Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionProblème de déroot Galaxy S3 EmptyProblème de déroot Galaxy S3

more_horiz
Bonjour à tous,

Voila j'ai root mon Galaxy S3 pour pouvoir corrigé le bug d'affichage de la batterie, jusqu'ici niquel.
Ce matin en me levant je vois qu'une mise à jour est disponible cependant mon tél refuse de la faire, je veux dé-rooter mon terminal je prend la ROM officiel de Android la 4.0.4 prise sur un forum, j'ai également testé l'une des ROM officiels fournit sur votre forum:
https://www.forum-generationmobiles.net/t60771-regroupement-roms-officielles-zones-france-xx-xw-samsung-operateurs-lh3-24-08-2012 (celle de FREE)

Je met donc cette ROM avec Odin ensuivant le tuto sur votre forum toujours et tout ce passe bien cependant quand je le branche sur mon PC Kies me dit ceci:

Problème de déroot Galaxy S3 Mini_120920031414263409

Comment faire pour que tout redevienne comme avant à savoir que je puisse bénéficier des mise à jour officiel automatiquement ou par le biais de Kies sans perdre mes données bien sur.

Petite précision j'ai fait la sauvegarde du tél sur le compte Samsung et le compte Google et j'utilise bien le câble officiel de Samsung fournit avec le téléphone.

Je vous remercie d'avance pour votre aide

PS: j'ai tenté de désinstaller et de réinstaller Kies au cas ou mais rien ne change Sad

descriptionProblème de déroot Galaxy S3 EmptyRe: Problème de déroot Galaxy S3

more_horiz
Même problème traité dans le sujet ci dessous:
https://www.forum-generationmobiles.net/t64142-aide-mise-a-jour-ota-en-echec

Si besoin d'autres informations, poste là bas car je ferme ici.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre