Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] HTC One V Reste figer apres changement de ROM Empty[Aide] HTC One V Reste figer apres changement de ROM

more_horiz
Bonsoir,

Je viens d'essayer de changer de ROM, mais j'ai eu une erreur, je ne me souviens plus laquelle lors de l'installation de la ROM depuis ma SD. En ce moment, mon HTC One V reste figer sur la page de lance avec le logo de HTC, je crois en mode recovery, puisqu'il y a le texte rouge : This build is for development purposes only. Do not distribute outside of HTC without HTC's written permission. Failure to comply may lead to legal action.

J'ai encore accès au Bootlader, mais quand je lance restore, puisque j'avais fais un Backup de ma Rom Officiel, lorsque je fais reboot system now, je reste encore figer sur la même page.

Comment résoudre ce problème ?

J'avais fais un backup de ma ROM, avec un wipe.

description[Aide] HTC One V Reste figer apres changement de ROM EmptyRe: [Aide] HTC One V Reste figer apres changement de ROM

more_horiz
Quelle Rom avais-tu?
Dans le Recovery tu fais les 3 Wipes (ne pas oublier dans advanced le Wipe Dalvik cache) puis dans mount & storage format system
et enfin un restore de ta Rom (ou un flash d'une nouvelle Rom)...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre