Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Partion carte SD impossible pour extension mémoire interne Empty[RESOLU] Partion carte SD impossible pour extension mémoire interne

more_horiz
Bonjour à tous, ma mère possède un HTC desire et comme vous le savez la mémoire interne est très faible, de ce fait j'ai décidé de suivre ce tuto Tuto Partition SD Mais que le format soit en EXT 3 ou EXT 2 rien ne change, il ne me reste toujours que 2Mo de mémoire interne libre. AVec Rom manager j'essaye en partionnant la carte : IDEM ...

Et j'ai un autre problème avec CWM lorsque que je fais un choix en mode recovery rien ne s'affiche à l'écran juste le logo CWM ... donc impossible d'essayer de partionner via le recovery ... Sad Sad

le téléphone est sous Cyanogen 7.2.0 RC1 et j'ai CWM version 5.0.1

:merci:

Dernière édition par jaky56700 le Mer 5 Sep 2012 - 20:35, édité 1 fois

description[RESOLU] Partion carte SD impossible pour extension mémoire interne EmptyRe: [RESOLU] Partion carte SD impossible pour extension mémoire interne

more_horiz
Up svp [RESOLU] Partion carte SD impossible pour extension mémoire interne 19113 :merci:
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre