Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[QUESTION] Galaxy Tab 2 - 10.1

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
Casper78
A850
Reporter
7 participants

description[QUESTION] Galaxy Tab 2 -  10.1 - Page 4 EmptyRe: [QUESTION] Galaxy Tab 2 - 10.1

more_horiz
Oui publies ta rom Pyrana, merci d'avance [QUESTION] Galaxy Tab 2 -  10.1 - Page 4 750705

description[QUESTION] Galaxy Tab 2 -  10.1 - Page 4 EmptyRe: [QUESTION] Galaxy Tab 2 - 10.1

more_horiz
Sccip a écrit:
Oui publies ta rom Pyrana, merci d'avance [QUESTION] Galaxy Tab 2 -  10.1 - Page 4 750705


Hi,
J'ai testé plusieur JB pour TAB2, mais c'est pas encore au point! y a presque aucuns programmes et c'est pas encore top, faut attendre une version FUL officielle qui va surement tarder plus que pour les S3 Wink
Je vais donc poster ma GT-P5100 4.0.4 (P5100XXBLH4) qui fonctionne très bien, avec pleins d'ajoutes, Album Xperia, SuperNot ASUS, ASUS Weater, Flashplayer, Adobe Reader, Fond d'écran Pyrana pour TAb, , Trangle Anywer, SuperUser 97 etc...)
Tout le app d'origine y sont également.

description[QUESTION] Galaxy Tab 2 -  10.1 - Page 4 EmptyRe: [QUESTION] Galaxy Tab 2 - 10.1

more_horiz
Petite question à ceux (ou celui) qui a un GT-P5110, y a t'il l'icone téléphone?
J'ai décompiler une rom 5110 et je vois qu'il y a les apk téléphone également?
J'en ai fais une rom et testé sans carte sim, cela fonctionne.
Juste au start il demande une carte sim ou passer. Je ne sais pas comment cela se passe sur un 5110 vu que moi j'ai un module 3G!.
Je crois qu'il faut juste pas de modem et c'est tout.

description[QUESTION] Galaxy Tab 2 -  10.1 - Page 4 EmptyRe: [QUESTION] Galaxy Tab 2 - 10.1

more_horiz
Je n'ai plus la mienne Pyrana, mais j'avais testé l'application LivePhone d'Orange qui m'a permis de téléphoner avec la GT-P5110.

Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu une appli spécifique... sinon.

je ne sais pas si cela répond à ta question ?

description[QUESTION] Galaxy Tab 2 -  10.1 - Page 4 EmptyRe: [QUESTION] Galaxy Tab 2 - 10.1

more_horiz
Reporter a écrit:
Je n'ai plus la mienne Pyrana, mais j'avais testé l'application LivePhone d'Orange qui m'a permis de téléphoner avec la GT-P5110.

Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu une appli spécifique... sinon.

je ne sais pas si cela répond à ta question ?

Re Hello,
Simplement avais-tu un icone vert Téléphone ?

description[QUESTION] Galaxy Tab 2 -  10.1 - Page 4 EmptyRe: [QUESTION] Galaxy Tab 2 - 10.1

more_horiz
Dans la mesure ou elle n'avait pas de Sim, il ne me semble pas Wink

description[QUESTION] Galaxy Tab 2 -  10.1 - Page 4 EmptyRe: [QUESTION] Galaxy Tab 2 - 10.1

more_horiz
Bonjour

Non, il n y a pas d icone téléphone sur la GT-P5110.

Tablette non reconnu avec Kies 2.

Toujours Android 4.0.3. A quand la mise a jour en 4.1.1, le galaxy SIII etant lui Passé a cette version.

description[QUESTION] Galaxy Tab 2 -  10.1 - Page 4 EmptyRe: [QUESTION] Galaxy Tab 2 - 10.1

more_horiz
oublie Kies.... non fonctionnel

description[QUESTION] Galaxy Tab 2 -  10.1 - Page 4 EmptyRe: [QUESTION] Galaxy Tab 2 - 10.1

more_horiz
baroubarou a écrit:
Bonjour

Non, il n y a pas d icone téléphone sur la GT-P5110.

Tablette non reconnu avec Kies 2.

Toujours Android 4.0.3. A quand la mise a jour en 4.1.1, le galaxy SIII etant lui Passé a cette version.

Hi,
Donc c'est probable qu'au boot même avec une rom de 5110 sur un P5100 elle détecte le module 3G quand même!

description[QUESTION] Galaxy Tab 2 -  10.1 - Page 4 EmptyRe: [QUESTION] Galaxy Tab 2 - 10.1

more_horiz
Reporter a écrit:
Je n'ai plus la mienne Pyrana, mais j'avais testé l'application LivePhone d'Orange qui m'a permis de téléphoner avec la GT-P5110.

Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu une appli spécifique... sinon.

je ne sais pas si cela répond à ta question ?


tu as réussis a la revendre ?

je serai indiscret si je demande où ? ^^

description[QUESTION] Galaxy Tab 2 -  10.1 - Page 4 EmptyRe: [QUESTION] Galaxy Tab 2 - 10.1

more_horiz
via leb****** à un particulier
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre