Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] Nouvel arrivant ...  Padfone Empty[Aide] Nouvel arrivant ... Padfone

more_horiz
Bonjour à tous !!

Je vous fait part de mon nouvel appareil qui sera dans mes mains à 18h30 !!

C'est biensur le padfone d'Asus.

J'aurais besoins de petit conseil du genre première utilisation pour apprivoiser les batteries, la quantité de nourriture qu'il pourra absorbé Very Happy . Si il faut changer ca couche (film protecteur) pour la replacer pour du mieux ...

Merci d'avances pour vos réponses !!!
[Aide] Nouvel arrivant ...  Padfone 61393

description[Aide] Nouvel arrivant ...  Padfone EmptyRe: [Aide] Nouvel arrivant ... Padfone

more_horiz
Salut,

Les batteries nouvelles génération n'ont plus besoin d'être rodées, il faut juste que la première charge soit complète avant utilisation, ensuite éviter de descendre en dessous des 20%, dans la mesure du possible bien sur.

Concernant le film de protection, c'est au gout de chacun, je pense que celui fourni par Asus doit être de bonne qualité.