Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[résolu][AIDE]Probleme photo avec mon HOX

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[résolu][AIDE]Probleme photo avec mon HOX Empty[résolu][AIDE]Probleme photo avec mon HOX

more_horiz
Bonjour a tous ,
voila j'ai craqué y'a 1 mois pour le One X , j'en suis satisfait mais quelques probleme persiste :
-tout d'abord les photos : elles sont horrible, pixéliser et pas nette parfois ( meme mon iDaube 4 faisait mieux !)
-j'ai envie de le passer en rom custom mais tout ca me fait un peu peur ( j'ai deja flasher mon archos 5 it , mon Mozart en ai a son 6e flash et aussi un HD2 d'un ami y'a longtemps )
Merci d'avance
Super forum sinon que je consulte tout les jours cheers !!! [résolu][AIDE]Probleme photo avec mon HOX 61393

Dernière édition par linux-win77 le Dim 23 Sep 2012 - 16:00, édité 1 fois

description[résolu][AIDE]Probleme photo avec mon HOX EmptyRe: [résolu][AIDE]Probleme photo avec mon HOX

more_horiz
Je ne connais pas très bien le One X, mais n'y aurait-il pas des paramètres à modifier pour la qualité photo (résolution). Wink

description[résolu][AIDE]Probleme photo avec mon HOX EmptyRe: [résolu][AIDE]Probleme photo avec mon HOX

more_horiz
Tout d'abord merci de ta réponse rapide
Oui y'à ce réglage et je suis en 8 MP

description[résolu][AIDE]Probleme photo avec mon HOX EmptyRe: [résolu][AIDE]Probleme photo avec mon HOX

more_horiz
Tu as la possibilité de faire un soft reset;.. tu ne perds rien...

Pour voir si les photos sont de meilleures qualités...

Il y a des membres qui ont mis ici des photos faite avec le One X... elles sont superbes, il n'y a pas de raison... Rolling Eyes

description[résolu][AIDE]Probleme photo avec mon HOX EmptyRe: [résolu][AIDE]Probleme photo avec mon HOX

more_horiz
Je sais c'est pour ça, ça me dégoûte même le 4s de mon père m'explose en photo et même en son haut parleur sinon vive le HTC

description[résolu][AIDE]Probleme photo avec mon HOX EmptyRe: [résolu][AIDE]Probleme photo avec mon HOX

more_horiz
Si tu ne crains pas de perdre des données, dans un second temps serait de faire un Hard reset... mais tu perds tous tes paramètres... il faudra tout refaire...

Si le problème persiste, dans ce cas c'est échange s'il est récent ou SAV...

il est garanti 2 ans...

description[résolu][AIDE]Probleme photo avec mon HOX EmptyRe: [résolu][AIDE]Probleme photo avec mon HOX

more_horiz
J'aimerai installer viperX donc je pourrai en profiter mais si faut le renvoyer au sav pas le top

description[résolu][AIDE]Probleme photo avec mon HOX EmptyRe: [résolu][AIDE]Probleme photo avec mon HOX

more_horiz
Salut,

Avant de flasher, essaye comme le dit reporter de faire un hard reset pour voir si le souci se règle.
Si ce n'est pas le cas, tu pourra l'envoyer au SAV.
en effet, si c'est un souci matériel, le flashage ne résoudra rien

description[résolu][AIDE]Probleme photo avec mon HOX EmptyRe: [résolu][AIDE]Probleme photo avec mon HOX

more_horiz
Si tu est prêt à la flasher, remet le dans un premier temps comme à l'origine... réinitialise le... ensuite tu verras si pour les photos c'est de nouveau correct...

sinon sav

oups grilled par Jedi....

description[résolu][AIDE]Probleme photo avec mon HOX EmptyRe: [résolu][AIDE]Probleme photo avec mon HOX

more_horiz
Le hard reset va tout supprimer, comment faire pour les SMS et certains jeux ( vous savez le fameux ice âge village)

description[résolu][AIDE]Probleme photo avec mon HOX EmptyRe: [résolu][AIDE]Probleme photo avec mon HOX

more_horiz
Il existe des soft de backup :
easy backup ou encore my backup pour les SMS contacts.... Pour ton jeu normalement, les suavegardes sont sur la SD donc pas impactés

description[résolu][AIDE]Probleme photo avec mon HOX EmptyRe: [résolu][AIDE]Probleme photo avec mon HOX

more_horiz
Ok merci beaucoup, je vais sauvegardé ma sd et hop xP

description[résolu][AIDE]Probleme photo avec mon HOX EmptyRe: [résolu][AIDE]Probleme photo avec mon HOX

more_horiz
je viens de voir les photos du forum et les miennes sont vraiment pas terrible =/
https://i.servimg.com/u/f31/17/81/05/00/imag0111.jpg

[résolu][AIDE]Probleme photo avec mon HOX Imag0111

edit : hard reset en cours

description[résolu][AIDE]Probleme photo avec mon HOX EmptyRe: [résolu][AIDE]Probleme photo avec mon HOX

more_horiz
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII CA MARCHE MIEUX !!!!!!!!!!!!!!! et il bug plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Super forum !!!!!!!!!

description[résolu][AIDE]Probleme photo avec mon HOX EmptyRe: [résolu][AIDE]Probleme photo avec mon HOX

more_horiz
Super content pour toi... juste un petit souci cheers

description[résolu][AIDE]Probleme photo avec mon HOX EmptyRe: [résolu][AIDE]Probleme photo avec mon HOX

more_horiz
:merci:

Par contre je sais pas si je le flashe ou pas ?!?
[résolu][AIDE]Probleme photo avec mon HOX 61393

description[résolu][AIDE]Probleme photo avec mon HOX EmptyRe: [résolu][AIDE]Probleme photo avec mon HOX

more_horiz
Pour ça c'est à toi de décider.... Wink

description[résolu][AIDE]Probleme photo avec mon HOX EmptyRe: [résolu][AIDE]Probleme photo avec mon HOX

more_horiz
j'hésite car je voulais le revendre et j'ai peur de le bricker

description[résolu][AIDE]Probleme photo avec mon HOX EmptyRe: [résolu][AIDE]Probleme photo avec mon HOX

more_horiz
Si tu veux le revendre, laisse le comme ça, tu penses prendre quoi à la place.. ?

description[résolu][AIDE]Probleme photo avec mon HOX EmptyRe: [résolu][AIDE]Probleme photo avec mon HOX

more_horiz
en fait je voulais le revendre a cause de l'apn mais la je vois plus pourquoi le revendre xP , j'hesitais entre le lumia 920 et le razr maxx hd car l'autonomie du one x est enoormément faible =/ 5h et piouf je suis a 0

description[résolu][AIDE]Probleme photo avec mon HOX EmptyRe: [résolu][AIDE]Probleme photo avec mon HOX

more_horiz
Attends un peu il y a pas mal d'appareils qui vont sortir ces jours-ci

description[résolu][AIDE]Probleme photo avec mon HOX EmptyRe: [résolu][AIDE]Probleme photo avec mon HOX

more_horiz
je sais mais je veux pas de Samsung car j'aime pas le coté jouet en plastique
apres les gouts et les couleurs sont propre a chacun

description[résolu][AIDE]Probleme photo avec mon HOX EmptyRe: [résolu][AIDE]Probleme photo avec mon HOX

more_horiz
Bonsoir Linux,

Je me permet d'intervenir pour rebondir sur ton soucis de batterie.
Tu ne tiens que 05H00 ? Ca me parait bien peu quand même.

Certes je suis en rom custom mais je peux tenir pendant 1 journée, voir une journée et demi avec 4 synchros mails, météo toutes les heures, applications mises à jour, appels, sms, ...

Que fais-tu avec ton téléphone ?
Tu joues ? Tu utilises le Wifi, GPS, Bluetooth ?

Tu as un téléphone nu HTC ou opérateur ?
As-tu fais les dernières mises à jour ?

description[résolu][AIDE]Probleme photo avec mon HOX EmptyRe: [résolu][AIDE]Probleme photo avec mon HOX

more_horiz
Il y a aussi la nouvelle série HTC sous Windows Phone 8

description[résolu][AIDE]Probleme photo avec mon HOX EmptyRe: [résolu][AIDE]Probleme photo avec mon HOX

more_horiz
Téléphone achete nu , donc rom stock
Surf , appel , sms et synchro mail et un peu de Facebook et google +
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre