Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionCoucou tous le monde :) EmptyCoucou tous le monde :)

more_horiz
Hi all !

Je m'apelle Paula, j'habite dans le 21 à 80 bornes de Dijon. J'ai 18 ans et j'ai quitter le lycée !
J'ai un HD2 depuis 2010 qui ne m'a jamais quitter depuis. Je l'ai flasher (non sans mal) pour la premiere fois en mars de cette année !

Je vais vous expliquer lol :

Après plusieurs semaines de recherche sur "comment flasher son HD2 chéri", je suis tomber sur la section HD2 de ce super forum ! Après avoir lu pas mal de sujet + tutos divers, je me suis lancer dans l'installation de android en passant par ma SD et en gardant WM. La c'est super ca a marcher nickel et du premier coup smile ! Donc je me suis dit pourquoi ne pas mettre android en NAND puisque j'aime bien (et que sa donne un super coup de jeune à un HD2 vieillissant) mais c'est la que ca se corse mdr !! J'ai vite compris que le plus compliquer dans cette installation, c'est tout simplement de choisir ca rom lol ! Je choisi la Energy Sense 3.5 qui, après utilisation, m'a semblais être un bon choix pour débuter. Donc, la veille de mes 18 ans, je m'en vais flasher ma rom pour la premiere fois, et là, c'est le drame mdr, plantage du tel au moment de l'installation de la rom affraid Du coup boot infini sur un écran avec une vague bleu puisque rom non installer (grosse peur et envie de lancer le tel par la fenêtre !) !!! Mais comme je venait de sortir d'un stage chez Mobistore et que j'était avec un mec qui était comme moi, un peu bidouilleur, je lui passe donc mon tel en espérant qu'il me trouve une soluce ! Et la Oh Grand Miracle !, il me le rend tout pret pour une install propre ! Donc je réinstalle ma rom sans soucis cette fois Very Happy
Depuis je suis passer à la rom SENSATION XL V 3.0 avec beats audio by Haldric qui marche du tonerre et que je trouve plus réactive que la NRG smile

Je me suis rendu compte après coup, en voulant rechanger de rom pour la sensation, que je m'était totalement laisser emporter quand le tel à buger et que j'aurais pu le remettre dans le droit chemin seule (puisque j'ai changer la rom après comme une grande !), mais sur le coup je me suis sentie très mal pensant avoir foutu en l'air mon tel adorait No



PS : En vrai ca fait plusieurs mois que je me suis inscrite et que je parcours la section HD2, et j'avais pas fait gaffe avant, mais je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas beaucoup de jeune (Coucou tous le monde :) 493295 for you !), n'y de fille, du coup je me suis demandé si j'était normale ?? mdr

Voili voulou lol ! J'espère que ca va comme présentation, j'en avais jamais fait avant !

descriptionCoucou tous le monde :) EmptyRe: Coucou tous le monde :)

more_horiz
Coucou tous le monde :) 61449 et bon surf Wink

descriptionCoucou tous le monde :) EmptyRe: Coucou tous le monde :)

more_horiz
Coucou tous le monde :) 61449 Paula

merci pour cette présentation qui nous apporte un air féminin et jeune ^^

Bon surf sur le Forum ainsi que sur Génération Mobiles ...

descriptionCoucou tous le monde :) EmptyRe: Coucou tous le monde :)

more_horiz
euh....je ne sais pas quoi penser là.... Shocked

JE SUIS JEUNE! c'est pas parce que mon état civil accuse 20 ans de plus que le tien que....non mais! Coucou tous le monde :) 63953

Allez, Coucou tous le monde :) 61449 quand même Paula! Wink

descriptionCoucou tous le monde :) EmptyRe: Coucou tous le monde :)

more_horiz
Coucou tous le monde :) 61449 Paula,

Moi je suis jeunes avec mes 18 ans Coucou tous le monde :) 63953

@++ cheers
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre