Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Quel gps androïd pour routiers? Empty[AIDE] Quel gps androïd pour routiers?

more_horiz
Qui connait un logiciel GPS pour les chauffeurs routier, pour notre chers Android.

description[AIDE] Quel gps androïd pour routiers? EmptyRe: [AIDE] Quel gps androïd pour routiers?

more_horiz
J'ajoute la balise de demande d'aide au début de ton titre.
Merci d'y penser pour tes prochains sujets Wink

Par contre, que doit avoir de spécifiques un GPS pour routier par rapport aux autres??

description[AIDE] Quel gps androïd pour routiers? EmptyRe: [AIDE] Quel gps androïd pour routiers?

more_horiz
La hauteur pour les ponts et tunnels?
Les restos routiers peut-êtres?
Les aires pour stationner?
Je ne sais pas si ça existe ça [AIDE] Quel gps androïd pour routiers? 123544 .

description[AIDE] Quel gps androïd pour routiers? EmptyRe: [AIDE] Quel gps androïd pour routiers?

more_horiz
le poids, la hauteur la largeur, pour les ponts.
Les sens interdits pour les plus de 3t 5.ect ect

description[AIDE] Quel gps androïd pour routiers? EmptyRe: [AIDE] Quel gps androïd pour routiers?

more_horiz
si sa existe, mais en gps autonome.
J ai des collègues qui l utilise dans leur bahut

description[AIDE] Quel gps androïd pour routiers? EmptyRe: [AIDE] Quel gps androïd pour routiers?

more_horiz
avec ou sans connexion Datas?

description[AIDE] Quel gps androïd pour routiers? EmptyRe: [AIDE] Quel gps androïd pour routiers?

more_horiz
Salut, Navigon est pas mal, sans data !

ttersu t'est d'accord ? [AIDE] Quel gps androïd pour routiers? 123544 ,enfin moi je l'ai et c'est pas mal quand meme,je le prefere à Sigic !

TomTom n'est pas loin ou dejà là il me semble !

PS// les hauteurs je sais pas des ponts et le reste !!

description[AIDE] Quel gps androïd pour routiers? EmptyRe: [AIDE] Quel gps androïd pour routiers?

more_horiz
Wé, Navigon est pas mal...Je ne sais pas si il y a un mode "Routiers"...Dans Copilot, il y a un mode "Camping-car"...Sinon, voir IGo...peut-être que...

description[AIDE] Quel gps androïd pour routiers? EmptyRe: [AIDE] Quel gps androïd pour routiers?

more_horiz
Bonjour
Tomtom va proposer un appli pour android au mois d'octobre http://www.clubic.com/salon-informatique-tic/ifa/actu-ifa_tomtom_pour_android_est_fonctionnel_et_bientot_disponible-508815.html

description[AIDE] Quel gps androïd pour routiers? EmptyRe: [AIDE] Quel gps androïd pour routiers?

more_horiz
ttersu a écrit:
Wé, Navigon est pas mal...Je ne sais pas si il y a un mode "Routiers"...Dans Copilot, il y a un mode "Camping-car"...Sinon, voir IGo...peut-être que...



IGO primo sous windows possédait l option PL mais pas efficace.
Souvent retrouver devant un pont trop bas et j en passe, chemin de terre ect ect

description[AIDE] Quel gps androïd pour routiers? EmptyRe: [AIDE] Quel gps androïd pour routiers?

more_horiz
il faut voir si IGo sous Android a été amélioré sur ce point...il y en a 2 versions.
My Way et Primo2

description[AIDE] Quel gps androïd pour routiers? EmptyRe: [AIDE] Quel gps androïd pour routiers?

more_horiz
On trouve déjà PRIMO 2 !

description[AIDE] Quel gps androïd pour routiers? EmptyRe: [AIDE] Quel gps androïd pour routiers?

more_horiz
ben wé...c'est la version Primo pour Android...

description[AIDE] Quel gps androïd pour routiers? EmptyRe: [AIDE] Quel gps androïd pour routiers?

more_horiz
Bonsoir tout le monde,

Pour Primo 2, il y a un topic pour cette application disponible sur le forum ici si ça intéresse.

description[AIDE] Quel gps androïd pour routiers? EmptyRe: [AIDE] Quel gps androïd pour routiers?

more_horiz
Pas de mode camion pour Sygic No

description[AIDE] Quel gps androïd pour routiers? EmptyRe: [AIDE] Quel gps androïd pour routiers?

more_horiz
salut, n'oubliez pas un détail sur iGO Primo ...

Pour l'utiliser en mode camion, il vous faut les fichier FTR correspondant à la version des cartes (soit carte TomTom soit cartes Navteq et dans les deux cas avec le même numéro de version) dans votre dossier MAP ainsi que la licence "TRUCK" ("NavOn Primo Truck.lyc") dans le dossier "licence" smile

Sans ça, pas d'itinéraire camion possible smile

@+

description[AIDE] Quel gps androïd pour routiers? EmptyRe: [AIDE] Quel gps androïd pour routiers?

more_horiz
Un peu à la bourre :
http://copilotlive.com/fr/truck/

description[AIDE] Quel gps androïd pour routiers? EmptyRe: [AIDE] Quel gps androïd pour routiers?

more_horiz
SAlut Vax4, je viens de regarder vite fait... Pinèz c'est du lourd ^^, tu renseignes les infos de ton camion et hop il t'indique les routes adaptées à ton type de véhicule et sa charge (c'est sûre ce n'est que la pub du soft mais bon, intéressant)

description[AIDE] Quel gps androïd pour routiers? EmptyRe: [AIDE] Quel gps androïd pour routiers?

more_horiz
Je possède ce soft sur mes smartphones depuis mon HTC HD2 , windows phone 6.5 , top . Un des premiers ! Ils ont fait un sacré chemin ! J'ai donc la dernière version sur mon Note 2 sous Android , au top !
Très satisfait de leur job !

description[AIDE] Quel gps androïd pour routiers? EmptyRe: [AIDE] Quel gps androïd pour routiers?

more_horiz
MOI J'ai igo primo il fait voiture camion sur htc hd2 android

description[AIDE] Quel gps androïd pour routiers? EmptyRe: [AIDE] Quel gps androïd pour routiers?

more_horiz
D'après ce que j'ai vu dernièrement sur Sygic ya pour les camoins et les taxis !

A voir

http://www.sygic.com

description[AIDE] Quel gps androïd pour routiers? EmptyRe: [AIDE] Quel gps androïd pour routiers?

more_horiz
Merci de l'info,

Nous attendrons le retour des utilisateurs, je ne pourrai pas en parler, je ne suis qu'en voiture.

N'hésitez surtout pas à nous faire vos retours d'expérience.

A bientôt
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre