Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPrezz de Diskrfou EmptyPrezz de Diskrfou

more_horiz
Salut à tous,moi c'est Diskrfou ou Éric comme vous préférez,sorte de zinzin des nouvelles technologies,j'aime tout savoir et tout comprendre,originaire de Lorraine mais expatrié sur Paris cause boulot.
Marié et papa de deux adorables nénettes
Bon je ne vais pas raconter toute ma vie (ça prendrait des lustres) Prezz de Diskrfou 69699
En tout cas content d'avoir rejoint un site aussi pro Prezz de Diskrfou 543677

Ah si j'allais oublier,j'ai un Galaxy SII,ma femme un Galaxy S et mes filles un LG optimus et un Wildfire (du coup ça faisait trop à mettre dans les infos profil),tous chez Free (ça fait moins de 80€ pour les quatre en tout illimité,j'ai tout compris non??) Prezz de Diskrfou 61393

descriptionPrezz de Diskrfou EmptyRe: Prezz de Diskrfou

more_horiz
Salut à toi ex lorrain, je suis de Nancy, bienvenu sur le forum j'espère que tu y trouveras ton bonheur à plus tard Prezz de Diskrfou 61449
Un petit tour vers des section élémentaires comme le lexique et comment bien poster sur le forum est un plus albino

descriptionPrezz de Diskrfou EmptyRe: Prezz de Diskrfou

more_horiz
Prezz de Diskrfou 61449 Éric,

Soit le bienvenue sur le fofo,

@++ cheers

descriptionPrezz de Diskrfou EmptyRe: Prezz de Diskrfou

more_horiz
Prezz de Diskrfou 61449
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre