Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu][Question] Application génération mobile Empty[résolu][Question] Application génération mobile

more_horiz
Bonsoir tout le monde

je suis à la recherche de l'application génération mobile. Je suis sur qu'il y en avait une de disponible mais je ne l'avais pas installé. Aujourd'hui je suis à ça recherche mais pas moyen ni sur le marketplace ni en faisant une recherche sur le forum. A t' elle disparu lors du changement de nom du site ?

Si vous avez un lien soit vers le sujet soit sur le marketplace je suis preneur.

Merci d'avance

Gortex3D

description[résolu][Question] Application génération mobile EmptyRe: [résolu][Question] Application génération mobile

more_horiz
https://www.forum-generationmobiles.net/t64023-soft-comming-soongeneration-mobiles-sur-votre-windowsphone-gratuit Wink

description[résolu][Question] Application génération mobile EmptyRe: [résolu][Question] Application génération mobile

more_horiz
Moi j'ai :

Sur le premier post : "Retouver toutes nos infos sur votre windowsphone
Les posts 1 et 2 vous présentent l'appli
Le post 3 la faq ou le regroupement des bug (avec évolutions)
Les posts suivant sont là pour vous permettre de faire vos retours

[FAFA]."


Deuxième et troisième post : "Réservé."

C'est normal ?

description[résolu][Question] Application génération mobile EmptyRe: [résolu][Question] Application génération mobile

more_horiz
Merci Caramel pour le lien vers le sujet, je ne le retrouvais plus.

description[résolu][Question] Application génération mobile EmptyRe: [résolu][Question] Application génération mobile

more_horiz
@hBkOdY, lit le titre du sujet Wink

description[résolu][Question] Application génération mobile EmptyRe: [résolu][Question] Application génération mobile

more_horiz
Effectivement, je ne lit pas toujours les titres, autant pour moi Very Happy

description[résolu][Question] Application génération mobile EmptyRe: [résolu][Question] Application génération mobile

more_horiz
Sujet, "résolu" et clot Wink

L'appli Génération mobile n'existe qu'en l'état de "projet", en béta test pour certains membre du staff (afin de présenter un belle et excellent appli Wink )

Celle "htc-dev" est morte => retirée du market

Un peu de patience :p

description[résolu][Question] Application génération mobile EmptyRe: [résolu][Question] Application génération mobile

more_horiz
le sujet n'est plus accessible à de simple membre. Est il possible de savoir ou en est le développement ? Je suis curieux et impatient. [résolu][Question] Application génération mobile 180484

description[résolu][Question] Application génération mobile EmptyRe: [résolu][Question] Application génération mobile

more_horiz
Si c'est en archive, c'est que c'est en archive
si les liens ne sont plus accessible, c'est qu'il ne sont plus accessible.

si je dit "clot", c'est clot


=> une erreur de postage
Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre