Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] problème chargeur secteur  Empty[aide] problème chargeur secteur

more_horiz
Bonjour tout le monde !

Voila je rencontre un soucis avec mon chargeur secteur depuis le début mais la ça devient agaçant..
en faire quand le chargeur et brancher sur n'importe quelle prise; il émet des sons vraiment a peine audible mais en pleine nuit impossible de dormir !
quand je tend l'oreille j'entend des sons comme si ca ressemblait a des bruit de fréquence vraiment aigu..

avez vous remarquer quelque chose sur le votre ?

je sais pas trop quoi faire la.. :confu:

Dernière édition par lio68 le Dim 23 Sep 2012 - 15:00, édité 1 fois

description[aide] problème chargeur secteur  EmptyRe: [aide] problème chargeur secteur

more_horiz
Bonjour Lio,

Tout d'abord, peux-tu ajoute la balise "AIDE" à ton titre s'il-te-plait ?
Si tu ne sais pas comment faire, il te suffit d'appuyer sur le bouton "Modifier" de ton premier post et tu ajoutes la balise [AIDE] devant ton titre.

Merci par avance.


Pour ton soucis, je ne rencontre pas ce genre de chose avec le mien.
Le câble et le chargeur sont d'origine ? Peux-être un défaut du chargeur ou du téléphone.

Ton téléphone est éteint quand tu le recharges ou allumé ?
Si il est allumé, il est en silencieux, vibreur, ou en normal ?

Tu as la rom stock officielle ou rom custom ?
Quand tu le branches en USB sur ton PC tu as le même soucis ?

description[aide] problème chargeur secteur  EmptyRe: [aide] problème chargeur secteur

more_horiz
si ca le fait si tu ne branches pas le cable usb, je ne prendrais pas de risque : poubelle directe.
ca serait bête de le faire fondre et de mettre le feu chez toi...

tu peux trouver des chargeurs secteurs pour pas grand chose sur le net.

description[aide] problème chargeur secteur  EmptyRe: [aide] problème chargeur secteur

more_horiz
oups désolé mais maintenant c'st ok :)

en faite que se soit brancher au téléphone ou pas j'ai les parasites.
toujours le même souci si le cable est pas dessus.

c'est vraiment la base du secteur qui merde..

VM54:

je vais fouiller sur le net et demain je contact le service " chat " de htc

ca m'étonne d'etre tout seul sur ce problème :)

description[aide] problème chargeur secteur  EmptyRe: [aide] problème chargeur secteur

more_horiz
Ah donc vire le chargeur secteur et remplace-le si c'est ça qui fait des bruits bizarre.
Il est défectueux et donc dangereux comme le dit VM, il doit y avoir un faux contact dedans.

description[aide] problème chargeur secteur  EmptyRe: [aide] problème chargeur secteur

more_horiz
bah honnêtement je pense aussi a un faux contact.

c'est peut etre con ce que je vais dire mais quand j'écoutes les bruits de parasites on dirait même des mini étincelles.. Shocked

description[aide] problème chargeur secteur  EmptyRe: [aide] problème chargeur secteur

more_horiz
ca peut etre les tores du transformateur qui sont défectueuses, ce qui provoque un grésillement.
il n'y a pas forcément d'étincelles mais cela peut conduire à chauffer et détériorer le plastique.

description[aide] problème chargeur secteur  EmptyRe: [aide] problème chargeur secteur

more_horiz
T'as des appareils électriques à proximité ?

description[aide] problème chargeur secteur  EmptyRe: [aide] problème chargeur secteur

more_horiz
non rien a proximité c'est le seul appareil dans la pièce.
demain je contact htc sur le service chat je verrais bien smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre