Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Créer raccourci d'un dossier Empty[RESOLU] Créer raccourci d'un dossier

more_horiz
Bonjour,

Je désire créer un raccourci du dossier "jeux" afin de l'avoir dans le menu "démarrer" .
J'ai tenté de le réaliser grâce à totalcommander et système d'explorateur de wm6.1 , mais sans succés. J'ai toujours le message d'erreur "Il n'est pas signé avec un certificat de confiance ou l'un de ses composants est introuvable."


Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.


Merci.

bounce

description[RESOLU] Créer raccourci d'un dossier EmptyRe: [RESOLU] Créer raccourci d'un dossier

more_horiz
Salut

http://htc-touch-hd.1fr1.net/les-roms-de-mania26-f32/tutorial-changement-d-icones-des-raccourci-dans-le-menu-demarrer-t3994-60.htm

Page 5.

description[RESOLU] Créer raccourci d'un dossier EmptyRe: [RESOLU] Créer raccourci d'un dossier

more_horiz
Ch'Grand a écrit:
Salut

http://htc-touch-hd.1fr1.net/les-roms-de-mania26-f32/tutorial-changement-d-icones-des-raccourci-dans-le-menu-demarrer-t3994-60.htm

Page 5.


Merci cela marche nikel.

Voila ce qui arrive quand on ne lit pas l'ensemble d'un post.arfff. Rolling Eyes

description[RESOLU] Créer raccourci d'un dossier EmptyRe: [RESOLU] Créer raccourci d'un dossier

more_horiz
J'ajoute [RESOLU]...

description[RESOLU] Créer raccourci d'un dossier EmptyRe: [RESOLU] Créer raccourci d'un dossier

more_horiz
bonjour,
je fais remonter cette discussion car je n'arrive pas à créer un QuickLink vers un dossier sur mon HD2, pour le sous-dossier Jeux.
la méthode citée plus haut propose de modifier les cles de registres suivantes :
DISPNAME= nom qui apparait sous l'icone du menu demarrer
ICONPATCH=nom de l'icone qui nous sert a identifier l'aplication
PATCH=nom du dossier dans menu demarrer
à l'adresse HKLM/software/htc/manila/programLauncher

or, le sous dossier ProgramLauncher n'existe pas, il y a un dossier HKLM/software/htc/manila/Home qui pourrait correspondre, mais pas de clé PATCH [RESOLU] Créer raccourci d'un dossier Kopfschuettel

j'arrive à mettre le Nom ainsi que l'Icone en QuickLink, mais impossible de l'ouvrir en sous-menu de \windows\Menu Démarrer\Programmes\Jeux ...
des idées?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre