Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Google Nexus 7 : Présentation Empty[INFO] Google Nexus 7 : Présentation

more_horiz
Voici la présentation et les caractéristiques de la Google Nexus 7 :


[INFO] Google Nexus 7 : Présentation Nexus_13
[INFO] Google Nexus 7 : Présentation Nexus_14
[INFO] Google Nexus 7 : Présentation Nexus_15

Elle est disponible en version 8Go à 199€ et en version 16Go à 249€. Il est possible de la commander directement depuis Google Play : Google Nexus 7

Voici le site officiel de la Nexus 7.

description[INFO] Google Nexus 7 : Présentation EmptyRe: [INFO] Google Nexus 7 : Présentation

more_horiz
:merci:

description[INFO] Google Nexus 7 : Présentation EmptyRe: [INFO] Google Nexus 7 : Présentation

more_horiz
Merci, mais il me semblait que l'on pouvait avoir un rabais de 20 euro via le play store....

description[INFO] Google Nexus 7 : Présentation EmptyRe: [INFO] Google Nexus 7 : Présentation

more_horiz
Non, on obtient uniquement avoir de 20€ sur le Play Store pour acheter des applications, films, jeux Wink.

description[INFO] Google Nexus 7 : Présentation EmptyRe: [INFO] Google Nexus 7 : Présentation

more_horiz
Rhooo l'arnaque....lol
Merci pour l'info.

description[INFO] Google Nexus 7 : Présentation EmptyRe: [INFO] Google Nexus 7 : Présentation

more_horiz
Voilà, j'ai commandé la version 16 Go pour l'anniv de mon fils.
Je l'ai prise à Darty pour 237 euro FDP inclus en Colissimo soit 12 euro de moins que sur PlayStore et cela m'a évité d'associer ma CB sur le compte du gamin.

description[INFO] Google Nexus 7 : Présentation EmptyRe: [INFO] Google Nexus 7 : Présentation

more_horiz
Voilà un papa qu'il est bien [INFO] Google Nexus 7 : Présentation 532323

description[INFO] Google Nexus 7 : Présentation EmptyRe: [INFO] Google Nexus 7 : Présentation

more_horiz
Yep ils sont à plaindre ....lol
La gamine a eu un One V pour son anniv et le pti dernier cette Nexus7 à la place d'une Lexibook complètement nulle que je lui avais pris pour Noël dernier? Et en plus pour le même prix.

Quelle arnaque cette Lexibook, aucune application ne tourne normalement; écran résistif un point au stylet et un market bridé.
Si j'avais su !!! affraid

description[INFO] Google Nexus 7 : Présentation EmptyRe: [INFO] Google Nexus 7 : Présentation

more_horiz
T'as raison il faut les éduquer comme il faut le plus tôt possible :geek1: lol!

Moi mon fiston a récupérer ma A500 dont j'ai casser le bouton power (il faut que je la démarre avec un tournevis mais elle marche pas mal ) lol!

description[INFO] Google Nexus 7 : Présentation EmptyRe: [INFO] Google Nexus 7 : Présentation

more_horiz
Je les ai éduqué surtout à ne pas vouloir de la pomme et à être différent.
La gamine voulait un Iprout et la voilà avec un One V qu'elle adore; et apprécie enfin de ne pas faire comme tout le monde.
Mon gamin de 9 ans sait déjà envoyer des mails ... ils apprennent super vite.

Le coup de grasse a été: " Papa, ma Lexibook ne reconnait pas les doigts, c'est nul pour jouer à Angry Bird"....
Autant dire que j'ai compris le message.... ça sera Nexus7... [INFO] Google Nexus 7 : Présentation 69699

description[INFO] Google Nexus 7 : Présentation EmptyRe: [INFO] Google Nexus 7 : Présentation

more_horiz
Cool une section nexus 7 Very Happy y a plus qu'à... la mienne arrive demain je trépigne [INFO] Google Nexus 7 : Présentation 180484

description[INFO] Google Nexus 7 : Présentation EmptyRe: [INFO] Google Nexus 7 : Présentation

more_horiz
J'y posterai des tutos ce weekend, quand je serai ENFIN libre smile.

description[INFO] Google Nexus 7 : Présentation EmptyRe: [INFO] Google Nexus 7 : Présentation

more_horiz
Je viens de recevoir la Nexus7......enfin mon fils. smile

Elle est vraiment magnifique pour le prix; la finition est irréprochable.
Idéal pour le transport avec son petit format et idéal pour un gamin par sa taille réduite.

Là je la charge et après j'installe tout pour qu'elle soit prête pour l'anniv du petit.

Vous pouvez l'acheter sans crainte; cette tablette est tout simplement une tuerie.

description[INFO] Google Nexus 7 : Présentation EmptyRe: [INFO] Google Nexus 7 : Présentation

more_horiz
Salut à tous,

Petite question concernant cette Nexus 7 qui donne envie.
Y a t'il un moyen simple d'utiliser le port micro usb pour lire de gros fichiers stockés sur une clé par exemple ???????????

Merci Very Happy

description[INFO] Google Nexus 7 : Présentation EmptyRe: [INFO] Google Nexus 7 : Présentation

more_horiz
Pas d'USB Host pour cette tablette malheureusement Wink.

description[INFO] Google Nexus 7 : Présentation EmptyRe: [INFO] Google Nexus 7 : Présentation

more_horiz
et avec ça : Adaptateur micro USB 2.0 mâle / USB type A femelle

description[INFO] Google Nexus 7 : Présentation EmptyRe: [INFO] Google Nexus 7 : Présentation

more_horiz
C'est pas une question de cable, la tablette en ROM STOCK ne gère pas l'USB Host. Tu auras beau brancher ta clef, elle ne marchera pas Wink.

description[INFO] Google Nexus 7 : Présentation EmptyRe: [INFO] Google Nexus 7 : Présentation

more_horiz
Ce n'est pas ce que je lis à droite à gauche sur le net !!!!!
Et s'il faut rooter, ce n'est pas un problème ..... Non ?

description[INFO] Google Nexus 7 : Présentation EmptyRe: [INFO] Google Nexus 7 : Présentation

more_horiz
Je viens de me l'offrir (je vais bientôt déménager et mon trajet Maison-Travail seras en train 1 Heure 20 ).
Je la trouve vraiment sympatique par contre je viens de comprendre que je l'ai achetée 15 jours trop tard l'offre des 20 € pour le play store n'est plus sniff.

J'ai quand même transformer 3 et 6 livres qui ont étés installés automatiquement, je sent que je vais bien m'amuser avec.

description[INFO] Google Nexus 7 : Présentation EmptyRe: [INFO] Google Nexus 7 : Présentation

more_horiz
mon père vient de me filer sa N7 16go qu'il avait acheté aux States fin octobre à 199.99$... Bien qu'en init' d'usine elle ne proposait que l'anglais, le 'ricain et l'espagnol, mon compte google lui intègre par la suite le français Very Happy 
c'est franchement une super tablette quand on voit ses concurrentes de chez Samsung (double coeur pour double prix!) lol
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre