Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+52
scherc512
fabmauv
nemogm
oneil241
Titibondon
alexd83
ldonnay
syonx
kmarkw
grafikastudios
felynx
guilltes
skwyz
marc
mexv
tt0410
Yamy
Z80
Sai
Mickael
cehes
pim
cartman
Osarcorsica
TM
Devilbilly
dapez
Wallas
darkblue68
Pp79
kristof95
ano
mikl10
toutatis
lukymat
anotherbitethedust
julien31700
6gar
Kricek
Judebox
Sebastien
Guantanamo
D4l3x
did32
doudouhightech
Lommag
Alex-83
ronio
Jejebond
Roupette
pimoos57
miammiam
56 participants

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
6gar a écrit:
Si je peux aider pour traduire...

lol...
dsl mais les base de la rom sont en fr donc pas de traduction...

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
Bonjour Miammiam,
J'utilise tes rom depuis que tu t'es lancé dans le développement et je dois dire que mon téléphone est une bombe surtout avec la rom 2.4
Comme tu te lance dans une rom Parfaite, je me permet d'emettre des suggestions qui je pense sont bonnes (Peut-être pas réalisable):

1 les contacts : Le gestionnaire des contacts du tf3d est pratique, mais il fait appel à celui de windows (carré, peu pratique). Après un test de Rom WM6.5 qui comprend un gestionnaire plus fluide et esthétique, je me demandai si ce n'était pas possible de le récupérér, on y gagnerais en praticité et surement rapidité de lisibilité des contacts.

2 Historique appel TF3D : Lorsque l'on appui sur la touche appel et qu'ensuite on désire visualiser les derniers appel émis /reçus, il y a de grosse latence. A voir

3 Navigation : Quand on va dans les paramètres il y a plusieurs onglets (personnel/Système/connexions). Pour améliorer le navigation, n'est il pas possible de faire en sorte que quand l'on slide de droite à gauche ou inverse on puisse naviguer dans les onglets plutôt que de sortir le stylet et aussi je pense que la barre verticale de navigation n'est pas nécessaire (gain de place visuel)

Voilà pour moi.
Je te (vous) souhaite bon courage pour la suite.

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
julien31700, tout ça est très pertinent, mais je pense malheureusement hors de ma porté...

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
Début du test public...
le lien sera disponible dans quelque minutes sur le 1er poste.

(http://dl.free.fr/rFMeKzfuP, mdp: Moon)

Pour le moment seul le SYS et les OEM sont présents, je vous fait confiance pour la tester au maximum et me remonter tout bugs, sauf ceux portant sur ces points pas encore mis en place:
_rotation(sera intégré après)
_ajout de soft et tweaks(sera intégré après), mais vos propositions sont encore toujours bienvenue...

bon flash a tous...


ps: seul les soft, facebook, phm regedit, totalcommander et pim backup sont intégré pour le moment...


Dernière édition par miammiam le Mar 30 Juin 2009 - 19:19, édité 2 fois

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
miammiam: As-tu pu avoir plus d'info concernant le TF3D 2.5 ?

[HS]julien31700: 31700 pour le code postal?[/HS]

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
oui regarde les postes d'avant....

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
euh... je ne vois pas... Tu as réussi à le récupérer ???

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
miammiam a écrit:
réponse de NRGZ28 pour le tf3d2.5:
No...


en réponse donc a ceci:
hi im french coocker, and can you give me the new tf3d 2.5 or the links to download pls?

Thks.

...

ceci dit je l'ai testé et c'est encore tres bugué....

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
miammiam a écrit:
julien31700, tout ça est très pertinent, mais je pense malheureusement hors de ma porté...

Zut

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
Judebox a écrit:
miammiam: As-tu pu avoir plus d'info concernant le TF3D 2.5 ?

[HS]julien31700: 31700 pour le code postal?[/HS]

Oui c'est bien cela

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
julien31700 a écrit:
Judebox a écrit:
miammiam: As-tu pu avoir plus d'info concernant le TF3D 2.5 ?

[HS]julien31700: 31700 pour le code postal?[/HS]

Oui c'est bien cela

Marrant ! Je suis également un julien du 31700 smile

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
Hola,
concernant la mise en Public:
Dis moi Miamiam, est ce que c'est la même version que pour les beta testeurs ?

Ronio

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
nan pas du tout ya eu du boulot depuis...

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
Je me lance...

DL en cours... [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 3 21281

Je reste juste un peu dégouté pour la Manila 2.5, mais j'imagin eque je suis trop impatient... A priori, la sortie serait prévue pour Aout, si j'ai bien vu...

Plus qu'à patienter......... [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 3 291651

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
C'est pas le HTC Firestone qui sortira avec Manila 2.5 + Windows Mobile 6.5 ?
Si c'est le cas, il sort effectivement an août ! smile

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
Hello,

Est ce qu'un gentil admin peut mettre la source sur la Taverne ? smile

Test public ->en cours(http://dl.free.fr/rFMeKzfuP, mdp: Moon)(version 1.0)


MERCI

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
Miammiam, j'ai détecté 2 bugs graphiques/esthétiques : au niveau de l'onglet systeme (et autres qui utilisent le même système de Slider) ya une barre blanche ou noire (selon le fond) qui cache la barre de séparation ou des mots & dans le menu démarrer, les icônes TF3D-style ne s'affichent que quand on ajoute un programme au menu et seulement pour les programmes systèmes.
Sinon, vraiment super rapide, pour plus de fluidité, tu devrais peut etre installer iTouch ? (Mais c'est déjà très fluide)
EDIT : Le clavier bug beaucoup !
Spoiler :


Dernière édition par Alex-83 le Mer 1 Juil 2009 - 11:42, édité 1 fois

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
Pitite correction:
Storage Card => Carte de stockage...

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
ronio a écrit:
Hello,

Est ce qu'un gentil admin peut mettre la source sur la Taverne ? smile

Test public ->en cours(http://dl.free.fr/rFMeKzfuP, mdp: Moon)(version 1.0)


MERCI

c'est une beta, c'est peut être pas obligatoire...enfin j'ai pas vraiment d'avis...

Alex-83 a écrit:
Miammiam, j'ai détecté 2 bugs graphiques/esthétiques : au niveau de l'onglet systeme (et autres qui utilisent le même système de Slider) ya une barre blanche ou noire (selon le fond) qui cache la barre de séparation ou des mots & dans le menu démarrer, les icônes TF3D-style ne s'affichent que quand on ajoute un programme au menu et seulement pour les programmes systèmes.
Sinon, vraiment super rapide, pour plus de fluidité, tu devrais peut etre installer iTouch ? (Mais c'est déjà très fluide)
EDIT : Le clavier bug beaucoup !
Spoiler :

Je vois pas le bug du slider dont tu parle tu peut être plus claire stp?
Pour les icones c'est normal pas de bug ici c'est comme ça sur les dernières rom, j'avais tout modifié sur la mia mais sa obligeai a utilisé une dll qui pouvais rendre trés instable l'affichage des icônes et de plus si vous mettiez a jour un prog les icônes disparaissais...
pour itouch, pour le moment comme je l'ai dit j'en suis aux OEM, et itouch c'est juste une modif de la base de registre pour une meilleur sensibilité de l'écran, ça va pas accélérer la rom...
Le clavier bug: cad, dans quel citations?quel bug?
merci pour tes retours.

Kricek a écrit:
Pitite correction:
Storage Card => Carte de stockage...

Bas écoute j'était le 1er étonné mais c'est comme ça sur la dernière rom officiel fr du blackstone et du topaz...et si je modifie j'ai peur de générer des bugs...

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
miammiam a écrit:

Kricek a écrit:
Pitite correction:
Storage Card => Carte de stockage...

Bas écoute j'était le 1er étonné mais c'est comme ça sur la dernière rom officiel fr du blackstone et du topaz...et si je modifie j'ai peur de générer des bugs...


Pas Grave... Ne t'inquiète pas, ca ne m'empêchera pas de dormir... MDR Wink

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
Ah T_T

Le bug du clavier, c'est une fois /2 la première fois, ça me l'a fait dans active sync, et le pour le slider, vas dans le paramètres, c'est le même bug que dans la 2.4

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
Petite question...

Je suis en train de lier tous mes contacts avec Facebook, mais vu qu'ils ont des surnoms dans mon répertoire, je suis obligé de les faire un par un... Bon, ca, pas trop grave, j'y suis habitué... lol... Mais cela fait 3 ou 4 fois en 2h que le TF3D redémarre lorsque je fais mes liens...
Quelqu'un a t'il eu le même souci?

Edit:
J'ajoute 2 ou 3 freez lors de la création du lien... Qui m'ont contraint à Soft Reseter...

[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 3 291651

Dernière édition par Kricek le Mer 1 Juil 2009 - 13:06, édité 1 fois

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
Wifi Grisé et donc impossible à activer.... Sad

Edit:
Autant pour moi, j'étais branché en USB sur mon pc, donc automatiquement désactivé...

[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 3 595664

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
Alex-83 a écrit:
Ah T_T

Le bug du clavier, c'est une fois /2 la première fois, ça me l'a fait dans active sync, et le pour le slider, vas dans le paramètres, c'est le même bug que dans la 2.4

mais qu'est-ce que te fait le clavier?
pour le slider jsuis vraiment dsl mais je voi vraiment pas tu peut m'expliquer en version pour les nuls stp lol

Kricek a écrit:
Petite question...

Je suis en train de lier tous mes contacts avec Facebook, mais vu qu'ils ont des surnoms dans mon répertoire, je suis obligé de les faire un par un... Bon, ca, pas trop grave, j'y suis habitué... lol... Mais cela fait 3 ou 4 fois en 2h que le TF3D redémarre lorsque je fais mes liens...
Quelqu'un a t'il eu le même souci?

Edit:
J'ajoute 2 ou 3 freez lors de la création du lien... Qui m'ont contraint à Soft Reseter...

[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 3 291651

J'ai aussi remarqué que facebook consomme bcq de ram et fait ralentir la partie contacts et je n'ai que 10 amis facebook liés, tu en a liés combien toi?
et a tu fait la liaison lors du 1er démarrage après le flash ou après un autres soft reset?


Merci pour vos retours sa m'aide énormément Wink

description[ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56] - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Moon-V1.8 S[20 Août][SPL 1.56]

more_horiz
Vous savez comment lier définitivement ses contacts facebook ? smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre