Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Connexion USB htc hd2 Empty[RESOLU] Connexion USB htc hd2

more_horiz
Bonjour,
HTC HD2 sous Android - et Pc sous XP
Voila mes soucis
- En mode Bootloader, dans la partie blanche il y a bien inscirt Serial
Quand je branche mon cable USB j'ai une recherche de driver sur mon PC "Qualcomm CDMA Technologie MSM"
Je n'ai jamais pu tléchargé ce driver ..
- J'ai installé HTC SYNC, et la il me repond qu'il n'y au aucun périphériqueconnecté .

Mais par exemple quand j'utilise MyPhone Explorer, là tout marche nickel .

Bon, pour moi le plus important est de résoudre le soucis du Bootloader, mais je signale également celui HTC Sync,
car peut être y'a t'il un lien .
merci


Dernière édition par HAMSTER45 le Sam 22 Sep 2012 - 7:46, édité 1 fois

description[RESOLU] Connexion USB htc hd2 EmptyRe: [RESOLU] Connexion USB htc hd2

more_horiz
Bonjour Hamster,

HTC Sync ne fonctionne qu'avec des roms Android Sense.
Je te conseil d'installer "ActiveSync" si tu es sur un Windows XP sinon "Windows Mobile Device Center" si tu as un PC sous Vista/Seven.

description[RESOLU] Connexion USB htc hd2 EmptyRe: [RESOLU] Connexion USB htc hd2

more_horiz
Re
Même soucis " Appareil non detecté".
Je précise que j'ai également fais les diverses manip données dans d'autres post (changement de porte, Réinstallations, Suppression / rebranchement periph USB, ...)

description[RESOLU] Connexion USB htc hd2 EmptyRe: [RESOLU] Connexion USB htc hd2

more_horiz
As-tu redémarré ton PC ?
As-tu relancé ton HD2 ?

description[RESOLU] Connexion USB htc hd2 EmptyRe: [RESOLU] Connexion USB htc hd2

more_horiz
Alors, problème Partielement résolu
Pour le bootloader, j'ai trouve un pilote ici (Si ça peut serviir ... )

http://pc-drivers.fr/acw-1xp1900-driver/download-16841.html
la connexion USB se fait
Par contre pour Activ Sync, toujours pas détecté. Et oui j'ai fais les manips décrites
plus d'autres

description[RESOLU] Connexion USB htc hd2 EmptyRe: [RESOLU] Connexion USB htc hd2

more_horiz
Quelle version d'ActiveSynch as tu installé ?

description[RESOLU] Connexion USB htc hd2 EmptyRe: [RESOLU] Connexion USB htc hd2

more_horiz
la 4.5

description[RESOLU] Connexion USB htc hd2 EmptyRe: [RESOLU] Connexion USB htc hd2

more_horiz
Regarde dans les options et active bien "USB".

description[RESOLU] Connexion USB htc hd2 EmptyRe: [RESOLU] Connexion USB htc hd2

more_horiz
Tou es bien activer, mais ça veut pas .
Bon , mais ce n'est pas grave, car comme je le disais, le plus important c'etait le bootloader, et la c'est bon .
Merco

description[RESOLU] Connexion USB htc hd2 EmptyRe: [RESOLU] Connexion USB htc hd2

more_horiz
Bonjour Hamster,

C'est quand même très bizarre [RESOLU] Connexion USB htc hd2 123544
Content qu'une partie soit résolu en tout cas.

As-tu essayé sur un autre PC ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre