Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] Problemes de touchscreen Empty[aide] Problemes de touchscreen

more_horiz
Bonjour a tous, voila je vous explique mon problème, je sais que certaines personnes on déjà du traité de ce cas la, mais je n'est pas trouver la solution.

Il y a quelques semaines ma femme a casser le touchscreen de son HTC wildfire S on la amener dans une boutique assermenter pour le faire remplacer car l’opérateur nous prenez plus de 200€ pour la réparation, donc son touchscreen réparé a fonctionné quelques heures, le téléphone s’éteint, en le rallumant plus de réponse du tactile, donc redémarrage etc... aucune réponse, lecture de forum et de méthode, apparemment il faudrait recalibrer l’écran, en flashant le tel, première chose faire une goldcard etc... très bien je me lance, premier soucis mon tel n'est pas reconnu par mon pc installation désinstallation des pilotes impossible de reconnaitre le tel (-sachant que je ne peu pas passer en mode debug usb vu que le tactile ne répond pas). Alors ma question, est il possible de flasher le tel sans passer par goldcard, ou peut on utiliser une goldcard déjà faite ou comment puis je forcer la reconnaissance de mon tel. Je vous remercie d'avance

description[aide] Problemes de touchscreen EmptyRe: [aide] Problemes de touchscreen

more_horiz
Bonjour Masterhasard,

Il serait peut-être plus facile de renvoyer le téléphone au SAV si vous en avez la possibilité.
Ou alors le renvoyé à la boutique qui vous a changé le tactile car il doit y avoir un défaut ou un problème avec une nappe.

description[aide] Problemes de touchscreen EmptyRe: [aide] Problemes de touchscreen

more_horiz
En SAV il demande 250€ de réparation sa fais mal pour un téléphone que j'ai eu a 20€ avec mon forfait, et la boutique chez qui on la fait changé a déjà changé 4 ou 5 fois la dalle et le tactile, me reste plus que la solution du flash pour essayer de pouvoir rebooter en calibrage tactile :$

description[aide] Problemes de touchscreen EmptyRe: [aide] Problemes de touchscreen

more_horiz
Le SAV te demande de payer ? Pourquoi le téléphone n'est plus sous-garantie ?
Et la boutique a déjà changé 4 fois la dalle + le tactile ?
Pour quelles raisons ?

Le problème ne vient pas de la rom mais du téléphone, tu as un problème matériel je pense.
Mais tu peux toujours essayé d'installer une rom custom.

Tu dis avoir un problème avec ton PC, as-tu installé les drivers HTC ou HTC Sync ?

description[aide] Problemes de touchscreen EmptyRe: [aide] Problemes de touchscreen

more_horiz
Oui, le sav me demande de payer car la casse ne fais pas parti de la garantie, et oui ils ont changer plusieurs fois la dalle et le tactile car c'ete jamais les bons modèle et celui a fonctionner jusqu'au reboot du telephone.

description[aide] Problemes de touchscreen EmptyRe: [aide] Problemes de touchscreen

more_horiz
Je te conseil de recontacter la magasin qui t'a changé 4 fois l'écran tactile et tu leurs demande qu'il te le rechange car ça ne fonctionne pas.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre