Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Q] Wildfire. De Orange desimlock à ROM HTC Empty[Q] Wildfire. De Orange desimlock à ROM HTC

more_horiz
Bonjour à tous.

Beau papa a un Wildfire, acheté sous Orange.
Pour passer chez Free il a demandé à Orange de le desimlock.

Maintenant il aimerait bien passer en ROM officielle HTC histoire d'avoir les maj qui vont bien et tout et tout.

Je ne sais pas ce qu'a pu faire Orange pour le desimlock.

Du coup, quel est le cheminement à faire pour le passer en ROM HTC officielle?
Un intérêt à changer la ROM Radio (il capte bien et ne consomme quasi pas actuellement, donc je pense pas)


J4ai regardé dans cette section, et je n'ai pas trouvé de ROM HTC Wildfire. Ni les clockmod. Normal ?

description[Q] Wildfire. De Orange desimlock à ROM HTC EmptyRe: [Q] Wildfire. De Orange desimlock à ROM HTC

more_horiz
Mise en place de la balise [Q] dans ton titre, merci de faire attention dans tes prochains topics. Wink


Le désimblocage n'a rien à voir avec ton désir de passer en rom officielle; cela signifie seulement que tu peux mettre la sim de n'importe quel opérateur téléphonique.
Néanmoins, rien ne vaut une rom custom mais je ne connais pas trop ton modèle.
En tout cas, regarde par ici. Wink
https://www.forum-generationmobiles.net/t47777-tutoroot-avec-revolutionary-sur-windows

description[Q] Wildfire. De Orange desimlock à ROM HTC EmptyRe: [Q] Wildfire. De Orange desimlock à ROM HTC

more_horiz
J'ai vu le tuto apres effectivement.
Et y ai trouvé les liens du coup.

Donc faut passer par le clockmod, puis flasher normalement au final.

Me reste à voir si ça marche avec la version qu'il a.

Merci

PS: sorry pour la balise.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre