Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] Changer d'EMAIL sur HTC WILDFIRE Empty[QUESTION] Changer d'EMAIL sur HTC WILDFIRE

more_horiz
Bonjour à tous
Utilisateur d'un wildfire depuis 1 an je voudrais changer l'adresse mail auquel il fait référence par une nouvelle adresse, je suis en illimité mail.
Je ne connais pas la procedure pour enregistrer et remplacer la vieille boite .
Il me dirige vers réinitialiser le portable ??
Merci

Dernière édition par JOEL33140 le Dim 2 Sep 2012 - 21:56, édité 1 fois

description[QUESTION] Changer d'EMAIL sur HTC WILDFIRE EmptyRe: [QUESTION] Changer d'EMAIL sur HTC WILDFIRE

more_horiz
[QUESTION] Changer d'EMAIL sur HTC WILDFIRE 61449 JOEL33140,

Merci de faire attention aussi au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum ?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple : [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton ( [QUESTION] Changer d'EMAIL sur HTC WILDFIRE Modifi10 ) de ton premier message.

description[QUESTION] Changer d'EMAIL sur HTC WILDFIRE EmptyRe: [QUESTION] Changer d'EMAIL sur HTC WILDFIRE

more_horiz
Arf, c'est pas là...Ici, c'est la présentation....Pour les questions, c'est dans la section générale Android vu le soucis....(et oui, un HR s'impose....)

Cela dit, [QUESTION] Changer d'EMAIL sur HTC WILDFIRE 61449 Joël!

description[QUESTION] Changer d'EMAIL sur HTC WILDFIRE EmptyRe: [QUESTION] Changer d'EMAIL sur HTC WILDFIRE

more_horiz
HR ??? Qu'est que ???

description[QUESTION] Changer d'EMAIL sur HTC WILDFIRE EmptyRe: [QUESTION] Changer d'EMAIL sur HTC WILDFIRE

more_horiz
Hard Reset...[QUESTION] Changer d'EMAIL sur HTC WILDFIRE 63953

description[QUESTION] Changer d'EMAIL sur HTC WILDFIRE EmptyRe: [QUESTION] Changer d'EMAIL sur HTC WILDFIRE

more_horiz
Je ne comprend pas la réponse!

description[QUESTION] Changer d'EMAIL sur HTC WILDFIRE EmptyRe: [QUESTION] Changer d'EMAIL sur HTC WILDFIRE

more_horiz
Vas dans la section du wildfire et même d'android tu auras plus de réponses, apparemment ttersu ta conseillé un hard reset.

description[QUESTION] Changer d'EMAIL sur HTC WILDFIRE EmptyRe: [QUESTION] Changer d'EMAIL sur HTC WILDFIRE

more_horiz
Bonjour
Tu supprimes tout simplement l'adresse en question et tu crées la nouvelle...

je place la balise à ton titre au passage Wink

Dernière édition par Reporter le Dim 2 Sep 2012 - 22:48, édité 2 fois

description[QUESTION] Changer d'EMAIL sur HTC WILDFIRE EmptyRe: [QUESTION] Changer d'EMAIL sur HTC WILDFIRE

more_horiz
Quelle est l'adresse mail que tu veux changer? Celle de ton compte Google?

description[QUESTION] Changer d'EMAIL sur HTC WILDFIRE EmptyRe: [QUESTION] Changer d'EMAIL sur HTC WILDFIRE

more_horiz
Question identique dans présentation et dans Wildfire
sujet nettoyé et fusionné
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre