilise google navigation!* EmptyRe: [AIDE]*Mon htc XE reboot tout seul quand j'utilise google navigation!*

more_horiz
Attention toutefois, une nouvelle màj est apparut hier, possibilité de résolution du bug Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre