Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[QUESTION] Galaxy Tab 2 - 10.1

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
Casper78
A850
Reporter
7 participants

description[QUESTION] Galaxy Tab 2 -  10.1 Empty[QUESTION] Galaxy Tab 2 - 10.1

more_horiz
Je viens de recevoir en cadeau cette tablette... En provenance de la FNAC.

Elle est sous ICS 4.0.3 - C'est une 16 Go, que j'ai immédiatement boostée avec une µSd de 16 Go qui traînait chez moi (donc maintenant 32Go)

Mais il y a longtemps que je n'utilise plus Androïd.

J'ai plusieurs questions :

- Quel est l'intérêt de la rooter ?
- Un flashage apportera quoi ?

- quels sont les indispensables a à avoir (outils utiles)

je regrette le manque de notice dans la livraison... pour la découvrir !

description[QUESTION] Galaxy Tab 2 -  10.1 EmptyRe: [QUESTION] Galaxy Tab 2 - 10.1

more_horiz
la rooter pour pouvoir y mettre une rom custom comme tu as envie... Les indispensables c'est suivant ton utilisation, non ? tu bosses avec ? ou tu ne fais que jouer et surfer ???

description[QUESTION] Galaxy Tab 2 -  10.1 EmptyRe: [QUESTION] Galaxy Tab 2 - 10.1

more_horiz
T'aurais du leur demander d'attendre la surface lol!

description[QUESTION] Galaxy Tab 2 -  10.1 EmptyRe: [QUESTION] Galaxy Tab 2 - 10.1

more_horiz
Ben ouais, ma femme m'a fait la surprise...

En tout cas c'est superbe et très fluide... cette Galaxy Tab... je suis bluffé.

L'utilisation sera essentiellement surf...
C'est l'outil mobile ultime pour le surf depuis le canapé ! Very Happy

Pour le rootage et la customisation, je reviendrais vers vous pour les essentiels pour me lancer...

description[QUESTION] Galaxy Tab 2 -  10.1 EmptyRe: [QUESTION] Galaxy Tab 2 - 10.1

more_horiz
Pour les notices, il y a longtemps qu'il y en a plus chez Samsung, tout est en ligne.
D'ailleurs tu as le raccourci dans tes favoris de navigateur, tu es tombé dessus?

description[QUESTION] Galaxy Tab 2 -  10.1 EmptyRe: [QUESTION] Galaxy Tab 2 - 10.1

more_horiz
Non je la découvre... j'ai paramétré mes données... et je me promène pour voir ce qu'elle a dans le ventre...

Par contre au niveau des applis, s'il est vrai qu'il y en a beaucoup plus que sur WP... en ce qui me concerne plus de 70 % sont des gadgets parfaitement inutiles et sans intérêts... Shocked

Par contre c'est fluide...et je cherche déjà à l'améliorer... et si mes souvenirs sont bons, pour mettre des APK, il faut la rooter et la customiser... ?

description[QUESTION] Galaxy Tab 2 -  10.1 EmptyRe: [QUESTION] Galaxy Tab 2 - 10.1

more_horiz
Non, tu n'es pas obligé de rooter pour installer des apk, sauf ceux qui ont besoins des accès systèmes, donc très peu.

description[QUESTION] Galaxy Tab 2 -  10.1 EmptyRe: [QUESTION] Galaxy Tab 2 - 10.1

more_horiz
Le rootage est rapide et simple...? J'avoue que je suis une truffe sous and maintenant, il y trop longtemps que je n'y touche plus... Rolling Eyes

description[QUESTION] Galaxy Tab 2 -  10.1 EmptyRe: [QUESTION] Galaxy Tab 2 - 10.1

more_horiz
Oui c'est très simple, mais ne le fait que si tu en as besoin.

description[QUESTION] Galaxy Tab 2 -  10.1 EmptyRe: [QUESTION] Galaxy Tab 2 - 10.1

more_horiz
Ok, je me donne quelques jours pour la découvrir

description[QUESTION] Galaxy Tab 2 -  10.1 EmptyRe: [QUESTION] Galaxy Tab 2 - 10.1

more_horiz
Quelle galère, pour synchroniser Outlook Mail et calendrier... La tablette n'affiche tout simplement rien ?

C'est tout simplement impossible... j'utilise professionnellement mes RDV qui se synchronisent, même sans souci sur me WPhone... mais là c'est incompréhensible... je ne peux rien faire ?

description[QUESTION] Galaxy Tab 2 -  10.1 EmptyRe: [QUESTION] Galaxy Tab 2 - 10.1

more_horiz
Je ne t'aiderais pas avec Outlook, je l'ai rangé avec IE Wink

Plus sérieusement je ne m'en sers pas, il me semble avoir lu qu'il y avait des solutions, du moins pour les mails.

description[QUESTION] Galaxy Tab 2 -  10.1 EmptyRe: [QUESTION] Galaxy Tab 2 - 10.1

more_horiz
J'ai trouvé , il faut prendre l'Appli hotmail sur google store ... pas simple mais ça c'est bon.
Comment virer la correction auto , ça me grave

description[QUESTION] Galaxy Tab 2 -  10.1 EmptyRe: [QUESTION] Galaxy Tab 2 - 10.1

more_horiz
Paramètres du clavier.
(je suis en train de flasher, je ne peux pas te donner plus de détails pour l'instant Wink )

description[QUESTION] Galaxy Tab 2 -  10.1 EmptyRe: [QUESTION] Galaxy Tab 2 - 10.1

more_horiz
Tu flashes une Galaxy Tab ?

Par contre dans mes souvenirs, j'utilisais des applis... avec Androïd... du style superusers, titanium backup... mais j'ai bien l'impression qu'il va falloir router la bête...

Dernière édition par Reporter le Mer 26 Sep 2012 - 9:40, édité 1 fois

description[QUESTION] Galaxy Tab 2 -  10.1 EmptyRe: [QUESTION] Galaxy Tab 2 - 10.1

more_horiz
Je pourrais mais je n'ai pas de Galaxy Tab Wink , mais l'avantage des Galaxy (tab ou pas), c'est que c'est toujours pareil (à quelques détails prés)

Oui pour titanium backup il faut être rooté.

description[QUESTION] Galaxy Tab 2 -  10.1 EmptyRe: [QUESTION] Galaxy Tab 2 - 10.1

more_horiz
Hello,
Ben voila c'est acheté également Galaxy Tab2 10.1 3G.
On peux même téléphoner avec Very Happy
Passé en 4.04 c'est déjà mieux en attente d'une 4.1.1...

description[QUESTION] Galaxy Tab 2 -  10.1 EmptyRe: [QUESTION] Galaxy Tab 2 - 10.1

more_horiz
Bonsoir Pyrana , tu l'as déjà rooté ?

Moi je n'ai que la version wifi, mais je peux téléphoner avec l'appli Orange

description[QUESTION] Galaxy Tab 2 -  10.1 EmptyRe: [QUESTION] Galaxy Tab 2 - 10.1

more_horiz
Reporter a écrit:
Bonsoir Pyrana , tu l'as déjà rooté ?

Moi je n'ai que la version wifi, mais je peux téléphoner avec l'appli Orange


En 3 g s'est top Very Happy
Je vais essayer de faire une rom Custom, mais c'est fort différent du S3 !!! mais je vais essayer quand même.
Je n'ai trouvé aucunes Custom à part une 4.11 JB mais c'est pas top et pleins de problèmes!

description[QUESTION] Galaxy Tab 2 -  10.1 EmptyRe: [QUESTION] Galaxy Tab 2 - 10.1

more_horiz
Et oui , je sais, j'attends une version jb officielle ou parfaite king

description[QUESTION] Galaxy Tab 2 -  10.1 EmptyRe: [QUESTION] Galaxy Tab 2 - 10.1

more_horiz
Okido,
Je suis arrivé à faire une 4.0.4 Custom déodex et rooté Wink

description[QUESTION] Galaxy Tab 2 -  10.1 EmptyRe: [QUESTION] Galaxy Tab 2 - 10.1

more_horiz
Ok, pas de JB, tu as préféré rester en ICS ?

description[QUESTION] Galaxy Tab 2 -  10.1 EmptyRe: [QUESTION] Galaxy Tab 2 - 10.1

more_horiz
Reporter a écrit:
Ok, pas de JB, tu as préféré rester en ICS ?

Re, Il n'y a pas encore de JB pour Tab2 officielle! que des bidouilles de leak.. donc j'attends.

description[QUESTION] Galaxy Tab 2 -  10.1 EmptyRe: [QUESTION] Galaxy Tab 2 - 10.1

more_horiz
Je sais, c'est bien pour cela que j'attends la mise à jour JB qui est annoncée, mais pas de date connue à ce jour...

La 4.04 change quoi par rapport à la 4.03 ?

description[QUESTION] Galaxy Tab 2 -  10.1 EmptyRe: [QUESTION] Galaxy Tab 2 - 10.1

more_horiz
Reporter a écrit:
Je sais, c'est bien pour cela que j'attends la mise à jour JB qui est annoncée, mais pas de date connue à ce jour...

La 4.04 change quoi par rapport à la 4.03 ?

Re..
Je ne sais pas exactement je suis resté sur la 4.0.3, 1 jour et direct passé à la 4.0.4 Wink
De plus c'est une 4.0.4 que j'ai assez modifié, le laucher, le systemui avec % batterie coumleur, Album Xperia, Flashplayer, déodexé, Autres fond d'écan, augmentation du son etc...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre