Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE ] Transfert PC -> HD2  Empty[AIDE ] Transfert PC -> HD2

more_horiz
Salut , je voudrait savoir si il est possible de télécharger des applications via mon pc pour ensuite les transférer sur la carte mémoire .

Et comment faire pour s'enregistrer sur openmarket je n'arrive pas a me connecter depuis mon portable est ce parce que je suis en martinique ?

description[AIDE ] Transfert PC -> HD2  EmptyRe: [AIDE ] Transfert PC -> HD2

more_horiz
Bonjour Vesty,

Quelle genre d'applications tu souhaites télécharger et mettre sur ta carte SD ?
Tu peux mettre des ".cabs" sur la carte SD puis les installer avec un explorateur de fichier depuis la rom Windows Mobile.


Pour le Market Windows, il n'est plus disponible depuis Mai.

description[AIDE ] Transfert PC -> HD2  EmptyRe: [AIDE ] Transfert PC -> HD2

more_horiz
Pour openmarket j'ai reussi a m'inscrire !

Je suis a la recherche des applications pour le moment , c'est nouveau pour moi HTC , peux tu me conseiller de bonne applications ? si tu n'utilise pas Open market tu utilises quoi ?

C'est quoi les cabs ? Et comment synchroniser mon téléphone car j'ai windows vista .

Désolé si je pose trop de question /:

description[AIDE ] Transfert PC -> HD2  EmptyRe: [AIDE ] Transfert PC -> HD2

more_horiz
Pas de soucis pour les questions, on est sur un forum c'est fait pour ça Very Happy ,

Pour synchroniser ton HD2 Windows Mobile sur ton Windows Vista, tu dois installer "Windows Mobile Device Center".

Je ne suis plus sur Windows Mobile avec mon HD2, j'ai installé Android dessus et j'ai donc Google Play, le Market Android.
Si ça t'intéresse, regarde ici


Pour les applications Windows Mobile, regarde ici
Pour installer des applications sur Windows Mobile, tu as deux choix de fichiers :

-Les ".exe" et les ".cabs" se sont les installeurs.

description[AIDE ] Transfert PC -> HD2  EmptyRe: [AIDE ] Transfert PC -> HD2

more_horiz
Oké merci beaucoup , j'ai reussi a synchroniser avec Windows Mobile Device Center !

Et oui sa m'intéresse de passer sous Android, mais l'installation n'est pas risquer ?

Et pour les applications en exe et cabs sur le site que tu ma donner sont super rare !!!

Merci beaucoup pour ton aide Very Happy

description[AIDE ] Transfert PC -> HD2  EmptyRe: [AIDE ] Transfert PC -> HD2

more_horiz
Aucun risque pour le passage sous Android! Wink

Regardes dans ma signature... Wink

description[AIDE ] Transfert PC -> HD2  EmptyRe: [AIDE ] Transfert PC -> HD2

more_horiz
Mais de rien Vesty,

Content que la synchro fonctionne cheers
Surtout ne désinstalle pas Windows Mobile Device Center car tu en auras encore besoin pour installer Android sur ton HD2.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre