Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Bluetooth

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
poloche
Titi66200
berthelaw
7 participants

description[AIDE] Bluetooth  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Bluetooth

more_horiz
Bonjour
Bon... niveau Bluetooth on en est au même point. Il ne trouve rien. Pourtant j'ai fait toutes les mises à jour via Zune hier soir. Comme cela n'a rien changé je pense que je vais remettre la Full Unlock qui est tout de même plus agréable et complète.
Je ne pense pas que celle-ci la I8700XXJID soit la rom d'origine en Orange car il manque toutes les applications Orange dans le Marketplace.
Je ne sais pas si on peut la trouver quelque part...
Merci néanmoins et bonne journée!
MB

description[AIDE] Bluetooth  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Bluetooth

more_horiz
Je croit que c'est une rom multi-opérateurs, pour le bluetooth je ne voit pas d'autres solutions.

description[AIDE] Bluetooth  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Bluetooth

more_horiz
Oui ce doit être ça. Je pense que je vais remettre la rom full unlock. Quant au bluetooth, à mon avis faudra attendre le WM8...
Au SAV Samsung ils ont changé la carte mère, peut-être que c'est cela qui a supprimé le Bluetooth?

description[AIDE] Bluetooth  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Bluetooth

more_horiz
Ou alors ce que je te conseil c'est de le retourner au sav, tu leurs dit qu'après qui ont changés la carte mère le bluetooth ne marche pas.

description[AIDE] Bluetooth  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Bluetooth

more_horiz
Les applis orange sont revenues... ce qui m'a permis de remettre Maps la Tele et autres ainsi que d'autres applications
le système semble être le dernier 7 10 8783 98 donc les MAJ semblent avoir fonctionné.
Quant au bluetooth il faut que je ressaye demain dans la voiture. Le wifi fonctionne moyennement mais peut-être que ça vient de ma box ( sfr ) ou des murs. Le niveau sur le netbook n'est pas génial non plus.

description[AIDE] Bluetooth  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Bluetooth

more_horiz
Juste ce petit post pour confirmer que le bluetooth ne fonctionne toujours pas, donc impossible d'avoir le mains libres dans la voiture. J'ai plus ou moins abandonné! Peut-être qu'il y aura une mise à jour de WM7 d'ici la fin de l'année mais je doute qu'elle ne fasse revenir le Bth... Je crois donc qu'il me faudra attendre un nouveau mobile et WM8. A moins que je ne change d'OS. Ces derniers temps il y avait une promotion assez valable pour le SIII mais je vais attendre. Il y en aura d'autres...
Autrement, l'Omnia 7 a retrouvé toutes ses capacités et fonctionne correctement.

description[AIDE] Bluetooth  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Bluetooth

more_horiz
Salut,

Tu est en ROM Stock ou en ROM Customs maintenant ?

description[AIDE] Bluetooth  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Bluetooth

more_horiz
J'ai réinstallé la rom de base, je crois
la version est 7.10.8873.98 Zune me dit qu'elle est à jour, ce qui je crois est vrai
logiciel radio 2424.11.9.1

Je pense que ça vient du téléphone et de la carte, vu qu'avant le changement de la carte ça marchait... enfin avant que la carte ne dégage! D'où le fait de la changer.
J'ai installé la rom que tu m'avais indiquée. Elle est je pense multi opérateurs? Elle fonctionne très bien. Merci.
Tant pis pour le Bth mais c'est vrai que c'est dommage car le mains libres c'est vraiment pratique.

description[AIDE] Bluetooth  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Bluetooth

more_horiz
Oui celle que je t'avais indiqué est multi-opérateurs.

description[AIDE] Bluetooth  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Bluetooth

more_horiz
Bonsoir, pour moi pareil le bluetooth ne fonctionne pas. Je n'ai réussi à me connecter qu'une seule fois à mon sytème main libre de mon véhicule (avec ma ROM d'origine orange). Depuis que j'ai flashé en custom, l'appareil ne voit plus les périphériques. Je crois que c'est mort de ce côté et Noêl approchant je crois que je vais changer car ça me gave de ne pas pouvoir utiliser le kit main libre.

description[AIDE] Bluetooth  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Bluetooth

more_horiz
Effectivement rien de neuf de ce côté. Je pense que le bluetooth ne veut pas des rom custom. Je vais attendre WM8, en espérant qu'il veuille bien du BT et ne sachant pas encore quels smartphones vont être proposés chez mon opérateur avec cet OS? Il y a un Samsung, je crois? J'étais tenté par le SIII Galaxy mais il est sous Android et je crains de ne plus retrouver mes fonctionnements directs actuels propres à WM, Windows Live, Hotmail, etc. Autrement je trouve que ce smartphone est très élégant. Et semble t-il, puissant.

description[AIDE] Bluetooth  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Bluetooth

more_horiz
Salut,

Oui effectivement, il y auras un WP8 de Samsung et il s'appelle le Samsung ATIV S.

description[AIDE] Bluetooth  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Bluetooth

more_horiz
J'ai été voir un peu de quoi il avait l'air... pour le moment mon opérateur ne propose que le HTC. Ce serait bien qu'il fasse une promo d'ici quelque temps sur le Samsung ou le Nokia, qui parait-il est vraiment top!
Donc on attend...

description[AIDE] Bluetooth  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Bluetooth

more_horiz
Sais tu si il y auras que les Nokia (920, 820, etc...) qui auront la recharge sans fil ?

description[AIDE] Bluetooth  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Bluetooth

more_horiz
Oui j'ai vu ça aussi. De toutes façons pour le moment aucune promo chez l'opérateur, donc je vais attendre... et me passer du mains libres en voiture mais c'est vrai que c'est vraiment un truc utile!

description[AIDE] Bluetooth  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Bluetooth

more_horiz
Désolé pour vos BT, mais avez-vous tenté un retour SAV ?

J'ai comme l'impression que les Omnia7 ont un petit pb de ce côté. (quelques uns du moins)

Sinon petite précision : WM (abréviation de Windows Mobile) n'est plus vendu. A présent il s'agit de WP (abréviation de Windows Phone). WP7, WP7.5 ou WP8 (en train d'arriver)
WM7 et WM8 n'existent pas Very Happy

description[AIDE] Bluetooth  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Bluetooth

more_horiz
Oui, c'est vrai que c'est WP8 - Windows Phone et non plus Windows Mobile. Je l'avais d'ailleurs sur mon Player Addict et il fonctionnait fort bien d'ailleurs. Mais la fluidité n'était pas celle de WP7 et encore plus WP8.
Je crois effectivement que les Omnia 7 ont un problème au niveau du BT mais j'ai déjà fait changer la carte mère... donc, on va en rester là! J'attends la suite chez mon opérateur - historique... et peut-être une belle promo sur un des nouveaux smartphones WP8... On ne sait jamais! Noël approche...
Ceci étant l'Omnia 7 était un très beau smartphone, vrai...

description[AIDE] Bluetooth  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Bluetooth

more_horiz
Sa c'est sûr Wink

description[AIDE] Bluetooth  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Bluetooth

more_horiz
Je suis passé au WP8 avec un Nokia 920. Beau smartphone et j'ai enfin retrouvé la fonctionnalité du bluetooth! Naturellement j'ai gardé l'Omnia 7 en réserve, comme toujours au cas où...
@+

description[AIDE] Bluetooth  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Bluetooth

more_horiz
Bonjour, je viens de changer de voiture et celle ci me permet une connection main libre .
Pour le moment en une centaine d'essai j'ai reussi a charge mon repertoire une seul fois dessus, et reussi a faire un appelle sans souci.
L'omnia est bien reconnu par la voiture, mais a chaque fois echec de chargement du repertoire.
Je vais testé avec une autre rom, la j'avais la dynamique version 2 a base du 8858.

Voila si quelqu'un a une solution.
Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre