Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM JB 4.2.2/NON-SENSE] Slim Bean v4.2.2.build 8 | Htc One X (Endeavoru)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+53
tsien
ska1805
Gunner
Fid
HaselbauerThibault
Pilsener
dinguy
toxzon
yoggi
andro90
nicolala0001
onizuka66
Tomrat2
izzyvince
Arkq
orkey
AndroStyll
Beber
GONC78
lunateone
Celtiq
totohtc
semro
gmbengue
iciTeLLuRiaN
flo59650
poggus
pika 33
crossman933603
K4n3d4
Jedi.6
WhiTe-WiiDoW-FR
LiKaO
EagleDig
jopeck
manuelo59221
qzar51
1bert
veudo
picsou148
shockone
luback
snach21
lecobra
jeanmarce
jack87
Guitosh
philippe92
smoog
dieu40
gmfbruno
nexus35
colonel59
57 participants

description[ROM JB 4.2.2/NON-SENSE] Slim Bean v4.2.2.build 8 | Htc One X (Endeavoru) - Page 3 EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/NON-SENSE] Slim Bean v4.2.2.build 8 | Htc One X (Endeavoru)

more_horiz
oups !

édit : vais voir ... smile

Dernière édition par luback le Mer 17 Oct 2012 - 15:26, édité 3 fois

description[ROM JB 4.2.2/NON-SENSE] Slim Bean v4.2.2.build 8 | Htc One X (Endeavoru) - Page 3 EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/NON-SENSE] Slim Bean v4.2.2.build 8 | Htc One X (Endeavoru)

more_horiz
Vraiment top cette ROM, rapide, fiable, bonne tenue de batterie, et surtout très légère, (rom+gapps installées = 130mo)

description[ROM JB 4.2.2/NON-SENSE] Slim Bean v4.2.2.build 8 | Htc One X (Endeavoru) - Page 3 EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/NON-SENSE] Slim Bean v4.2.2.build 8 | Htc One X (Endeavoru)

more_horiz
luback a écrit:
Bricked_onex_v0.7 AOSP
c'est celui pour cette version ? smile


salut si tu veux avoir sweep2wake oui c'est bien celui là mais pas oublie faire un repack du boot.img sinon ton phone va pas booter sur ta rom Wink


oui cette rom une vrai petite merveille j'adore trop bien je garde cheers Very Happy

description[ROM JB 4.2.2/NON-SENSE] Slim Bean v4.2.2.build 8 | Htc One X (Endeavoru) - Page 3 EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/NON-SENSE] Slim Bean v4.2.2.build 8 | Htc One X (Endeavoru)

more_horiz
Allez je me lance, bye bye petite IC 9.3 !!! save du hox en cours, j'attaque le repack du bricked, je vous tiend au jus Very Happy

description[ROM JB 4.2.2/NON-SENSE] Slim Bean v4.2.2.build 8 | Htc One X (Endeavoru) - Page 3 EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/NON-SENSE] Slim Bean v4.2.2.build 8 | Htc One X (Endeavoru)

more_horiz
@picsou148 très bon choix tu va pas le regretter tu va êtres surpris Very Happy Wink

fait attention car ton one x va êtres nerveux avec cette rom alors tient le bien Mort de Rire

description[ROM JB 4.2.2/NON-SENSE] Slim Bean v4.2.2.build 8 | Htc One X (Endeavoru) - Page 3 EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/NON-SENSE] Slim Bean v4.2.2.build 8 | Htc One X (Endeavoru)

more_horiz
lol, sa fait longtemps que je me tâte c'est la 1ère fois que je vais quitter mon sense Sad
[HS-ON] J'en profite pour poser une question concernant le repack avec le bricked 0.7 pour savoir si je fait les choses correctement :

Le kernel bricked est sous forme d'archive donc j'ai extrait uniquement le boot.img pour faire mon repack avec celui extrait de la cette rom slim.
L'archive contient des modules si j'ai bien compris donc je garde cette archive à la racine du tèl afin de la flasher?

Dans l'ordre sa va donner sa :

- les wipes...
- flashage rom slim
- redémarrage et passage sur fastboot pour y flasher mon kernel repack
- retour au recovery pour installer l'archive bricked.
- reboot et c'est partie...

C'est bon où pas ?

[HS-OFF]

Merci

description[ROM JB 4.2.2/NON-SENSE] Slim Bean v4.2.2.build 8 | Htc One X (Endeavoru) - Page 3 EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/NON-SENSE] Slim Bean v4.2.2.build 8 | Htc One X (Endeavoru)

more_horiz
picsou148 a écrit:
lol, sa fait longtemps que je me tâte c'est la 1ère fois que je vais quitter mon sense Sad
[HS-ON] J'en profite pour poser une question concernant le repack avec le bricked 0.7 pour savoir si je fait les choses correctement :

Le kernel bricked est sous forme d'archive donc j'ai extrait uniquement le boot.img pour faire mon repack avec celui extrait de la cette rom slim.
L'archive contient des modules si j'ai bien compris donc je garde cette archive à la racine du tèl afin de la flasher?

Dans l'ordre sa va donner sa :

- les wipes...
- flashage rom slim
- redémarrage et passage sur fastboot pour y flasher mon kernel repack
- retour au recovery pour installer l'archive bricked.
- reboot et c'est partie...

C'est bon où pas ?

[HS-OFF]

Merci

oui moi une chose que je fais après avoir flaché c'est un fastboot erase cache

description[ROM JB 4.2.2/NON-SENSE] Slim Bean v4.2.2.build 8 | Htc One X (Endeavoru) - Page 3 EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/NON-SENSE] Slim Bean v4.2.2.build 8 | Htc One X (Endeavoru)

more_horiz
Merci pour ta réponse oui l'ai fait avant de flasher le kernel.
Heu par contre le Wifi ne fonctionne pas ???!!! [ROM JB 4.2.2/NON-SENSE] Slim Bean v4.2.2.build 8 | Htc One X (Endeavoru) - Page 3 3571724197

Au début de l'instal après la demande du compte google il m'a proposé de passer sur le wifi, là rien...
je continue en ignorant. En passant par le gestionnaire et en l'activant manuellement il reste sur "activation en cour". Viens de faire un reboot + wipe cache il veux rien savoir.

Là je reflash mais avec le boot.img présent dans la rom pour voir...

description[ROM JB 4.2.2/NON-SENSE] Slim Bean v4.2.2.build 8 | Htc One X (Endeavoru) - Page 3 EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/NON-SENSE] Slim Bean v4.2.2.build 8 | Htc One X (Endeavoru)

more_horiz
quand la rom démarre la premier fois tu t'occupe de rien tu passe sur tout les réglages une démarrer tu reboote ton phone une première fois après tu fait tes réglages sa doit marcher Wink


si tu veux je te passe mon boot.img pour kernel Bricked-Kernel v0.7 aosp ?

description[ROM JB 4.2.2/NON-SENSE] Slim Bean v4.2.2.build 8 | Htc One X (Endeavoru) - Page 3 EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/NON-SENSE] Slim Bean v4.2.2.build 8 | Htc One X (Endeavoru)

more_horiz
Oui j'avait fait ça pourtant bien se que j'avais fait...

Après test avec le kernel de la rom tout était ok alors j'ai tout repris depuis le début en refaisant mon kernel bricked et tout est rentré dans l'ordre [ROM JB 4.2.2/NON-SENSE] Slim Bean v4.2.2.build 8 | Htc One X (Endeavoru) - Page 3 61393

Pour l'instant sa watttt grave, juste le lcd density que je viens de passer, je reviendrait pour mes impressions plus tard, sinon concernant le gouvernor cpu vous avez switché sur "ondemand" où vous restez en "interactive" ?

Merci à vous

description[ROM JB 4.2.2/NON-SENSE] Slim Bean v4.2.2.build 8 | Htc One X (Endeavoru) - Page 3 EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/NON-SENSE] Slim Bean v4.2.2.build 8 | Htc One X (Endeavoru)

more_horiz
moi j'ai rien toucher car marche très bien comme ça Wink

description[ROM JB 4.2.2/NON-SENSE] Slim Bean v4.2.2.build 8 | Htc One X (Endeavoru) - Page 3 EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/NON-SENSE] Slim Bean v4.2.2.build 8 | Htc One X (Endeavoru)

more_horiz
Sa pour marcher [ROM JB 4.2.2/NON-SENSE] Slim Bean v4.2.2.build 8 | Htc One X (Endeavoru) - Page 3 281465
Se que j'ai noté pour le moment :
- le sleep2wake c'est cool mais avec cette rom mais quand on l'utilise pour fermer le tél, il y'a la barre d'option qui reste affiché quand on le rallume (à cause de la touche de droite)
- photo en 4/3 pas moyen de prendre des photos en 16/9 si quelqu'un à une solution, et aussi quand je passe en 6mpxl au lieu de 8 sa fait une photo noire (Pas moyen de récupérer l'interface photo du sense ??)

Sinon que dire... tout bonnement impressionnante, pour ceux qui hésites, bah je dit juste essayez là [ROM JB 4.2.2/NON-SENSE] Slim Bean v4.2.2.build 8 | Htc One X (Endeavoru) - Page 3 532323

description[ROM JB 4.2.2/NON-SENSE] Slim Bean v4.2.2.build 8 | Htc One X (Endeavoru) - Page 3 EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/NON-SENSE] Slim Bean v4.2.2.build 8 | Htc One X (Endeavoru)

more_horiz
c'est quoi cette histoire de repack ?
quelqu'un m'explique ça simplement smile

pour l'apn toujours des photos pas top ?

Merci ... Wink

description[ROM JB 4.2.2/NON-SENSE] Slim Bean v4.2.2.build 8 | Htc One X (Endeavoru) - Page 3 EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/NON-SENSE] Slim Bean v4.2.2.build 8 | Htc One X (Endeavoru)

more_horiz
Bonjour, alors je suis pas un pro mais le but de repacker un kernel c'est de "l'adapter" à la rom pour laquelle tu souhaites l'utiliser. Il y a un tuto ici
C'est pas très compliqué en fait, tu extrait le kernel de la rom que tu souhaites utiliser au final, puis tu le couple avec le kernel qui t’intéresse et sa te sort le kernel modifié adapté à ta rom. Au passage super outils [ROM JB 4.2.2/NON-SENSE] Slim Bean v4.2.2.build 8 | Htc One X (Endeavoru) - Page 3 317783

Corriger moi si j'ma trompe lol study

description[ROM JB 4.2.2/NON-SENSE] Slim Bean v4.2.2.build 8 | Htc One X (Endeavoru) - Page 3 EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/NON-SENSE] Slim Bean v4.2.2.build 8 | Htc One X (Endeavoru)

more_horiz
Hello Mr jeanmarce est appelé pour la slim bean, rendeer eh moi je le veux bien ton boot.img ,si tu veux bien.

merci d'avance. Wink Very Happy

description[ROM JB 4.2.2/NON-SENSE] Slim Bean v4.2.2.build 8 | Htc One X (Endeavoru) - Page 3 EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/NON-SENSE] Slim Bean v4.2.2.build 8 | Htc One X (Endeavoru)

more_horiz
@picsou148 tu as presque tout bon mais pas oublier d'installer en mode recovery les modules qui vont avec le boot.img que tu installe Wink

@lecobra tu as demander si gentillement que je vais exécuté de suite Mort de Rire


boot.img Bricked_onex_v0.7
voila Wink


@luback moi je trouve très correcte les photos Shocked

@picsou148 moi aucun souci avec sleep2wake et non impossible de récupérer l'interface appareil photo du sense 4

Dernière édition par jeanmarce le Mer 17 Oct 2012 - 21:22, édité 1 fois

description[ROM JB 4.2.2/NON-SENSE] Slim Bean v4.2.2.build 8 | Htc One X (Endeavoru) - Page 3 EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/NON-SENSE] Slim Bean v4.2.2.build 8 | Htc One X (Endeavoru)

more_horiz
jeanmarce a écrit:
@picsou148 tu as presque tout bon mais pas oublier d'installer en mode recovery les modules qui vont avec le boot.img que tu installe Wink

Si tu remontes à la page 4 je précise bien que j'installe les modules (bon ok je suis pas très explicite lol) : "- retour au recovery pour installer l'archive bricked."

jeanmarce a écrit:
@lecobra tu as demander si gentillement que je vais exécuté de suite Mort de Rire


Roo l'autre et Sleep moi j'ai même pas osé demander (j'y ai quand même pensé^^) j'ai pris ma ?#te et mon couteau (et le tuto) et vas y que je... repack [ROM JB 4.2.2/NON-SENSE] Slim Bean v4.2.2.build 8 | Htc One X (Endeavoru) - Page 3 61393

jeanmarce a écrit:

@luback moi je trouve très correcte les photos Shocked


C'est pas qu'elles sont pas belles mais faut avouer que par rapport à l'interface APN présente sur le sense elle fait un peu "lite" (et le 16/9ème). J'ai vu qu'il existait un mod à installer sur JB pour améliorer cela mais j' attent une réponse dans la section appropriée Very Happy ICI

En tout cas merci à tout les gens qui font tourner ce forum vous êtes trop bon les gars cheers

Dernière édition par picsou148 le Mer 17 Oct 2012 - 21:31, édité 6 fois

description[ROM JB 4.2.2/NON-SENSE] Slim Bean v4.2.2.build 8 | Htc One X (Endeavoru) - Page 3 EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/NON-SENSE] Slim Bean v4.2.2.build 8 | Htc One X (Endeavoru)

more_horiz
@jeanmarce

un grand merci. Very Happy

description[ROM JB 4.2.2/NON-SENSE] Slim Bean v4.2.2.build 8 | Htc One X (Endeavoru) - Page 3 EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/NON-SENSE] Slim Bean v4.2.2.build 8 | Htc One X (Endeavoru)

more_horiz
Salut a tous
Je fais juste un petit retour de cette Rom que j'ai installé depuis presque une semaine.
Autonomie : pas mal ... je pense que de toute façon avec les smartphones on aura toujours une autonomie limitée au vu des performances toujours plus élevées.
Fluidité : Parfaite ... la Rom est légére dans tous les sens du terme.
GPS nickel (j'ai essayé 4 Rom avant que ça marche)
Aucun bug jusqu'à maintenant ... aucun redémarrage intempestif ... pas de freeze ... grande stabilité !!!

Je pense avoir trouvé la Rom idéale pour mon X-One. Halleluja !!!!

Bonne journée à tous !!!

description[ROM JB 4.2.2/NON-SENSE] Slim Bean v4.2.2.build 8 | Htc One X (Endeavoru) - Page 3 EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/NON-SENSE] Slim Bean v4.2.2.build 8 | Htc One X (Endeavoru)

more_horiz
salut oui moi aussi depuis plusieurs jours sur cette rom du pure bonheur que du bon pas trouvé de défaut même plus envie de tester une autre rom cheers [ROM JB 4.2.2/NON-SENSE] Slim Bean v4.2.2.build 8 | Htc One X (Endeavoru) - Page 3 888140

description[ROM JB 4.2.2/NON-SENSE] Slim Bean v4.2.2.build 8 | Htc One X (Endeavoru) - Page 3 EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/NON-SENSE] Slim Bean v4.2.2.build 8 | Htc One X (Endeavoru)

more_horiz
Bonsoir, j'étais sur une rom officiel j'avais pas envie de lâcher Sense
et avant hier je me suis dis vas y tente l’aventure et franchement
c'est de la bombe cette ROM. Comme on le dit plus haut pas de bug
rapide seul point négatif L'onex chauffe un peux plus.
Le boot.img Bricked_onex_v0.7 passe pas chez le onex reboot non stop.
Sinon tout est ok même la batterie tient plus longtemps.
42% après 17h30 minutes, un peux de jeux wifi toujours actif navigation sur 3g un peut prés 40min quelques appels. bounce

description[ROM JB 4.2.2/NON-SENSE] Slim Bean v4.2.2.build 8 | Htc One X (Endeavoru) - Page 3 EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/NON-SENSE] Slim Bean v4.2.2.build 8 | Htc One X (Endeavoru)

more_horiz
1bert a écrit:
...Le boot.img Bricked_onex_v0.7 passe pas chez le onex reboot non stop...

du coup tu est sur quel kernel, revenu sur le stock ? Perso, je reste encore un peu avec le bricked mais je vais essayer de reprendre le stock quelque temps car j'ai l'impression que sa consomme plus qu'avec mon ex insert coin + kernel stock.

description[ROM JB 4.2.2/NON-SENSE] Slim Bean v4.2.2.build 8 | Htc One X (Endeavoru) - Page 3 EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/NON-SENSE] Slim Bean v4.2.2.build 8 | Htc One X (Endeavoru)

more_horiz
Elle ma l'air bien intéressante cette rom, je vais testé ca Wink

description[ROM JB 4.2.2/NON-SENSE] Slim Bean v4.2.2.build 8 | Htc One X (Endeavoru) - Page 3 EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/NON-SENSE] Slim Bean v4.2.2.build 8 | Htc One X (Endeavoru)

more_horiz
picsou148 exacte je suis sur le stock.

description[ROM JB 4.2.2/NON-SENSE] Slim Bean v4.2.2.build 8 | Htc One X (Endeavoru) - Page 3 EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/NON-SENSE] Slim Bean v4.2.2.build 8 | Htc One X (Endeavoru)

more_horiz
merci de ta réponse Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre