Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionca existe ..... Emptyca existe .....

more_horiz
Bonjour,

En premier lieu, merci de m'accueillir parmi vous, et en deuxième lieu, je suis désolé si je ne peux pas mettre tous les accents, mais j'habite au Japon et mon clavier est anglais, mais je ferais le maximum pour que mon texte les comprennent.

Je n'ai pas de téléphone portable .... vous avez bien lu, et ce n'est pas une blague, donc remplir entièrement les demandes de renseignements ont été dures et ......... fausses, car il fallait marquer quelques chose ou il y a des astérisques sous peine de ne pas pouvoir s'enregistrer. Le dernier téléphone que j'avais avant de partir de France était un Nokia N90, que j'ai garde comme souvenir.

Je rentre en France cette année ou au début de l’année prochaine, je viens donc me documenter sur le choix d'un smartphone. Le fait de ne pas avoir de portable ne m'a pas fait arrête de me documenter sur toutes les nouveautés sorties depuis mon départ.

J'ai dépasse la soixantaine, et rentre prendre ma retraite en France. Mon métier était cuisinier et je suis français.

Je vous remercie de me corriger si je fais des erreurs pour poster. Si je ne répond pas de suite au message, c'est par rapport au décalage horaire qui est actuellement de 7 heures, ce qui veut dire qu'en France, il est 3 heures 10 du matin.

Merci de m'avoir lu et bonne nuit a tous

descriptionca existe ..... EmptyRe: ca existe .....

more_horiz
Bonjour et bienvenue Very Happy

Pour ta requête je te suggère ce sujet https://www.forum-generationmobiles.net/t54596-regroupement-aidez-moi-a-choisir-mon-futur-telephone.

Tu comprendras que nous n'avons pas à choisir à ta place, à toi de parcourir le forum et ses sujets afin de te faire une opinion Wink

Je trouve que pour qqun qui a peur de faire des fautes tu te débrouilles plutôt bien, on a vu pire, et tu le verras aussi Very Happy

descriptionca existe ..... EmptyRe: ca existe .....

more_horiz
ca existe ..... 61449 Niimi

Merci pour cette présentation

Bon surf et bonne lecture sur le Forum ainsi que sur Génération Mobiles et bon choix Wink

descriptionca existe ..... EmptyRe: ca existe .....

more_horiz
ca existe ..... 61449 Niimi!

Comme dit précédemment, tes propos sont plus clairs malgré ton clavier QWERTY que beaucoup qui pourtant ont un AZERTY...Laughing

Bon surf!

descriptionca existe ..... EmptyRe: ca existe .....

more_horiz
ca existe ..... 61449 niimi,

Bienvenue sur le forum, passe d'agréables moments Very Happy

@++ cheers

descriptionca existe ..... EmptyRe: ca existe .....

more_horiz
Bonjour

Merci a vous tous de votre accueil chaleureux.

Je vais aller voir les liens que Caramel m'a gentiment donnes. J’hésite entre un S3 un iPhone et un HTC, mais j'attend de voir ce que va sortir Nokia.

Pour le iPhone, ça m'ennuie de m'enfermer avec Apple et itune. De toutes façon, je ne rentre en France que fin d’année, j'ai encore le temps de me documenter et de profiter des conseils et des expériences vécues des forumers.

Merci a Tous et bonne fin de nuit

Niimi

descriptionca existe ..... EmptyRe: ca existe .....

more_horiz
2'rien cheers
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre