Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] écran lignes vertes Empty[AIDE] écran lignes vertes

more_horiz
Bonsoir,

Je fais appel à vous car je suis perdu.
J'ai changé l'écran tactile de mon HD2 suite à ce fameux problème de non reconnaissance tactile.
Cela fut long et laborieux, mais bon, j'ai été content de voir mon HD2 redémarrer.
Le problème est que quelques minutes plus tard, je me suis aperçu que j'avais des espèces de flashs, au cours desquels des lignes vertes horizontales apparaissent. Tiens, tiens ; kezako ?
Quand je pose un doigt sur la dalle, plus rien, tout redevient normal. Quelques secondes plus tard, le même problème revient. Comme si le fait de ne plus repérer un toucher entrainait cette apparition de lignes.
Nouvelle découverte, après avoir placé la dernière version d'Artémis, la 7, je mets le lecteur audio. Eh bien là, pas de lignes vertes ! Je peux donc écouter la musique, sans dysfonctionnement.
Par contre, je me suis rendu compte que lorsque je passe un coup de fil, mon écran s'éteint !

Je suis preneur de toute information pour savoir si je dois de nouveau démonter mon appareil.
Merci.

description[AIDE] écran lignes vertes EmptyRe: [AIDE] écran lignes vertes

more_horiz
Bonsoir Veniza,

Pour l'écran qui s’éteint pendant un appel c'est normal, c'est l'économiseur d'écran.
Si tu l'enlèves de ton oreille normalement l'écran se réveil.


Pour les lignes vertes, la nappe doit être mal connectée.

description[AIDE] écran lignes vertes EmptyRe: [AIDE] écran lignes vertes

more_horiz
Merci colonel59 pour cette piste.
J'ai retiré puis rebrancher les nappes, mais le problème reste...
C'est pas faute de le secouer dans tous les sens ! [AIDE] écran lignes vertes 123544

description[AIDE] écran lignes vertes EmptyRe: [AIDE] écran lignes vertes

more_horiz
Bonsoir Veniza,

Bizarre [AIDE] écran lignes vertes 123544
L'écran tactile que tu as changé est neuf ? Tu l'as acheté où ?
Peux-être un défaut ?

As-tu essayé d'installer une autre rom pour voir si le problème persiste ?

description[AIDE] écran lignes vertes EmptyRe: [AIDE] écran lignes vertes

more_horiz
Oui, l'écran est neuf. Il vient du pays de la grande muraille. J'ai trouvé ce vendeur via le site forum.xda-developers.com qui indiquait auprès de quel vendeur l'on pouvait acheter telle ou telle pièce. Il s'agit de : chinaphoneaccessories. Je ne l'ai pas encore contacté pour lui signaler le problème.
J'ai déjà mis deux roms, celle qui se trouvait sur le HD2 avant le changement, une Energizer, puis la dernière Artemis.

J'ai fait des recherches sur le net et n'ai pas trouvé de piste. Sans doute est-ce l'écran mais ce ne serait vraiment pas de chance...

En tout cas merci pour le soutien.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre