Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Repasser ROM Non-Officielle a ROM Officielle . Empty[RESOLU] Repasser ROM Non-Officielle a ROM Officielle .

more_horiz
Bonjour

J'aimerais savoir comment repasser a la ROM Officielle SFR sachant que je suis en ROM Cyanogen. La batterie se decharge beaucoup trop vite depuis..

J'aimerais savoir quel version SFR prendre car quand je fais via fastboot "fastboot getvar version-main" il me dit "version-main : 1.29.163.13".

Voila je suis un peu perdu merci de m'aider smile

Dernière édition par Pseudo7410 le Dim 9 Sep 2012 - 11:28, édité 1 fois

description[RESOLU] Repasser ROM Non-Officielle a ROM Officielle . EmptyRe: [RESOLU] Repasser ROM Non-Officielle a ROM Officielle .

more_horiz
Bonjour Pseudo,

Pour repasser en rom officielle HTC, je te conseil de suivre ce tuto
C'est le seul moyen pour réinstaller la rom stock officielle SFR vu que la seule RUU est la "1.26" et que tu es en "1.29".
Donc impossible par cette méthode pour toi.

description[RESOLU] Repasser ROM Non-Officielle a ROM Officielle . EmptyRe: [RESOLU] Repasser ROM Non-Officielle a ROM Officielle .

more_horiz
Donc je suit ce tuto et c'est bon ? Pas de probleme de version etc ? Et apres je peux faire les MAJ SFR ?

description[RESOLU] Repasser ROM Non-Officielle a ROM Officielle . EmptyRe: [RESOLU] Repasser ROM Non-Officielle a ROM Officielle .

more_horiz
Oui c'est ça, il te suffit de suivre le tuto et tu auras la dernière version de la rom stock officielle SFR.
Grâce à ça, la prochaine version (OTA) tu pourras l'avoir et l'installer comme si tu avais jamais débloqué ton Bootloader.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre