Salut à tous!

Salut à tous!

Message par deemakk974 le Dim 23 Sep 2012 - 21:22

Bon ça fait un moment que j'aurais du faire ça vu que je parcours ce forum depuis près d'un an et demi...

Chui Didier, j'ai 31 ans et j'habite Conflans dans le 78.

Apres un HD2 de mai 2010 qui a déjà subi quelques flashages grâce aux préceptes quasi...bibliques de ce forum (Nexus Gingerbread, Nexus ICS, Nexus Froyo puis a nouveau Gingerbread... j'aime bien Nexus Very Happy ) et un écran cassé (remplacé par mes soins...) je suis passé au One X (une bombe ce truc ) il y a à peu près deux mois. Mais j'ai gardé mon HD2 pour Madame (ça reste mon "geek machine" comme on dit)

Bon comme d'hab, tant que tout marche on pose pas de questions... mais un truc peut finir par déconner et là on sera bien content d'avoir l'avis d'autres personnes qui on rencontré les mêmes galères ou qui connaissent un mec qui connait un gars qui... Bref, c'est un chouette forum on y apprend plein de trucs et j'espère en apprendre encore un peu plus quoi! Pi si en plus je peux aider... que du bonheuwww!

Allez longue vie à HTC D... enfin à GENERATION MOBILES (j'ai déjà assez de problèmes comme ça Laughing ...)
et Salut tout le monde!

deemakk974
Nouveau

Nouveau

ROMs : ics STOCK SENSE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut à tous!

Message par Invité le Dim 23 Sep 2012 - 21:30

Didier!

Je vois que tu connais la Maison Wink

Invité
Invité