Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème d'ouverture de Monopoly sur Asus TF101 Empty[AIDE] Problème d'ouverture de Monopoly sur Asus TF101

more_horiz
Bonjour à vous la communauté
voilà mon petit souci, j'ai téléchargé le jeu "monopoly" sur le store (payant bien évidement), il télécharge mais ne veut pas l'ouvrir(il se bloque sur le chargement du jeu )en fouinant un peu il s'est avéré que ce jeu n’était pas compatible avec ma tablette (asus tf101) ma question est;si je root ma tablette pourrai je avoir accès au jeu :si oui comment et avec quoi rooter? si non que dois je faire?
merci d'avance pour vos reponses

description[AIDE] Problème d'ouverture de Monopoly sur Asus TF101 EmptyRe: [AIDE] Problème d'ouverture de Monopoly sur Asus TF101

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

Titre modifié

Il y a un truc que je ne comprend pas. Normalement depuis le market tu ne peux télécharger les jeux qui sont compatible avec ton appareils Shocked

sinon, je ne pense pas que le root puisse t'aider.
Je serais toi, je demanderais un remboursement en expliquant ton souci

description[AIDE] Problème d'ouverture de Monopoly sur Asus TF101 EmptyRe: [AIDE] Problème d'ouverture de Monopoly sur Asus TF101

more_horiz
Merci pour ta réponse,
moi aussi je pensai que depuis le market je ne pouvais télécharger que les jeux compatible,mais bon :-(
je vais faire une réclamation de remboursement
et désolé pour le " [aide]" que j'ai oublié [AIDE] Problème d'ouverture de Monopoly sur Asus TF101 73683

description[AIDE] Problème d'ouverture de Monopoly sur Asus TF101 EmptyRe: [AIDE] Problème d'ouverture de Monopoly sur Asus TF101

more_horiz
Il se pourrait aussi que le problème vienne d'un bug du Play Store avec certaines applications payantes.

Dans ce cas, alors oui - le root pourrait t'aider d'une certaine manière. La solution au bug est de sauvegarder l'appli avec Titanium Backup par exemple (qui nécessite les droits de root), la désinstaller - redémarrer le téléphone et restaurer l'application à partir de Titanium.

Naturellement, il vaut mieux s'assurer que c'est Play Store qui pose problème et non pas une réelle incompatibilité du jeu.
Je te conseille de suivre l'idée de Jedi.6 et d'écrire aux développeurs pour te renseigner et, le cas échéant, demander le remboursement.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre