Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] relockage unrooot Empty[RESOLU] relockage unrooot

more_horiz
salut,
Je suis en rom stock 2.17.401.2 (mobile nu).
Bootloader déverrouillé est rooté, comme je ne suis pas passé en rom custom, le jour ou je voudrais faire la prochaine mise a jour OTA, j’aurais pas besoin de flashé la RUU 2.17.401.2 vu que j'y suis déjà j'aurais juste a remettre le recovery d'origine est a reverrouillé le bootloader ?
Si je dit pas de connerie.

Dernière édition par tonyfr1984 le Lun 24 Sep 2012 - 20:42, édité 2 fois

description[RESOLU] relockage unrooot EmptyRe: [RESOLU] relockage unrooot

more_horiz
Bonjour Tony,

Tout d'abord, peux-tu ajoute la balise "AIDE" à ton titre s'il-te-plait ?
Si tu ne sais pas comment faire, il te suffit d'appuyer sur le bouton "Modifier" de ton premier post et tu ajoutes la balise [AIDE] devant ton titre.

Merci par avance.


Oui c'est ça, vu que tu es en rom stock HTC (dernière mise à jour installée), il te suffira simplement de réinstaller le Recovery stock et relocker le Bootloader en suivant la partie 4) de ce tuto.

description[RESOLU] relockage unrooot EmptyRe: [RESOLU] relockage unrooot

more_horiz
Merci pour ta réponse colonel59 c'est ce que je pensé, bon a savoir pour la balise je ferais attention a sa la prochaine fois passe une bonne soirée . Very Happy

description[RESOLU] relockage unrooot EmptyRe: [RESOLU] relockage unrooot

more_horiz
Mais de rien Tonyfr Very Happy
Passe une bonne soirée à toi aussi.


PS : Je vais encore t'embêter avec la balise mais si ton problème est résolu, peux-tu modifier la balise "AIDE" par "RESOLU".
Si tu ne sais pas comment faire, il te suffit d'appuyer sur le bouton "Modifier" de ton premier post et tu changes la balise [AIDE] par [RESOLU].

Merci par avance.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre