Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Recherche Rom officiel Vodafone Sfr  Empty[AIDE] Recherche Rom officiel Vodafone Sfr

more_horiz
Bonjour ,

je dois ramener mon téléphone au SAV et celui-ci posséde une ROM custom donc il ne passe au niveau de la garantie. Je suis par conséquent a la Recherche de la ROM original de chez SFR.

Merci bien

description[AIDE] Recherche Rom officiel Vodafone Sfr  EmptyRe: [AIDE] Recherche Rom officiel Vodafone Sfr

more_horiz
Salut takos06,

Voici le lien pour ce que tu veux : https://www.forum-generationmobiles.net/t45865-tuto-repasser-son-htc-desire-hd-d-origine-sfr
par contre si ma mémoire est bonne, certains liens ne fonctionnaient plus. Pour cela j'ai fait un pack que tu téléchargeras sur ce lien : http://www.mediafire.com/download.php?28ez9g80at6a0k7.

Maintenant à toi de jouer, prends le temps de bien lire, de vérifier qu'il ne te manque rien et lance-toi. Bonne chance.
A bientôt.

description[AIDE] Recherche Rom officiel Vodafone Sfr  EmptyRe: [AIDE] Recherche Rom officiel Vodafone Sfr

more_horiz
Merci beaucoup , je vais tester et donner des nouvelles smile

description[AIDE] Recherche Rom officiel Vodafone Sfr  EmptyRe: [AIDE] Recherche Rom officiel Vodafone Sfr

more_horiz
Mon antivus a détecter un troyan dans le pack ...

description[AIDE] Recherche Rom officiel Vodafone Sfr  EmptyRe: [AIDE] Recherche Rom officiel Vodafone Sfr

more_horiz
tu peux y aller, ceux sont de faux positifs.

Je suis pas sur qu'il soit obligatoire de repasser en rom officiel... d'apres pas mal de retours, tu vas avec une rom custom ca passe mais il te renvoie avec une rom officiel.

description[AIDE] Recherche Rom officiel Vodafone Sfr  EmptyRe: [AIDE] Recherche Rom officiel Vodafone Sfr

more_horiz
Quand j'arrive a a 3éme partie avec le logiciel HTC Desire HD Radio Tool pour le mettre en S-ON et en stock CID j'ai le message d'erreur suivant : "unknown error-probably connection"

une idée ?

EDIT : problème résolu

description[AIDE] Recherche Rom officiel Vodafone Sfr  EmptyRe: [AIDE] Recherche Rom officiel Vodafone Sfr

more_horiz
@takos06 :
Peux-tu dire comment tu as résolu ton problème de "unknown error-probably connection", cela peut servir à quelqu'un d'autre un jour qui pourrait avoir le même souci.
:merci: et à bientôt

description[AIDE] Recherche Rom officiel Vodafone Sfr  EmptyRe: [AIDE] Recherche Rom officiel Vodafone Sfr

more_horiz
Salut

Je suis désolé je n'ai pas pu e reconnecté avant , j'ai repris les cours à la fac et c'est plus difficile pour moi. J'ai tout de même envoyé mon téléphone au SAV

Le problème était que quand je devais rooter mon téléphone , j'ai choisis si je me souviens ben " Temproot now" qui reste que seulement si ne l'on reboot pas le téléphone . J'avais fais un reboot donc j'ai perdu le root.

Merci beaucoup en tous cas

description[AIDE] Recherche Rom officiel Vodafone Sfr  EmptyRe: [AIDE] Recherche Rom officiel Vodafone Sfr

more_horiz
Bonjour,
Après avoir fait la manip, le téléphone est dans quel état (recovery, root, version androïd ...).
Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre