Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Carte SD pour android sur HD2 Empty[AIDE] Carte SD pour android sur HD2

more_horiz
Bonjour, j'ai récupérer un hd2 sous wm6.5 je voudrais passer sous android on demande dans le matériel necessaire une carte microsd de 2go mini et de class 6. Celle que j'ai fais 2go mais je n'ai aucune idée de la class!? Est ce important? Puis je me lancer?
Cordialement

description[AIDE] Carte SD pour android sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Carte SD pour android sur HD2

more_horiz
Salut,

C'est surtout que si ce n'est pas une Class 2, tu risque de ne pas pouvoir bénéficier d'android correctement.
De plus, comme il y a besoin de partionner cette carte, je te conseille d'en acheter une un peu plus grande afin de pouvoir garder du stockage pour toi

description[AIDE] Carte SD pour android sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Carte SD pour android sur HD2

more_horiz
[AIDE] Carte SD pour android sur HD2 2325459160 et c'est pas pour ce que coûte une 8Go classe 6 Wink

description[AIDE] Carte SD pour android sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Carte SD pour android sur HD2

more_horiz
merci des infos. On me propose une 8gb class 4 sandisk pour 9euros. Il vaut mieux que je cherche une class6? il est preferable d'aller à la fnac ou autre commerce ou bien acheter sur ebay?
cordialement

description[AIDE] Carte SD pour android sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Carte SD pour android sur HD2

more_horiz
plus la classe est élevée, plus les vitesses de lecture/écriture sont rapides. Une 8Go classe 4 est un début, mais classe 6 reste mieux..

description[AIDE] Carte SD pour android sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Carte SD pour android sur HD2

more_horiz
Dac je prendrai un class 6 alors ! Merci beaucoup !

description[AIDE] Carte SD pour android sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Carte SD pour android sur HD2

more_horiz
YAPAD'KOI! Wink

description[AIDE] Carte SD pour android sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Carte SD pour android sur HD2

more_horiz
Salut à tous,

Puis je prendre une carte 32 Go pour le flashage ?

description[AIDE] Carte SD pour android sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Carte SD pour android sur HD2

more_horiz
Bonsoir Hbk0dy,

Oui tu peux prendre une carte de 32Go pour le HD2 et Android.
Tu n'auras pas besoin d'une si grande carte SD vu que la partition EXT est de 1Go voir 2Go max par contre ça te servira pour la partition Fat32 (documents, images, musiques, vidéos, ...) où tu devrais avoir de l'espace avec.

description[AIDE] Carte SD pour android sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Carte SD pour android sur HD2

more_horiz
Ok merci Very Happy dans ce cas là je vais prendre une 16Go alors. Mais je pense aussi faire un DualBoot Android/WP7.

description[AIDE] Carte SD pour android sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Carte SD pour android sur HD2

more_horiz
Slt,

Puis-je prendre un carte de classe supérieur à 6 (classe 10 par exemple, voir plus) ?

Celle-ci par exemple ?

Merci.

description[AIDE] Carte SD pour android sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Carte SD pour android sur HD2

more_horiz
La classe n'est pas un problème, savoir si la carte est compatible WP7 là?

description[AIDE] Carte SD pour android sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Carte SD pour android sur HD2

more_horiz
Ok merci, je ne sais pas du tout si elle est compatible, tient c'est celle-là que je vise.

description[AIDE] Carte SD pour android sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Carte SD pour android sur HD2

more_horiz
Vas lire cà
https://www.forum-generationmobiles.net/t63785p870-rom-titi66200-new-gen-hd2-v16-os-71087798-partie-1-archive#997984

description[AIDE] Carte SD pour android sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Carte SD pour android sur HD2

more_horiz
Merci à toi titi, donc va pour celle-ci pas trop trop cher en plus, parfait Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre